InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Le format Revolver : ce que ça donne :-) > Page 2
Le format Revolver : ce que ça donne :-) - ...à patte de velours
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| boogieplayer | Ecrit le 15/05/2009 à 17h22 - Citer et répondre |
3122 messages
|
me contacter en direct : mpasquini@inlibroveritas.net ;-) |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| juda pasdebikini | Ecrit le 18/05/2009 à 06h56 - Citer et répondre |
162 messages
|
ben, c'est ce que j'ai fait Monsieur Pasquini, debut de semaine derniére, sur ILV, puis en direct à mpasquini@inlibroveritas.net , afin de vous exposer trés précisément mes souhaits... bien à vous diwan copie du message envoyé deux fois, celui-ci n'est peut etre pas clair, je ne sais pas??? Objet : Demande de renseignements complémentaires. Monsieur Pasquini, Je serais intéressé pour publier un petit recueil de nouvelles au format revolver (A6), mais à certaines conditions, c’est pour cela que je me permets de vous contacter pour voir si cela est possible. Non, je ne demanderais pas l’impossible, mais juste la maîtrise de certaines choses, qui pour moi sont importantes. Tout d’abord, je pense regrouper cinq nouvelles : Et dieu créa New-York….14 pages sur ILV. La dictée ………………....9 pages sur ILV. Pour l’exemple…………..12 pages sur ILV. As de cœur………………17 pages sur ILV. Mon 11 septembre………...7 pages sur ILV. Combien cela représentera-t-il de pages, environ ? La taille de la police que vous utiliserez est-elle « normale » ou au contraire à l’échelle du livre ? Comment sera faite la mise en page ? Marge droite et gauche, entête et pied de page. Je souhaite faire ma mise en page, je pourrais vous fournir un document Word, ou autre format de votre choix, il faudra simplement que l’on se mette bien d’accord entre vos impératifs techniques et financiers et mes choix de présentation. Je souhaite, également que la couverture reprenne une photo que j’ai prise de la statue de la liberté, je finalise en ce moment les derniers détails sur Photoshop. J’attends l’autorisation de la ville de New-York d’utiliser leur emblème pour mon recueil, ce n’est pas gagné, je vous tiendrais informé. Je pourrais vous fournir un fichier jpeg de cette photo, ou autre à définir. Vous allez certainement demander à faire apparaître ILV sur la couverture, ou autre logo, comment puis-je me rendre compte de ce que cela pourrait donner au final ? Même problématique pour la couverture arrière (quatrième de couverture), ou je souhaite faire apparaître en plus petit une photo du mémorial à John Lennon « Imagine » de Central Park, cette photo devra être accompagnée d’un petit texte, qui pourrait être ma présentation, le blabla de présentation qu’il y a sur ILV par exemple, ou bien un extrait d’une nouvelle, je ne sais pas encore. Je pense que ce recueil de nouvelles comportera une page de copyright avec numéro d’ISBN et coordonnée d’ILV, page dont vous avez la maitrise complète je suppose . Je ne sais pas encore si le mieux et d’avoir un sommaire ou une table des matières, ma préférence va vers la table des matières en fin d’ouvrage, à revoir… Je ne sais pas encore s’il il y aura une dédicace et une préface, en revanche il n’y aura pas d’avant propos, ni d’index. Pour finir, il y a le façonnage du recueil à proprement parlé : broché ou collé, le grammage du papier, la couverture, la police de caractères utilisée… Vous allez certainement me prendre pour un dingue avec toutes les questions que je me pose, et que je vous pose également, mais voyez-vous, je ne sais pas ce que valent mes écris mais je sais exactement ce que je veux, un livre qui ne me plaira pas, ne pourra pas plaire à mes éventuels lecteurs. Je ne peux pas me moquer de mes lecteurs, je leur dois un minimum de respect et cela commence par un beau livre. Vous me répondrez que c’est idiot, certes quand on s’appel Hugo ou Céline, pas quand on s’appelle Berthion. Je suppose que mes différentes demandes feront grimper la facture de votre prestation, pourriez vous l’estimer si un premier tirage de 50 exemplaires est fait. Dans l’attente de votre réponse, j’espère avoir retenu votre attention et vous pris, Monsieur Pasquini, de recevoir l’expression de mes sentiments les meilleurs. Diwan Berthion Votre réponse: deMathieu Pasquini <mpasquini@inlibroveritas.net > à diwan.cb@gmail.com date11 mai 2009 14:44 objetedition au format revolver Bonjour, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez publier des oeuvres au format revolver, est-ce toujours d'actualité ? cordialement, -- Mathieu Pasquini Gérant & Fondateur Que puis-je faire ou dire du plus! dites-le moi, je le ferrais. Diwan Merci Bambou... je vous recontacte... ^^ Message édité le 25/05/2009 à 12h16 |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- ILVit...
- ILVivra...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
162 messages