InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Critiques littéraires > Le fils déchu > Page 8
Le fils déchu - de Thierry Mulot
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 6 7 8 9 | suivante >
| Sylvain Desvaux | Ecrit le 15/07/2009 à 15h06 - Citer et répondre |
519 messages
|
J'espère qurtout que le bouche-à-oreille va marcher! Mine de rien, ça y fait beaucoup! Je pense que ton livre mérite de se vendre, ne serait-ce que pour ses qualités. Je te garantis qu'on trouve bien pire sur le marché en ce moment! |
| Membre du comité de lecture | |
| Jodelle | Ecrit le 15/07/2009 à 22h31 - Citer et répondre |
684 messages
|
Concernant ton avis sur les commentaires reçus, ça se défend. Ce livre fait mouche chez le lecteur ou pas, et ce n'est certes pas un style qui peut plaire à tout le monde. Cependant, méfie-toi de tes impressions : on a souvent un piètre avis de ses écrits avec toujours cette sensation que l'on aurait pu faire mieux... (Enfin pas tout le monde, c'est selon, ;-) Je pense que le "bouche à oreille" dont parle Shangry peut effectivement fonctionner. Je me rappelle "La première gorgée de bière" de P.Delerm : je l'ai lu sur les conseils d'amis et n'ai jamais regretté cette découverte. Il n'avait pas grande presse et ce sont surtout les lecteurs qui ont fait sa pub au tout début. Si beaucoup, ici, ont apprécié ton livre, c'est très encourageant pour la version papier. J'aime beaucoup ton allusion à "Tanguy" ;-) Tu as raison, il sera mieux là que dans un tiroir. Enfin, tu peux me rajouter sur ta liste d'acheteurs en toute confiance car j'ai dans l'idée que je ferai un heureux pour Noël ! C'est un sacré pas en avant tout de même : je souhaite beaucoup de lecteurs à ce voeu réalisé... |
| Bernard Hananel | Ecrit le 27/12/2009 à 15h06 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Je remonte ce fil car le Père Noël a déposé dans ma cheminée (enfin, à côté du radiateur du salon) un très bel exemplaire dédicacé de « Le fils déchu ». Superbe objet d’une belle taille sur papier labellisé pour une protection des forêts et de l’environnement… couverture, quatrième de couv, dos, mise en page, un lien vers ILV… tout est parfait. Un chouette travail des éditions Terriciaë. Bravo et merci Thierry ;o) J’ai un seul petit regret en ce qui concerne les titres des chapitres (ACDC) qui ont disparu… mais ce n’est vraiment qu’un détail. Comme la distribution semblait être le seul point faible des éditions Terriciaë, tiens-nous au parfum des ventes, Thierry… on compte sur toi ^^ |
| Jodelle | Ecrit le 27/12/2009 à 16h00 - Citer et répondre |
684 messages
|
J'ai hâte, j'ai hâte de recevoir mon exemplaire que j'espère pour les étrennes... ;-) Oui, comme le dit Bernard, tiens-nous au courant des ventes Thierry. Biz à tous. |
| Thierry MULOT | Ecrit le 27/12/2009 à 19h03 - Citer et répondre |
367 messages
|
C'est vrai que lorsque j'ai eu mon bébé dans les mains, ça m'a fait tout drôle. Un très grand merci en tout cas à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure. Vraiment, ça fait chaud au cœur. "Le fis déchu" reste en lecture libre sur ilv. Mais, je vous assure que sur papier, c'est encore plus beau. Editions Terriciae |
| Véronique Huydts | Ecrit le 27/12/2009 à 19h48 - Citer et répondre |
411 messages
|
Une très bonne nouvelle Thierry! Je me joins à jodelle et Bernard; donne nous des nouvelles de ton joli bébé. Y a plus qu'à attendre qu'il soit en vente... Si,jamais tu fais une séance dédicace à Colmar, où ailleurs, préviens-nous aussi Bises Message édité le 27/12/2009 à 19h52 |
| Bambou | Ecrit le 27/12/2009 à 20h15 - Citer et répondre |
790 messages
|
Ben y'en a des qui sont vernis! en avant-première et dédicacé ! :-)) Toute plaisanterie mise à part, Thierry, c'est pour bientôt la vente chez Terriciæ ? Ton bébé est en catalogue, mais "indisponible". |
| Thierry MULOT | Ecrit le 27/12/2009 à 20h49 - Citer et répondre |
367 messages
|
ça ne devrait plus tarder, puisque l'éditeur a les exemplaires en stock. |
| Elidée | Ecrit le 28/12/2009 à 00h23 - Citer et répondre |
426 messages
|
Toutes mes félicitations :) |
| ronchon | Ecrit le 28/12/2009 à 15h40 - Citer et répondre |
623 messages
|
Je ne suis pas gâtée. J'en avais commandé deux en avant-première et je n'ai encore rien reçu. |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 6 7 8 9 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- ILVit...
- ILVivra...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
519 messages
684 messages
1370 messages
367 messages
411 messages
790 messages
426 messages
623 messages