InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Premières impressions d'un nouveau venu sur ILV. > Page 1
Premières impressions d'un nouveau venu sur ILV. - Shangry débarque avec ses gros sabots.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Sylvain Desvaux | Ecrit le 14/02/2009 à 18h39 - Citer et répondre |
519 messages
|
Il y a une semaine maintenant, à peu près heure pour heure, je débarquais sur ILV avec une nouvelle à publier. Une histoire un peu bête, à vrai dire: j'avais écrit cette nouvelle pour un concours qui s'était fini trop tôt. Ou bien étais-je en retard? Bref, je me retrouvais donc avec une nouvelle de 32 000 mots qui allait me rester sur les bras. Ceux qui courent les AT et concours sauront pourquoi je précise ce chiffre: 32000 mots, c'est trop court pour un roman, et trop long pour une nouvelle courte, habituellement estimée à 10000 mots max. Toujours est-il, qu'en cherchant de nouveaux appels à texte et concours de nouvelles, je suis tombé sur ILV, et le concept du site m'a rapidement plu. Au point d'y déposer ma nouvelle quelques heures à peine après avoir découvert ces pages. J'aimais l'ambiance, les textes, et l'idée du site. Au cours de la semaine, j'ai fait connaissance avec de vrais auteurs, dont certains déjà publiés, j'ai reçu nombre de commentaires encourageants sur les nouvelles que j'ai postées, j'ai pu lire de tout, en grande quantité, sans dépenser un euro. Une expérience follement enrichissante que je compte bien prolonger le plus possible! Ravi d'être des vôtres! |
| Membre du comité de lecture | |
| Sylvain Desvaux | Ecrit le 14/02/2009 à 18h57 - Citer et répondre |
519 messages
|
Ooops... Je me demande si j'ai posté dans la bonne catégorie, sinon, n'hésitez pas à déplacer ce fil! J'ai sans doute confondu ILV le site avec ILV-édition... |
| Fialyne Olivès | Ecrit le 14/02/2009 à 23h13 - Citer et répondre |
655 messages
|
Bonsoir Shangry Votre pseudo me rappelle quelqu'un que j'aime bien.Vous faites là une présentation de vous-même et je vous dis bienvenue sur le site.Nous sommes continuellement à la recherche de quelque chose, puissiez-vous trouver ce que vous attendez le plus à travers la littérature. Très bonne inspiration et bonne chance Amicalement Fialyne |
| Robert Christian | Ecrit le 15/02/2009 à 02h07 - Citer et répondre |
661 messages
|
bienvenue et bonne chance cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et ILV a besoin de bonnes plumes |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 15/02/2009 à 10h13 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Et Shangry est manifestement une bonne plume. |
| Vincent Jost | Ecrit le 15/02/2009 à 10h23 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Et si shangry nous enrichît de ses textes, de ses mots, il s'enrichira de nos lectures et commentaires, il participera au pôle culturel et contemporain que nous bâtissons petit à petit mais sûrement. Bienvenue donc à vous et sachez que nous sommes toujours heureux de pouvoir partager nos cris écrits. A bientôt sur d'autres vers |
| Sylvain Desvaux | Ecrit le 15/02/2009 à 18h18 - Citer et répondre |
519 messages
|
Merci de votre accueil! Et Vincent, je ne demande pas mieux! J'ai quelques idées de nouvelles et une de roman, j'espère poster les unes et l'autre sur ce site si tout se passe bien! Hervé, merci de ce compliment, mais tu l'auras noté, mon écriture est encore perfectible -ne l'est-elle pas toujours? Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à sonner à ma porte virtuelle en cas de besoin. Du coup, une question me hante: quel peut être le bruit d'une main innocente frappant contre un huis virtuel? |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 15/02/2009 à 18h40 - Citer et répondre |
1755 messages
|
Le bruit de la sonnerie de signalement des nouveaux messages de ton client mail? ;-) Bienvenue parmi nous! |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La fin des boniments
- Juste pour faire la pub pour mon deuxième livre. j'en profite quand même pour remercier Mathieu PASQUINI (quelle patience ! )...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
519 messages
655 messages
661 messages
2054 messages
1993 messages
1755 messages