InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Modification ILV<->Amazon > Page 2
Modification ILV<->Amazon
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| Mysouris | Ecrit le 27/05/2009 à 20h04 - Citer et répondre |
726 messages
|
Bon sang ça doit être drôlement dur de manger son propre cerveau ! Attendez moi, je vous suis dehors. |
| Eddy Tov | Ecrit le 28/05/2009 à 09h09 - Citer et répondre |
995 messages
|
Moi ce qui me fait le plus souci, c'est le délai. Les habitués d'Amazon recevant leurs livres en 3 jours et passant à 3 semaines ne risque-t-il pas de me maudire de leur avoir conseillé un de mes bouquins ? J'en ai un en préparation qui concerne la construction, les maisons. Dans ce domaine 3 semaine d'attente ça fait beaucoup. non ? |
| boogieplayer | Ecrit le 28/05/2009 à 10h45 - Citer et répondre |
3122 messages
|
En même temps y'a pas que amazon dans la vie ^_^ D'autant plus que c'est désavantageux pour tout le monde. J'y laisse 30% du prix du livre et les auteurs 50% des royalties. Le mieux est de linker vers ilv-edition, en plus ça va plus vite. Modulo le fait que les livres sont imprimés à la demande et qu'il y'a donc pas de stock = délai un peu plus long. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| corinne vomscheid | Ecrit le 28/05/2009 à 11h45 - Citer et répondre |
218 messages
|
c'est vrai que ça fait beaucoup de perte pour nous les auteurs et ilv, mais les acheteurs, eux voient que sur amazon les frais de port sont gratuits et ça joue dans l'achat d'un livre. Sur chapitre.com c'est pareil, frais de port gratuits... ils n'ont pas les mêmes moyens, ils peuvent se le permettre. |
| Sonia Traumsen | Ecrit le 28/05/2009 à 12h59 - Citer et répondre |
976 messages
|
(votre) cerveau inventerait quelque hallucination pour que (votre) Moi ne puisse le manger. Dans le cas contraire, soit le cerveau était foutu, et il n'y avait plus rien à faire (bien qu'il ait été encore capable de vous permettre de le manger), soit il faudrait abandonner l'hypothèse que le cerveau sacrifie tous les autres organes pour se sauver (à quattre pattes) en dernière instance, soit dans notre cas d'espèce, on aura définitivement démontré que le Moi est devenu plus fort que le cerveau, soit que l'esprit l'a définitivement emporté sur le corps. Mais de toute façon votre formule montre à l'évidence combien il est difficile, du moins par le langage, d'appliquer à soi-même la science positive. Il est vrai que le cerveau n'empêche pas (encore) que l'on s'endorme au volant, il se met "off" dans des situations dangereuses, permet à l'alpiniste imprévenant de s'endormir dans le froid et par conséquent de mourir, alors qu'il aura préalablement shunté les veines et entraîné une nécrose des éxtrémités, cela pour permettre au sang d'irriguer sa majesté le cerveau. On aurait presque envie de dire qu'il se préserve pour mieux pouvoir s'endormir. La difficulté devient donc : pour tromper votre cerveau il faudrait vous endormir (si vous voulez garder la possibilité de le manger sans qu'il intervienne pour sa défense); mais voilà, si vous êtes endormie vous ne pourrez pas le manger. Donc il faudrait préalablement vous hypnotiser pour vous permettre de manger votre cerveau en rêve; mais à son tour il pourrait vous tromper en vous faisant rêver que vous le mangez, alors que, par exemple, vous seriez en train de dévorer votre estomac. En vous réveillant le matin, ce serait gênant pour le petit déjeuner, et (votre) cerveau se moquerait de vous, il mangerait votre petit déjeuner à votre place, ou bien il vous remettrait au lit pour s'en aller dormir de son côté. Après tout, un corps n'est peut-être pas indispensable, si c'est pour qu'il en vienne à vouloir dévorer l'organe au service duquel il était; par ailleurs, se dira le corps, à quoi diantre peut bien servir un cerveau, s'il n'est même pas capable de faire bonne figure ? |
| boogieplayer | Ecrit le 28/05/2009 à 14h14 - Citer et répondre |
3122 messages
|
D'autant plus que en tant que pro, j'ai du faire un marketplace pour vendre en direct les livres et y'a des frais de port -_- |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La fin des boniments
- Juste pour faire la pub pour mon deuxième livre. j'en profite quand même pour remercier Mathieu PASQUINI (quelle patience ! )...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
726 messages
995 messages
3122 messages
218 messages
976 messages