InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Je repars cette année avec de nouveaux projets. > Page 1
Je repars cette année avec de nouveaux projets.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Guy Richart | Ecrit le 18/01/2009 à 10h58 - Citer et répondre |
282 messages
|
Bonjour, Pour cette année 2009, j'ai mis en place un programme littéraire. Je vais terminer la pièce de théâtre "La dernière nuit de Mandalia" Pour la publier sur ILV et sur mon site. Je continuerai certainement le monde selon BUB. Mais, le plus important, c'est que je vais adapter "Le dernier humain de Bretagne" en "webfilm" grâce à mon fils et ma petite bretonne de choc. Le libre, littéraire ou cinéma, diffusé sur la toile, n'est pas près de rendre gorge malgré toutes les tentatives qui sont faites pour l'étrangler. A bientôt. Guy RICHART |
| Dick Gehenot | Ecrit le 18/01/2009 à 12h37 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Bien pour les projets... quand vous aurez terminé votre film envoyez-nous le lien pour que l'on puisse la découvrir.. Vous cherchez des figurants ? Kénavoavous |
| Guy Richart | Ecrit le 19/01/2009 à 17h57 - Citer et répondre |
282 messages
|
Bonjour à tous, J'ai écrit le scénario du pour parvenir à le tourner avec ma femme et mon fils, mais la technique d'effets spéciaux que j'avais mis au point pour "la conjonction des millénaires" : http://www.dailymotion.com/playlist/xs4pc_guyrichart... L'Animovision va me permettre d'ajouter des effets spéciaux à la Ray Harryhaussen. Cette fois, les acteurs seront plus rodés que dans le précédent. Il devrait être terminé et monté pour la mi-mars. A bientôt. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 19/01/2009 à 19h46 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Pas si nouveau que ça les projets.. enfin une partie... Cela se passe par ici... hihi http://www.inlibroveritas.net/forum/sujet2154-page1.... |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Regard
- J'ai ouvert la porte Une mer d'ardoise, ourlée de dentelle, est venue me lécher les pieds ; un ciel de nuit, clouté d'arge...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
282 messages
1728 messages