InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Un auteur ILV censuré > Page 3
Un auteur ILV censuré
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| Momo Lière | Ecrit le 26/01/2009 à 09h09 - Citer et répondre |
906 messages
|
Je comprends votre inquiétude mon cher nanard, mais quel rapport avec le sujet du fil? J'ai du mal à saisir... |
| Arno Garel | Ecrit le 26/01/2009 à 10h06 - Citer et répondre |
115 messages
|
Mais non, mais non, le nombre de lecteurs d'ILV n'est pas tombé depuis deux mois. Boogieplayer vous le dit : 150000 visiteurs par mois. Le problème, c'est que les lectures sont bien plus nombreuses vers les auteurs classiques : Corneille, Ronsard et autres phares de la littérature française, que vers les loupiotes débiles de la littérature produite par les "auteurs" inscrits d'ILV. Suggestion à Boogieplayer : ne laissez sur ILV que les textes des auteurs "inscrits" et retirez tout le reste. Nous verrons là, la vérité des visites et des lectures. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 26/01/2009 à 14h21 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Ah ! Parce qu'il faut un rapport maintenant pour écrire sur un fil ? Bon. Alors, je le donne. Je disais, Momo,que vos interventions donnent de la vie au forum car ILV en ce moment en manque, et la preuve que j'en donnais était la tombée des lectures. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 26/01/2009 à 14h26 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Il est notable toutefois que le nombre de lectures des auteurs inscrits a augmenté très sensiblement depuis votre départ. (Statistique basée sur mes propres recherches approfondies) |
| Arno Garel | Ecrit le 26/01/2009 à 18h38 - Citer et répondre |
115 messages
|
Argument stupide, comme d'habitude, et allant à l'encontre même de ce que vous avez dit deux posts plus haut. J'ai retiré mes textes depuis début Décembre 2008. Ce qui fait presque deux mois. Alors, pendant ces deux mois, y a-t-il eu oui ou non raréfaction des lecteurs ? Mettez-vous d'accord avec vous même et ne nous faites pas rire avec vos "statistiques basées sur vos propres recherches approfondies". Vous devenez un clown ! |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 26/01/2009 à 19h06 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Vous m'accusez d'ïtre un clown, moi je vous accuse d'être un sale timbanque. |
| Arno Garel | Ecrit le 26/01/2009 à 20h22 - Citer et répondre |
115 messages
|
Mais non, mais non, il ne s'agit pas du tout d'une accusation. C'est une simple constatation. Et votre calembour, lui, n'est pas bien neuf ni bien original, hein, mon pauvre ami ?! |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 26/01/2009 à 20h43 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Vous êtes un mal au trou ! Si elle est pas meilleure celle la, en tout cas elle est plus vraie. Message édité le 26/01/2009 à 20h44 |
| Arno Garel | Ecrit le 26/01/2009 à 20h53 - Citer et répondre |
115 messages
|
Ne vous a-t-on jamais dit que l'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont aucun ? Et que la violence (verbale dans votre cas) est le dernier refuge de l'incompétence ? Je vous dis que vous gagneriez à vous taire, car vous êtes en train de montrer du grand Lancourt une facette qui n'est pas à son avantage. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 26/01/2009 à 21h04 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Je m'excuse mais je dois me préparer pour aller au boulot. Je fais les nuits (Garçon de café). Alors " à vot' service " et à bientôt. |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Coiffeur Grenoble
- Salon de coiffure et centre capillaire à Grenoble. Greffe, chirurgie et perruques.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
906 messages
115 messages
6006 messages