InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Salon du livre > Page 1
Salon du livre - LUnélivre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 | suivante >
| Dick Gehenot | Ecrit le 01/12/2008 à 00h08 - Citer et répondre |
1728 messages
|
C'est avec un grand plaisir que je vous fais part de notre participation (avec Corinne) au salon du livre qui se déroulait ce week-en à Lunéville... Pour nous deux, ce fut une expérience enrichissante, dans un cadre agréable... J'ai eu le loisir de faire ce petit croquis... du mur d'en face... hihi ![]() et cette photo... de votre serviteur... ![]() Si vous voulez en voir d'autres.. contactez-moi, j'en ai plusieurs sur un autre lien... Je n'ai pas voulu surcharger le forum... Bizavous... |
| m83 | Ecrit le 01/12/2008 à 09h54 - Citer et répondre |
657 messages
|
^_^y'a qu'a donner juste les liens de sphotos, chacun ira voir ^_^ |
| Dick Gehenot | Ecrit le 01/12/2008 à 12h16 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Je ne souhaitais pas faire de pub pour le site... mais en cherchant bien sur "fesse book".. hihi vous les trouverez... |
| corinne vomscheid | Ecrit le 01/12/2008 à 16h45 - Citer et répondre |
218 messages
|
et les liens qui renvoient à nos livres à trouver sur ilv-édition... Les couloirs de l'espoir Chroniques martiennes : la naissance |
| Dick Gehenot | Ecrit le 01/12/2008 à 19h14 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Voici l'article de l'Est Républicain.. Sur 70 auteurs, 14 ont été sélectionnés (dont Moi et Corinne pour 3 de nos romans dont 1 à 4 mains). Je vous laisse découvrir l'article... ********************************************************* Lors de sa première édition, le salon Lunélivre avait décerné le prix Léopold : l'écrivain Didier Sarrassat avait reçu la distinction, pour son ouvrage intitulé « Elpha ou le secret d'Humelevent ». Pour la seconde édition de ce salon littéraire, orchestré samedi par le cercle littéraire Léopold, quatorze auteurs étaient en lice. Le jury, composé de volontaires au sein des adhérents, s'est donc mis à la tâche en notant scrupuleusement son ressenti, ses impressions sur tel ou tel titre. Les points totalisés devaient permettre de décerner le prix au lauréat. Mais c'était sans compter sur la surprise de l'édition 2008. « Deux auteurs étaient tellement proches, au final, que nous avons décidé de remettre deux récompenses. Le prix Léopold et le premier prix de la ville de Lunéville », annonçait à l'assemblée de lecteurs et d'auteurs réunis au salon des Halles, Véronique Sibella, présidente du cercle littéraire Léopold. Fatma Omar enlève le prix Léopold pour son livre « Lumière d'argile » merveilleusement résumé par Mme Sibella : « Un voyage initiatique dans l'Egypte antique, d'une grande sérénité, qui fait un bien fou ». Jean-Louis Janin Daviet, directeur marketing et artistique de FCF (faïence et cristal de France) lui offrait en prime un cadeau riche de symboles, sorti de la collection « Mémoire de voyage » de la faïencerie de Lunéville-Saint-Clément : un œuf reprenant une carte et les principaux lieux de la Lorraine. Jeune auteur originaire de Metz, Fatma Omar signe là son premier roman qui a pris la forme d'un conte philosophique. De son côté, Renée Hallez a étrenné le tout nouveau prix de la ville de Lunéville pour son livre « U-ne sou-ris ver-te », son 3e roman, un polar se déroulant en Lorraine et en Alsace, où cette femme, originaire du Pas-de-Calais, est aujourd'hui installée. Jacques Lamblin, concluant la cérémonie, a souhaité que ce prix de la ville s'inscrive dans la durée : « De belles plumes sont nées ou ont vécu à Lunéville. D'autres initiatives mettent en exergue les qualités d'écriture de cette grande région. Votre association continue dans cette direction. Le concept est positif et valorisant. Il faut de la persévérance pour le faire s'enraciner, durer. Mais il a tout pour s'ancrer dans notre tradition culturelle lunévilloise ». P. B. (Pascale BRACONNOT |
| Dick Gehenot | Ecrit le 01/12/2008 à 21h18 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Une pitite autre... prise par Corinne... je la découvre avec vous ce soir... J'étais en train de me concentrer sur le dessin... ![]() |
| Bambou | Ecrit le 02/12/2008 à 00h14 - Citer et répondre |
793 messages
|
WAOUH !!! Superbe... Ça fait follement pro ! Bravo à tous les deux. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 02/12/2008 à 16h04 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Merci pour le compliment, le rouge m'en monte aux joues... |
| ronchon | Ecrit le 02/12/2008 à 17h39 - Citer et répondre |
623 messages
|
Bambou a raison vraiment super. Sans connaître, si j’avais déambulé dans ce lieu, j’aurais eu envie de m’arrêter et d’acheter bien sûr. |
| Thierry MULOT | Ecrit le 02/12/2008 à 18h17 - Citer et répondre |
367 messages
|
Tout pareil. Il n'y a pas à dire, un bouquin, qu'est ce que c'est beau ! Et quand c'est bien à l'intérieur alors là ... |
Page : 1 2 3 4 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Coiffeur Grenoble
- Salon de coiffure et centre capillaire à Grenoble. Greffe, chirurgie et perruques.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1728 messages

657 messages
218 messages

793 messages
623 messages
367 messages