InLibroVeritas remercie les 122 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Critiques littéraires > Cyrille Audebert persiste et signe > Page 1
Cyrille Audebert persiste et signe
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| agnès andersen | Ecrit le 28/11/2008 à 13h11 - Citer et répondre |
701 messages
|
Chouette ! Le dernier polar de Cyrille Audebert ! Notre Sinbad bien aimé ! "Cinquième étage" que ça s'appelle. Une fois de plus, je n'ai pas été déçue. Entre rigolades et frissons, j'y ai retrouvé l'auteur dans son authenticité. Un style aussi profond que rigolard, une athmosphère de cruauté décontractée, une énigme à rebondissements, tout cela emporté par le vocabulaire habituel des héros à qui on ne leur fait plus. Bref, j'ai accroché de la première à la dernière page pour suivre un Hercule déjanté, comme d'habitude, chassant les E T et maniant la psychologie aussi bien que le couteau de cuisine. Un délice ! A celà s'ajoute le défilé de tous mes héros des années 70 dont mon préféré et de loin : Numéro 6. Que Numéro 6 devienne le Numéro 1 d'un polar, fallait le faire. C'est fait ! Mais je n'en vous dirai pas plus sinon qu'à la fin, comme d'hab, je me suis posée la question piège : et si c'était vrai ? A lire d'urgence. http://editions-sindbadboy.wifeo.com/les-titres.php |
| Fredleborgne | Ecrit le 28/11/2008 à 13h17 - Citer et répondre |
5611 messages
|
Horriblement affreux. A pisser de rire. Je me demandai pourquoi il n'était plus sur ILV. Alors le revoila en papier ? Combien de chapitres (je crois qu'il y en avait 5 d'écrits à l'époque) ? |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 28/11/2008 à 13h45 - Citer et répondre |
5611 messages
|
Par contre, chère Agnès, je voudrais attirer ton attention sur la face sombre de ta démarche. Le livre est bon. Sin est super sérieux (correction qualité) et le côté hilarant indéniable. Mais son site de vente - subit la publicité de son fournisseur de service. - ne respecte pas la loi en matière de confiance numérique, avec la complicité du fournisseur de service anglo-saxon (pas de raison sociale, toute responsabilité déclinée sur l'utilisateur pas spécialement au fait de la loi ou escroc potentiel. Ainsi, si un lecteur commande, et que Sin ne livre pas (mauvais exemple, Sin est honnête), il n'a aucun recourt, ni contre Sin, ni contre kingmachin. Bref, encore un "opportuniste" anglo saxon qui profite de ceux qui ne respectent pas toujours la loi comme youtube and co en leur temps et qui prennent tous les risques pour placer leurs pubs. Enfin, Sin n'a même pas le droit de mettre un lien vers ILV (c'est dans les conditions d'utilisation). Pour les "auto-entrepreneurs courageux" comme Sin, il va falloir trouver des solutions plus éthiques, afin de respecter la concurrence et les intérêts européens. C'est pas pour ça que je ne vais pas acheter son livre. A condition qu'il me le dédicace, et que je puisse le payer...par paypal. M...encore un américain. Mais la transaction est assurée. Mais si quelqu'un connait un service équivalent français à me conseiller |
| agnès andersen | Ecrit le 28/11/2008 à 16h06 - Citer et répondre |
701 messages
|
Merci pour l'info Fred. J'avoue qu'à ce niveau-là, je nage toujours autant. Donc, si j'ai bien compris, je devrais enlever le lien ? Si c'est le cas, je l'enlève. |
| sin bad boy | Ecrit le 28/11/2008 à 16h59 - Citer et répondre |
206 messages
|
Intéressante question pour le fournisseur, Fred (ils sont très bien, jusque-là, mais bon). Pour commander, il y a mon site éditeur. Ici : http://editions-sindbadboy.wifeo.com/contact.php Et je livre avec dédicace, bien entendu, avec paiement paypal. Pour les fêtes, les livres sont même expédiés avec caramels aux sel de Guérande (spécialité bretonne). Ben ouais, faut se décarcasser. ;°) Et sur "mon" site, on trouve aussi un lien vers ILV, c'est le plus important : http://editions-sindbadboy.wifeo.com/liens.php |
| sin bad boy | Ecrit le 28/11/2008 à 17h17 - Citer et répondre |
206 messages
|
Après petite vérification, Kingeshop ne vend évidemment pas les bouquins, c'est juste un hébergeur pour Auteurs Actuels qui lui est bien français. Quant aux liens. http://www.auteursactuels.kingeshop.com/liens-cnaaaa... On peut en mettre, mais les liens perso, c'est sur mon site qu'ils sont le mieux. ;°) J'allais oublier. Merci Agnès, content que tu sois amusée. :°) http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre6455.html . Message édité le 28/11/2008 à 17h23 |
| Fredleborgne | Ecrit le 28/11/2008 à 19h06 - Citer et répondre |
5611 messages
|
Merci pour le lien direct avec toi Sin. Je fais ça cette nuit quand ma femme ne verra pas que j'achète "encore" un livre. 5° Etage : trop bon ;o) Pour info, j'ai posté un article sur facebook parlant de "solutions à la française". J'ai cru que ton site avait été créé par les mêmes moyens que auteursactuels. Faut dire que tu vois, j'étais allé jusqu'au formulaire de commande... Message édité le 28/11/2008 à 19h17 |
| agnès andersen | Ecrit le 29/11/2008 à 15h55 - Citer et répondre |
701 messages
|
Super ta vidéo Sin. Décidément, rien ne t'arrête ! Toutes mes félicitations. Une fois de plus, quelle rigolade ! Mon tendre mari confirme. ça prouve que c'est du sérieux. Et le prochain, c'est pour quand ? |
| sin bad boy | Ecrit le 29/11/2008 à 15h57 - Citer et répondre |
206 messages
|
Suis dans un creux, là. Faudra patienter un peu. Mais j'ai encore des réserves... ;°) |
| Fredleborgne | Ecrit le 06/12/2008 à 20h01 - Citer et répondre |
5611 messages
|
Fini 5° Etage. Ce n'était pas ce qui était au départ publié. L'intrigue a été bougrement retravaillée. Le ton,la démesure et l'humour y sont toujours : c'est l'essentiel |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Ronchon
- Commencer sa journée sur Inlibro c'est un bain de jouvence. La preuve : regardez-moi.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Ariel Prunell
1ère ÉPOQUE : GERMAINE-LA MÈRE L'enfance
"UN TRÈS LONG VOYAGE ou L'empreinte d'une...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
701 messages
5611 messages
206 messages