InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Critiques littéraires > Cyrille Audebert persiste et signe > Page 2
Cyrille Audebert persiste et signe
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 09/12/2008 à 21h39 - Citer et répondre |
5615 messages
|
2 précisions à donner. L'outil permet un paiement paypal (choix dans les fenetres déroulantes que je n'avais pas vu. Auteurs actuels semble bien un hébergé français, et en tant qu'utilisateur, ils peuvent aussi ne pas être des escrocs et bien renvoyer les livres qu'on leur commande, ce dont kingeshop se fout éperdument comme des obligations de la LEN, bien francocon française dans certaines des obligations. J'ai bien reçu, puis lu 5 étage, et la responsable de Auteurs Actuels a été vexée d'avoir pu être mise dans le même sac que des escrocs potentiels. Je suis désolé de dire encore une fois que kingeshop peut servir d'outil à des escrocs, mais peut être aussi utile à des gens biens. J'aurai juste souhaité de la part de Kingeshop plus d'engagement de sa part envers l'internaute. Quand à la responsable de Auteurs Actuels, à elle de choisir le qualificatif qui lui convient le mieux, et d'accepter ou pas mes excuses pour ce quiproquo. |
| Membre du comité de lecture | |
| sin bad boy | Ecrit le 12/12/2008 à 15h51 - Citer et répondre |
206 messages
|
La responsable est un peu grognon parfois, mais c'est parce qu'elle se donne beaucoup de mal pour que les choses soient bien faites. ;) En tout cas, content que tu sois arrivé jusqu'au Cinquième étage, Fred. |
| Tina Noiret | Ecrit le 13/12/2008 à 18h09 - Citer et répondre |
345 messages
|
J'adhère tout a fait à ce commentaire de Sin Bad Boy - Belle journée, t |
| MYRIAM SALOMON PONZO | Ecrit le 14/09/2010 à 16h01 - Citer et répondre |
8 messages
|
Bonjour, Je viens aussi de finir le livre de Cyrille très bon. J'écris aussi des suspens mais en ai édité qu'un seul pour l'instant en indépendant comme Cyrille. Si cela vous intéresse, voici mon site : http://myriamsalomon.wifeo.com/ Bonne lecture ! Myriam SALOMON PONZO |
| MYRIAM SALOMON PONZO | Ecrit le 14/09/2010 à 16h04 - Citer et répondre |
8 messages
|
Bonjour, Je viens de faire votre connaissance par le biais de Cyrille Audebert dont je viens de terminer un des livres. J'écris aussi des suspens dont un est édité en indépendante comme Cyrille. si cela vous intéresse, voici mon site : http://myriamsalomon.wifeo.com/ Bonne lecture Myriam SALOMON PONZO |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 14/09/2010 à 17h36 - Citer et répondre |
2225 messages
|
J'ai lu les chapitres gratuit, c'est rigolo, complètement fou certes, mais rigolo. |
| MYRIAM SALOMON PONZO | Ecrit le 14/09/2010 à 17h56 - Citer et répondre |
8 messages
|
Merci |
| Fredleborgne | Ecrit le 14/09/2010 à 18h21 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Chère Myriam C'est gentil de passer nous voir sur ce site et de se faire connaitre. Néanmoins, la règle du jeu, quand on est auteur ici, est d'offrir aux lecteurs, non un extrait de son art, mais une oeuvre complète, même si elle est modeste (un essai, une nouvelle...) J'encourage personnellement les auteurs d'ILV à créer leur propre site et à mettre un lien vers ILV. En effet, ILV draine déjà un certain nombre de lecteurs/chalands qui peuvent se promener sur le centre de la toile ILVienne et ainsi passer sur un site d'auteur (Je "tape" 120 lectures jours actuellement). Réciproquement, certains lecteurs viennent sur mon site via "Le post.fr" et passent peut-être sur ILV, puisque mes oeuvres ne sont pas sur mon site (étonnant non ? ;o) : ben oui, j'estime qu'elles sont très bien mises en valeur ici). La "politique" du gérant est "restons libres". Il n'y a donc autre obligations que la nétiquette, celle qui veut que certains usages de réciprocité coexistent avec les intérêts de chacun. Avec une oeuvre courte, vous pourriez être lue, et commentée, par des lecteurs (dont des auteurs) qui n'hésitent pas à "mouiller" leur pseudo pour critiquer. C'est toujours mieux, croyez-moi, que des "témoignages" quasi-anonymes. Vous-mêmes, vous pourrez ainsi savoir si vous êtes si passionnante. Celà ne vous empêche pas de vous faire éditer ailleurs, tant que vous ne faites pas une pub de votre imprimeur sur le site. Je retiens l'idée de votre bibliothèque, pour laquelle vous acceptez de proposer à vos "clients" de vrais livres papier d'auteurs inconnus en prêt. Vous pourriez presque être "partenaire" avec ILV, bien qu'il n'existe que peu de stocks, mais après tout, quelques livres de qualité dans votre devanture pourraient inciter vos lecteurs à trouver ici de la lecture en ligne. Alors, découvrez ici le vrai plaisir du partage. Cordialement |
| Membre du comité de lecture | |
| MYRIAM SALOMON PONZO | Ecrit le 14/09/2010 à 18h26 - Citer et répondre |
8 messages
|
Vous me voyez désolée de n'avoir pas tout pigé d'un coup ! Comment puis-je faire donc pour mettre un livre entier en ligne chez vous ? Cela dit, soyez plus indulgent avec vos nouveaux inscrits. tout le monde n'est peut-être pas aussi speed que vous. Myriam |
| MYRIAM SALOMON PONZO | Ecrit le 14/09/2010 à 18h30 - Citer et répondre |
8 messages
|
Tout compte fait, j'aime mieux déjà me retirer ! Je n'aime pas les agresseurs ! Bonne continuation à votre site quand même ! Désolée que les choses ce soient mal passées car ce n'était vraiment pas mon but de profiter de vous. Myriam |
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- sans-titre
- Une petite brique en plus, longue vie à vous !
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5615 messages
206 messages
345 messages
8 messages
2225 messages