InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Wikipedia.de fermé durant 3 jours > Page 1
Wikipedia.de fermé durant 3 jours - faut dire que du bien
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 18/11/2008 à 18h07 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Et voila. Censure via la pseudo justice. La preuve Bref, dire la vérité qui dérange sur le net, ça risque priver tout le monde. D'ci que un people par jour se plaigne qu'on ne dit pas assez qu'il est beau etc... et c'est la censure permanente
Le libre, souvent désargenté, est menacé par le judiciaire à outrance manié par les "établis". Notez qu'il n'a pas nié les faits. Et qu'ils sont repris dans la presse. Cet article va t-il être censuré. ILV fermé parce que j'ai fait une copie partielle ? N'oublions pas la loi sur la diffamation donne un an à Msieur Machin pour faire une recherche google et attaquer tout le monde, parce que justement l'info est sur le net (trois mois pour un journal papier) Dans le même temps, l'assemblée nationale (ne mérite pas ses majuscules aujourd'hui) donne "une minute de silence" à un assassin. Agoravox Le figaro.fr "Trop de justice est une injure" Montesquieu (sens blessure) Message édité le 18/11/2008 à 18h19 |
| Membre du comité de lecture | |
| Claude ATTARD | Ecrit le 18/11/2008 à 21h34 - Citer et répondre |
778 messages
|
Super, la pub que ça va faire à Wiki et au libre en général ! On pourrait pas faire quelque chose pour faire fermer ILV 2 ou 3 jours ? Sûr que notre Boogie préféré passerait au JT. On y verrait quelques écrans en gros plan, peut-être même une ou deux pages d'auteurs ou de texte. Dans la semaine suivante, les connexions doubleraient... Message édité le 18/11/2008 à 21h35 |
| Fredleborgne | Ecrit le 19/11/2008 à 08h03 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Une petite info pour ceux qui seraient intéressés (pas la peine d'ouvrir un fil exprès. Emission de radio : l'Appart
Pour écouter l'émission |
| Fredleborgne | Ecrit le 29/11/2008 à 20h08 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Pour une plainte de diffamation, un directeur de publication contraint à se mettre en slip Source
Mais allez donc lire la liste complète des sévices et vous aurez une petite idée d'une arrestation... Cette fois, c'est le journalisme officiel qui a été atteint. |
| Guy Richart | Ecrit le 30/11/2008 à 11h24 - Citer et répondre |
282 messages
|
Bonjour, je viens de lire l'article sur le journaliste mis en garde à vue et maltraité, pour soit-disant "calomnie". Moi j'aime bien les gros flics qui se déplacent pour des conneries pareilles et utilisent des méthodes de miliciens pétainistes avec un père de famille devant ses enfants, ils n'ont pas grand chose à foutre et ne prennent surtout aucun risque. Avec mon fils et moi, l'arrestation aurait été filmée mais aussi directement balancée à la Commission Européenne des Droits de l'Homme. Puis, les flics auraient eu intérêt à présenter un "mandat d'amenée" en bonne et due forme, voir éviter les menottes. Sinon, c'est eux qui seraient retournés au commissariat désarmés, avec des bracelets et un fusil à pompe dans le dos. Quand la Loi vous annonce que la délation, le vol bancaire et boursier, l'esclavagisme social deviennent légaux, il faut commencerà remettre un peu d'ordre dans la maison. La constitution de 1958 rectifiée 2004, n'est pas faite pour les chiens et la police est au service de la Nation dans son ensemble, pas celui des sbires du pouvoir. Comme j'ai envoyé trois lettres recommandées au Procureur de la République de ma ville pour "faux et usage de faux" par un Officier du Ministère Public, m'accusant d'excès de vitesse impossible techniquement avec ma voiture et chronologiquement, j'étais en train de faire le plein de gaz à 25 kilomètres au moment de l'infraction, comme je n'ai pas eu réponse à ces lettres recommandées, je vais peut-être devoir, en tant que fonctionnaire assermenté, procéder à l'arrestation du Procureur, de l'Officier du Ministère, puis les mettre en garde à vue, à poil, dans mon garage non chauffé pendant 48 heures pour les faire avouer... Ce serait rigolo, ils ont l'air d'aimer cela : la justice expéditive... A bientôt à tous. |
| Guy Richart | Ecrit le 30/11/2008 à 12h21 - Citer et répondre |
282 messages
|
Ah oui j'allais oublier! Que les requins de la justice actuelle, chargés d'espionner Internet pour coincer les noyeaux de résistance à la connerie, ne cherchent pas de crosses aux administrateurs de ce site pour mon dernier message ou bien c'est moi qui porterais plainte, pour "abus de pouvoir" ! Je n'utilise pas de pseudo, je suis parfaitement identifiable et de toute façon, mes coordonnées sont aux ministères de l'intérieur et de la justice, avec le dossier de 40 cm d'épaisseur sur l'affaire que j'ai citée plus haut. Donc pas de méthodes de fascistes tordus avec moi ! En général, ça se règle entre hommes, au soleil, selon les droits de l'homme ! Cela permettra de réveiller les pignoufs qui se sont endormis sur l'injustice et de remettre en cause les lois anticonstitutionnelles votées à tord et travers en France, aujourd'hui ! A bientôt. |
| Fredleborgne | Ecrit le 30/11/2008 à 12h53 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Je viens d'investir facebook.fr appelé Fred Dit Le Borgne Avec une revue de presse, histoire de ne pas mettre cents fils ici. Je vais aussi relancer mon site perso pour la mettre dessus. Pareil. Pour savoir qui je suis, c'est pas difficile |
| Pangloss | Ecrit le 04/12/2008 à 13h54 - Citer et répondre |
166 messages
|
Il se touve que je suis aussi responsable d'un site en web2 : le mien, où mes électeurs peuvent m'engueuler, ou engueuler mes collègues. D'accord, j'ai l'immunité en tant que parlementaire. J'avais donc fait nommé Francine Ségeste responsable de mon site. Comme elle vient de mourir, je me retrouve avec un site dont le reponsable est ... irresponsable, comme le Président de la Republique. Bon, je laisse la situation en l'état, je n'ai pas evie de désigner un copain pour qu'il se fasse embarquer à 6 heures du mat devant ses gosses, foutre à poil et fouiller au corps. Plus de discussion sur les conséquence concretes de la loi ici : http://lipietz.net/?breve326 et http://lipietz.net/?breve7 |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 04/12/2008 à 20h19 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Very interesting ! |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Another brick in the wall
- C'est un fait avéré, l'homme va dans le mur Comme disaient les Sex Pistols, c'est no futur Mais dans ces conditions, puisqu...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
778 messages
282 messages
166 messages
6006 messages