InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > J'ai composé un livre à la carte > Page 1
J'ai composé un livre à la carte
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 5 | suivante >
| TROUVERE | Ecrit le 17/10/2008 à 08h10 - Citer et répondre |
50 messages
|
J'ouvre ce fil pour que tout ceux qui composent un livre à la carte, nous le présentent et le propose à tous. C'est une manière de faire découvrir les auteurs que l'on aime, et de se faire plaisir en les récompensant. Cela peut être une garantie sur la qualité des oeuvres, car dans ce cas on mets la main au porte monnaie pour se constituer ce livre. Autant que les oeuvres soient bien. Pour commencer voici mon premier recueil qui fera parti d'une collection. Ce premier recueil est assez conventionnel par le choix des oeuvres et des auteurs, je l'avoue je ne me suis pas fendu pour les trouver. Les prochains recueils seront plus osés promis, avec des auteurs moins connus. Un recueil original pour noël. ![]() Vous avez dit Noël ? Avec: - Bernard Lancourt: L' Horrible Réunion de Famille - richard gehenot: A l'aube d'un renouveau - CORINNE VOMSCHEID: La catastrophe de 2102 - ronchon: Le mauvais oeil - CORINNE VOMSCHEID: Phénomène étrange - agnès andersen: 16 h, l'heure du malaise : le vieux de la vieille - Hervé de Quengo: La Malédiction de Malpertuis - MARTIN Christian: Les fesses de la faim - agnès andersen: La grosse - Hervé de Quengo: Les quatre saisons - Fredleborgne: Paroles de chiens - Fredleborgne: SFXTreme : Et délivre nous des riclotidiens. - MARTIN Christian: LA BRISE DU GEANT Pour le commander et ou le modifier car vous pouvez faire cela: Vous avez dit noël ? Il faudra alors modifier la personnalisation . L'illustration de Christian MARTIN, que je remercie, restera. Message édité le 17/10/2008 à 08h51 |
| Guy MASAVI | Ecrit le 17/10/2008 à 09h04 - Citer et répondre |
1178 messages
|
Il semblerait qu'il y ai un bug, les livres de la selection sont notés non à la vente alors que ce n'est pas le cas. |
| Membre du comité de lecture | |
| boogieplayer | Ecrit le 17/10/2008 à 19h29 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Oui, il y'a un bug, on ne voit la possibilité de créer le livre papier que sur la page de présentation de l'oeuvre, pas quand on est dedans. Inutile d'en parler ici, Christian a ouvert un fil pour ça. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Fredleborgne | Ecrit le 17/10/2008 à 19h33 - Citer et répondre |
5646 messages
|
J'en profite pour remercier Trouvère de m'avoir intégré dans sa sélection et j'espère qu'il ne sera pas déçu. |
| ati | Ecrit le 21/10/2008 à 22h23 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Ben ! M. TROUVERE, vous avez oublié qu'il vous fallait placer ici votre lien vers votre nouvelle composition ?!!! Et non pas créer un texte le contenant !!! |
| TROUVERE | Ecrit le 22/10/2008 à 11h11 - Citer et répondre |
50 messages
|
Exact je corrige V ous avez dit Noël ? J'en profite pour vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mon initiative. Un nouveau livre à la carte va sortir dans une dizaine de jour dans la collection un livre-un auteur "Vous avez dit Sonia ?" a réserver pour vos soirée d'hivers sous la couette ;) Certain sont au courant je pense. |
| TROUVERE | Ecrit le 22/10/2008 à 12h53 - Citer et répondre |
50 messages
|
|
| TROUVERE | Ecrit le 22/10/2008 à 17h08 - Citer et répondre |
50 messages
|
Un blog pour les livres à la carte de Trouvère http://trouvere.canalblog.com/archives/a__avertissem... |
| Dick Gehenot | Ecrit le 22/10/2008 à 18h24 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Je vous invite tous à visiter le blog de Trouvère... je l'ai fait... A qui le tour ? |
| Fredleborgne | Ecrit le 22/10/2008 à 18h47 - Citer et répondre |
5646 messages
|
|
Page : 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- HORUS et TARA
- Ils m'ont inspiré la petite nouvelle que j'ai publiée et continueront sans doute à le faire. Je trouve ce site formidable et ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
50 messages

1178 messages
3122 messages
5646 messages
1486 messages

1728 messages