InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > InLibroVeritas au salon Creative Commons > Page 1
InLibroVeritas au salon Creative Commons - 15 octobre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 30/09/2008 à 14h27 - Citer et répondre |
3122 messages
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présent le 15 octobre à la cantine. -- COMMUNIQUE DE PRESSE -- salon Creative Commons à Paris Paris, 26 septembre 2008 : Creative Commons France et La Cantine par Silicon Sentier organisent le 15 octobre 2008 le premier salon Creative Commons à Paris, dans les locaux de la Cantine. A l'heure où le droit d'auteur fait l'objet de législations toujours plus répressives, où le nécessaire équilibre de la propriété intellectuelle, entre légitime protection et indispensable ouverture, est menacé, cette soirée sera l'occasion pour la communauté réunie autour des licences Creative Commons d'affirmer son attachement au partage et à la liberté. Une table ronde, réunissant des acteurs pionniers et reconnus de la communauté, permettra de faire un bilan de l'utilisation des licences et ouvrira le débat et les échanges. Les salons Creative Commons sont des rencontres informelles organisées régulièrement dans le monde (Londres, Berlin, Brisbane...) et qui rassemblent des communautés d'artistes, de créateurs, de développeurs... Date: mercredi 15 octobre 2008 Lieu: la Cantine, Passage des Panoramas, 151 rue Montmartre, 75002 Paris Programme : 18h : ouverture et présentation par l'équipe Creative Commons France 18h30 : table ronde « Les licences Creative Commons aujourd'hui et demain », avec : Eric Aouanès (dogmazic), Michel Briand (Ville de Brest), Silvain Gire (Arte Radio), Laurent Kratz (Jamendo), Mathieu Pasquini (In Libro Veritas) 20h : boissons, débats, projets, musiques, échange de fichiers... Cet événement est organisé avec le soutien financier de : Arte Radio [ www.arteradio.com ], Jamendo [ www.jamendo.com ], Région Ile-de-France [ www.iledefrance.fr ]. Creative Commons [fr.creativecommons.org] propose des licences de libre accès permettant aux auteurs d'autoriser à l'avance le public à effectuer certaines utilisations. Adaptées dans 45 pays, ces licences sont aujourd'hui utilisées par des centaines de millions d'oeuvres. La Cantine, par Silicon Sentier [lacantine.org], est un espace physique collaboratif pour les acteurs de la créativité numérique, initiée et animée par Silicon Sentier. La Cantine est le premier espace francilien dédié aux porteurs de projets à vocation innovante. Contacts : Creative Commons France : ccfr@ibiblio.org La Cantine : nathanael@lacantine.org -- /COMMUNIQUE DE PRESSE -- |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Fredleborgne | Ecrit le 30/09/2008 à 14h33 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Y'en a que pour les parisiens ;o) |
| Membre du comité de lecture | |
| Dick Gehenot | Ecrit le 30/09/2008 à 16h21 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Bravo chef pour la cantine... et le Creative... J'adore les oeufs mayo à la cantine... |
| MALKOU | Ecrit le 30/09/2008 à 21h20 - Citer et répondre |
31 messages
|
Rencontre intressante en perspective.Malheureusement l'Ile-de-France,c'est pas la porte à côté.Et c'est dommage pour tous ceux qui résident à l'Etranger et qui ne pourront pas y participer! Amicalement Message édité le 30/09/2008 à 21h22 |
| Fredleborgne | Ecrit le 30/09/2008 à 22h03 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Allez Malkou, je vais te donner un tuyau. Pour la couverture de ton bouquin, crée une oeuvre sur ILV. Tu as la possibilité d'y inserer une image. Donc, tu coupe ton image en 2 pour avoir la première page de couverture en page 1 et en page 2 tu mets le quart de page qu'on pourra ainsi lire. C'est bien parce que tu annonces deux romans à paraitre ici ;o) Cordialement |
| Membre du comité de lecture | |
| yigo | Ecrit le 01/10/2008 à 08h12 - Citer et répondre |
115 messages
|
Oui, il faut bien le dire, Paris demeure loin qu'on soit à l'étranger ou tout simplement en province ! Mais c'est bien que cela existe et que l'on soit informé des contenus pour que nous aussi (les "lointeux") on puisse progresser. |
| MALKOU | Ecrit le 13/11/2008 à 18h25 - Citer et répondre |
31 messages
|
Je m'excuse de mon retard à vous répondre.Mes prochains,comme celui que j'ai publié en mars 2008,seront en version papier seulement,(tous droits réservés).Merci en tous cas. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Merci ILV
- et aussi à Mathieu Pasquini et son équipe pour ce site qui nous permet de lire, écrire et rencontrer d'autres personnes dans ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
5646 messages
1728 messages
31 messages
115 messages