InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Concours de nouvelles ILV 2008 (2ème édition) > Page 4
Concours de nouvelles ILV 2008 (2ème édition) - limite 31 décembre 2008
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 45 46 47 | suivante >
| Catherine H. | Ecrit le 07/09/2008 à 18h20 - Citer et répondre |
132 messages
|
[quote]Bonne initiative en effet mais vous annoncez [quoteLe prix des gagnants : La parution en première partie avec préface de l'éditeur dans le prochain volume de « Gauche d'auteurs » ou une publication complète (À compte d'éditeur) sous forme de recueil, dépendant du nombre de textes qui seront sélectionnés.][/quote] Qu'en est-il des gagnants de 2007? et d'une éventuelle publication? Message édité le 07/09/2008 à 18h40 |
| Dick Gehenot | Ecrit le 07/09/2008 à 19h03 - Citer et répondre |
1728 messages
|
le lauréat a été publié à compte d'éditeur : voir les petits bouquins du libre le numéro 3 est l'heureux gagnant... Vous pouvez l'acheter ( le petit bouquin) et je vous le conseille fortement, car il y a en prime d'autres nouvelles inédites de François... Quand aux lauréats, peut être dans le prochain Gauche d'Auteurs... qui ne saurait tarder à venir... ou autre... Je présume que Catherine H. est un autre pseudo... Une petite souris qui se cache du gros chat... Si vous posez cette question, vous faîtes certainement partie des 10 derniers lauréats ? Excusez-moi si je me trompe... A bientôt Richard |
| Catherine H. | Ecrit le 07/09/2008 à 19h13 - Citer et répondre |
132 messages
|
Ravie de savoir qu'il y aura un prochain Gauche d'Auteurs ou autre... Pour info, la souris est solitaire, silencieuse et à l'affut de tout, et peut faire peur aux éléphants. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 08/09/2008 à 15h37 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Et voici un petit coup de pub par ici...... merci à Sin, le grand manitou du site... Les auteurs désirant se faire aider, sont autorisés à utiliser cet atelier d'écriture... Un petit coup de relecture ne fera pas de mal, surtout pour les fôtes.... bien sûr les membres du jury (si jamais ils s'inscrivent ou sont inscrits), ne pourront pas avoir accès aux textes... transparence oblige... Profitez de l'occasion pour lire les autres textes d'auteurs de talents... Vous allez certainement retrouver certains d'ilv... Bonne zécritures... Richard |
| Catherine H. | Ecrit le 09/09/2008 à 20h51 - Citer et répondre |
132 messages
|
Un concours avec une publication à la clef. Pourquoi un tel silence de la part du gérant/superviseur/maitre d'édition d'ILV ? |
| Membre_du_jury | Ecrit le 11/09/2008 à 22h22 - Citer et répondre |
80 messages
|
En attendant vos textes, certains membres du jury font du shopping... je vous donne en exclusivité une de leur conversation... ![]() |
| corinne vomscheid | Ecrit le 11/09/2008 à 22h35 - Citer et répondre |
218 messages
|
Encore une mauvaise blague pour les blondes ... alors on supposera qu'il y a peut-être des têtes blondes parmi les membres du jury ! |
| Fialyne Olivès | Ecrit le 12/09/2008 à 12h47 - Citer et répondre |
655 messages
|
De l'ambiance enfin, merci Richard de cette intiative et surtout d'offrir une chance à tous ceux qui aiment écrire. Alors, imagination 1;2;3 Go. Bonne journée Fialyne |
| Catherine H. | Ecrit le 13/09/2008 à 20h47 - Citer et répondre |
132 messages
|
Je ne pense pas avoir été assez claire dans mon précédent post: proposer un concours de nouvelles sur ILV est surement une excellente chose, surtout par les temps qui courent. Mais comment se fait-il que la proposition émane d'un auteur et non du gérant du site ? Pourquoi n'y a t-il aucune publicité faite à cet évènement en page d'accueil (alors même que peu d'auteurs ou de lecteurs lisent le forum)? Ce serait bien, cette fois-ci de me répondre. |
| ati | Ecrit le 13/09/2008 à 21h53 - Citer et répondre |
1486 messages
|
J'ai découvert ce concours également par ce fil... J'en ai aussi été étonnée. Je crois me souvenir que l'année dernière, il y avait eu appel à candidatures pour le jury ?!!! Je n'ai pas des connaissances suffisantes pour être jury, je me débrouille en tant que dénicheuses (choisie par Boogie et je n'ai pas refusé, trop heureuse !). Mais, effectivement, le déroulement sans annonce officielle de notre Boogie est surprenant. Il attend sans doute un début de participation ??? |
| Membre du comité de lecture | |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 45 46 47 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Univers Magique
- Juste une histoire d'écriture à la frontière d'une harmonie... * ** *** **** ************ *********** ********** ****...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
132 messages
1728 messages
80 messages

218 messages
655 messages
1486 messages