Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Indispensable :) > Page 1
Indispensable :)
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Frédéric Marcou | Ecrit le 29/08/2008 à 16h21 - Citer et répondre |
521 messages
|
Monsieur pasquini, dans un grand esprit cachotier, qui le caractérise, veut nous faire la surprise au mois de septembre qu'il a certainnement réussi a créer un "lieu de travail". Maintenant, je me permets dans un esprit d'analyse, de prendre les devants. Certes, je dois lui gaché un peu la surprise, seuleument, je suis prudent et cette prudence m'amène a lui demandé si il a prévu l'encadrement, de ce lieu par une personne rigoureuse,(qui ne sera pas moi), en effet, lieu de travail signifie aussi obligations et questionnements, mais surtout, il faut encadrer, hors donc ma question est : Avez vous prévu l'encadrement rigoureux indispensable à tout bon déroulement d'un travail correct ? :) Si la réponse est oui, alors je me flagéle aussitôt, pour vous avoir un peu gaché la surprise. Si la réponse est non, alors je suis content de l'avoir mis en évidence. Très cordialement, Fred Message édité le 29/08/2008 à 16h26 |
| boogieplayer | Ecrit le 29/08/2008 à 17h23 - Citer et répondre |
2246 messages
|
Bah, c'est pas un lieu de travail, c'est un lieu de rencontre. Et ça sera encadré oui. Voilà voilà ^_^ |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Fredleborgne | Ecrit le 30/08/2008 à 17h46 - Citer et répondre |
2194 messages
|
Un lieu de rencontre avec des jolies filles en terrasse ? Va falloir me créer un pseudo latin lover anonyme ;o) |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 01/09/2008 à 14h26 - Citer et répondre |
521 messages
|
Ah, alors petite deception pour moi, je révais deja, d'un "lieu de travail" pour auteur... *Avec bibliothèque et ordi a disposition et petit lieu de rencontre...* Il y a deja prèvu le petit lieu de rencontre ! Reste plus qu'a lui gréffer un petit "lieu de travail" lol, enfin ça je crois ça restera juste mon idée... Enfin bref, peut être qu'avec le temps mon idée de lieu de travail ferra son chemin, en tout cas, je reste disponible pour en parler... Au cas où mon prochain livre se vende...[Sait-on jamais ? ], je viendrais vous voir avec ce projet de lieu de travail pour auteur...et j'investierais dedans lol...Mais bon ça , c'est un peu du rêve là, je galère trop pour la mise en page pfff. En réflechissant un peu, le meilleur lieu de rencontre que je connaisse, c'est un lieu ou l'on mange, je sais ça peu paraître un peu pathètique, mais les auteurs sont surtout connu pour se rencontrer dans certainnes brasseries... Comme le repas est un moment de détente, enfin bon...c'est juste des idées a vous d'en faire bon usage :) Message édité le 01/09/2008 à 14h35 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
521 messages
2246 messages
2194 messages