InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > En toute simplicité. > Page 1
En toute simplicité.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Cathyleen | Ecrit le 19/08/2008 à 17h49 - Citer et répondre |
12 messages
|
Grâce à VINCENT CUOMO, j'ai pu réaliser un rêve. Mon livre "En toute simplicité" vient de sortir. Tout le mérite en revient à Vincent. Il a eu la grande gentillesse de s'occuper de tout le travail qu'impliquait cette édition. Conclusion: Une amitié virtuelle peut se transformer en véritable amitié. Merci Vincent Aqineglia Nox et Léo Sigrann ont bien voulu illustrer quelques textes. Grand merci ! Si, par hasard mon livre (petits poèmes simples et quelques textes) vous intéresse, voici le lien http://www.ilv-edition.com/librairie/en_toute_simpli... Amitiés à tous et toutes les auteur(e)s, lecteurs et lectrices de ce site. Cathyleen. Message édité le 19/08/2008 à 23h55 |
| Fialyne Olivès | Ecrit le 19/08/2008 à 17h56 - Citer et répondre |
655 messages
|
Quelle heureuse nouvelle Cathyleen!! Toutes mes félicitations, je lui souhaite une bonne publicité et bcp d'autres petits frères car de tes écrits on ne se lasse jamais.Merci à Vincent et tous ceux qui t'ont aidée, il ya des gens bien partout. Je pense à Dénis qui lui aussi m'avait aidée pour éditer le mien. Dénis on t'aime et on ne t'oublie pas. Amicalement Fialyne |
| Fredleborgne | Ecrit le 26/08/2008 à 11h53 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Je devrais le mettre à "livres reçus", comme expérience, pour dire : "Voyez, ILV fait des livres papier" Mais comme ce fil a été ouvert par Vincent, devenu ami de Cathyleen... Comme moi-même je ne pourrais être impartial pour parler de ce livre Je ne peux qu'écrire ici la joie que j'ai eu à le recevoir (très rapidement en plus, je l'ai commandé dimanche) aujourd'hui. En plus, il y a des illustrations inédites d'Aquilegia, un petit marque-page (ce n'est pas un stylo) offert par ILV... Ce livre, finalement très intime est un pur produit de cette "littérature équitable" qui peut nous permettre de laisser un message, oui, à sa famille, mais aussi aux autres, comme d'exister, dans un recoin du Panthéon des Auteurs, grâce au numéro ISBN et à la version numérique conservée à la BNF. Découvrir la richesse de la vie de Cathyleen, c'est aussi possible en ligne grâce à ILV. Mais l'objet livre, avec en plus la photo de l'Auteure, c'est plus qu'un objet. Aujourd'hui, une amie (de plus) s'installe dans ma bibliothèque. Message édité le 26/08/2008 à 11h54 |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 30/08/2008 à 20h12 - Citer et répondre |
5646 messages
|
"En toute simplicité" semble être la meilleure vente en catégorie poésie sur ILV-Edition. C'est à la fois un plaisir pour ce livre émouvant, mais si Cathyleen a de nombreux amis, je m'interroge pour d'autres poètes. En effet, les poètes édités sur ILV sont très intéressants. Même si pour certains, leur recueil peut paraitre de "qualité inégale", ils recèlent de nombreuses perles qui justifient l'achat du livre. A moins qu'ils aient plus de succès dans "le livre à la demande"... En effet, si on ne veut que des perles, il suffit de les "enfiler" à la suite. Un livre "à la page" de poésie...chaque page est d'or ;o). Cela permet aussi d'éditer pour soi de trop nombreux poètes qui n'ont pas fait de recueil papier. J'attends toujours le critique en poésie qui organiserait une "anthologie de la poésie sur ILV" afin justement de faire un recueil de perles qui ne peut que servir poètes et poésie. Message édité le 30/08/2008 à 20h14 |
| Membre du comité de lecture | |
| Vincent Jost | Ecrit le 30/08/2008 à 21h27 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Il a toujours de ces idées le Fred... Je ne peux strictement rien promettre. Mais c'est certainement une excellente idée... A conserver et à réaliser |
| Den Hall | Ecrit le 14/09/2008 à 08h14 - Citer et répondre |
136 messages
|
je suis infiniment heureuse, d'avoir mis, à une place privilégiée, celle du coeur, l'ouvrage de Cathyleen, qui est un modèle pour moi. C'est un bonheur de déguster ses poèmes et nouvelles, et de s'en imprégner. den hall |
| Fialyne Olivès | Ecrit le 24/09/2008 à 14h16 - Citer et répondre |
655 messages
|
Je viens de recevoir le livre de Cathyleen qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir car je n'ai aucun moyen de faire des achats d'ici. Quel magnifique bouquin, tout est bien fait, 214 pages à savourer, des mots judicieux, une très belle poésie. Merci ma Cathy pour ce trésor qui restera notre souvenir, la rencontre de deux coeurs pourtant qui ne se connaissaient pas. Merci Vincent et Aquilégia Nox pour ce merveilleux travail. Très belle journée à tous Fialyne |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Bernard Hananel
- Thick as a brick
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
12 messages
655 messages
5646 messages
1993 messages
136 messages