InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Que vaut Serge JADOT ? > Page 1
Que vaut Serge JADOT ? - parfois visible à droite de l'écran
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 18/08/2008 à 21h43 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Oui, je ne suis pas en train de faire la promo d'un auteur lointain. Serge JADOT s'est édité sur ILV-Editions. Un parfait inconnu ? Un autre pseudo ici ? Je n'en sais rien. Après Googlisation, j'ai trouvé ceci Vie Artificielle Bref, j'ouvre ce fil - Pour savoir si quelqu'un connait Serge JADOT. - Pour "dire" à ceux qui se publient sur ILV-Editions qu'ils peuvent venir ici pour nous faire profiter, même si leur livre n'est pas en lecture libre, de leur personnalité d'auteur libre, de quelques petits écrits. - Pour saluer un auteur de SF (J'aime la SF ) |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 18/08/2008 à 21h47 - Citer et répondre |
5646 messages
|
A signaler : Si vous cliquez sur la petite image à droite, vous pourrez constater que cet auteur offre le pdf de son livre. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 19/08/2008 à 00h49 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Très Star Trek comme article, je n'ai pas trouvé la petite image et je ne connais pas malheureusement cet auteur.. mais il peut venir sur ilv.. on le reconnaîtra sans aucun doute... et comme dirait les Borgs "Toute résistance serai futile..." Moi aussi j'adore la SF... |
| valeria jourcin-campanile | Ecrit le 19/08/2008 à 10h05 - Citer et répondre |
6 messages
|
Bonjour, Je ne pouvais pas laisser passer ces messages sans dire un mot. Je reviens de l'espace Vie Artifielle, c'est un regal !! Mais je ne connais pas non plus Jadot. Aux amis de la SF, allez y faire un tour. Bonnes vacances, ... je pars bientôt, enfin !! Valeria |
| Fredleborgne | Ecrit le 19/08/2008 à 22h14 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Le sujet déplacé a laissé un blanc. La nature a horreur du vide. A la SF de le combler |
| SerSpock | Ecrit le 18/09/2008 à 13h16 - Citer et répondre |
180 messages
|
J'ai trouvé ce forum par hasard. J'en profite pour signaler une coquille dans le texte de la lettre ouverte des Borgs. Un "V" s'est malencontreusement glissé devant "engeance". Le texte corrigé est là : http://hodo.free.fr/Livingstone/index.php/Nous%2C_Borgs |
| Didier Gazoufer | Ecrit le 18/09/2008 à 13h46 - Citer et répondre |
417 messages
|
Je l'ai repéré sur culture-libre.org et me le suis marqué en "à lire", car ce que j'ai vaguement perçu du concept d'Hôdo me semblait intéressant, mais je n'en ai pas encore eu le temps d'approfondir... |
| Yves Quemener | Ecrit le 07/10/2008 à 12h01 - Citer et répondre |
204 messages
|
Je n'ai pas lu les deux livres présentant l'univers de Hôdo, mais j'ai un peu lu le site web où il est présenté : http://hodo.free.fr/fr/ L'idée est de créer un Univers collaboratif qui vient s'enrichir des oeuvres de différents auteurs. L'idée n'est pas neuve, mais elle est trop rarement appliquée et ILV est l'endroit rêvé pour une telle initiative. Je crois que je prendrai un peu de temps pour les lire et voir si je peux apporter quelques contributions à cet univers. Une chose est étrange cependant : le tome 1 est en licence CC-by-nc-sa (qui permet de reprendre et de modifier l'oeuvre) alors que le tome 2 est en CC-by-nc-nd, qui n'autorise pas de travaux dérivés. Peut être s'agit-il d'une erreur mais en l'état, reprendre des idées ou des personnages du tome 2 semble interdit par l'auteur. |
| SerSpock | Ecrit le 07/10/2008 à 19h26 - Citer et répondre |
180 messages
|
C'est, hélas, une erreur. Mais elle n'est pas grave, car l'essentiel se trouve dans le premier roman. J'ignore si on peut changer la license. Je vais regarder. PS. 1.- j'ai trahi mon pseudo ;) . Qu'importe, je ne m'en sers pas comme un masque mais comme un totem. PS. 2.- Le site hodo.free.fr/fr est une archive. (Le W3C recommande de ne pas supprimer les pages obsolètes, alors...). La véritable adresse est hodo.free.fr/Livingstone. Message édité le 07/10/2008 à 19h27 |
| Dick Gehenot | Ecrit le 09/10/2008 à 10h32 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Merci pour l'info... |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- HORUS et TARA
- Ils m'ont inspiré la petite nouvelle que j'ai publiée et continueront sans doute à le faire. Je trouve ce site formidable et ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
1728 messages
6 messages
180 messages
417 messages
204 messages