InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Bientôt pour Noel sur ILV > Page 1
Bientôt pour Noel sur ILV - La DOuble Virginité de Francine
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Bernard Lancourt | Ecrit le 07/12/2005 à 21h07 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Bientôt pour Noel, sur ILV, la grande comédie de Bernard Lancourt « La Double Virginité de Francine » Ne manquez pas de lire et d'offrir en livre papier cette comédie hilarante. Je n'en dis pas plus. |
| Olympias Sauzaron | Ecrit le 08/12/2005 à 18h47 - Citer et répondre |
3 messages
|
J'attends de voir ça... ;-) |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 08/12/2005 à 18h56 - Citer et répondre |
6006 messages
|
C'est pour très bientôt ! |
| boogieplayer | Ecrit le 08/12/2005 à 19h41 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Ah oui moi aussi j'ai hate ! ^___^ |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 08/12/2005 à 21h41 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Vous ne serez pas déçu ! Chaque ligne est une trouvaille ! Chaque mot est une finesse ! Chaque entendu est un sous entendu ! Il a fallu plus de temps pour en couper les 2/3 que pour l'écrire en entier. Bernard s'est surpassé. |
| Loïc Heed | Ecrit le 08/12/2005 à 22h26 - Citer et répondre |
32 messages
|
A quand la biographie non autorisée de Bernard Lancourt par Bernard Lancourt ? |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 09/12/2005 à 00h35 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Je n'y ai pas encore songé ! Comme disais Pablo Neruda dans un de ses poèmes : j'ai encore tant de choses, tant de choses à faire ! Mais demain, vous pourrez tous lire : « La Double Virginité de Francine » Pièce en trois actes de Bernard Lancourt Elle vaut le coup ! Surtout pour Noel ! Achetez le livre papier car un jour vous pourrez dire : « J'ai SON livre, lorsqu'il écrivait sur IVL » |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 09/12/2005 à 13h12 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Je viens de terminer une comédie en trois actes qui a pour titre : « La Double Virginité de Francine » En voici une courte analyse Bien que la forme de cette comédie soit classique, les thèmes qui y sont contenus sont toujours d'actualité. Dans des dialogues légers, cette comédie décrit les vices de l'homme tels que le jeu et la luxure, mais aussi ses qualités : l'amour et l'amitié. Il y a quatre personnages principaux qui forment, si j'ose dire : un triangle rectangle. Au centre de la pièce est Francine, dentiste de son métier. Très vite son caractère est défini par trois traits. Elle est passionnée, sadique et névrosée. Sa névrose la fait se concentrer sur la virginité, et la sienne en particulier, qui l'excite et qu'elle veut conserver. Comment donc faire pour, à la fois, jouir de l'excitation procurée par la virginité et la conserver en même temps ? Francine trouvera un moyen que je vous laisse le plaisir de découvrir. Autour de Francine gravitent ses deux amants : Chritian et Maurice. Christian a connu Francine le premier. Mais tout comme cette dernière, sa propre névrose, une insécurité débilitante, l'oblige à fuir Francine en dépit de son amour pour elle. Maurice, lui, est un écrivain raté, sûr d'un génie qu'il n'a pas. Son combat avec les éditeurs le rend amer et égoïste. Francine voudrait pouvoir aider Maurice qui, peu à peu, sous le feu des échecs, commence à perdre l'esprit. C'est alors, qu'entre en jeu, Alex Dumas, un célèbre auteur de romans policiers. Alex formera le quatrième sommet de cet étrange triangle. Plus âgé que les deux autres hommes, célibataire endurci, paresseux, joueur, parieur, il écrit et vit en permanence dans son lit. Alex est l'ami de Christian.. Lorsque tous ces personnages se rencontrent et se mêlent, tout s'embrouille. Depuis le début, on se demande si Maurice deviendra célèbre, si Francine perdra enfin sa, ou plutôt : ses virginités, et si Christian trouvera enfin le bonheur. |
| Raviex Herol | Ecrit le 19/12/2005 à 19h50 - Citer et répondre |
310 messages
|
Après l'auto-promotion de MicMac BigMac : L'auto-promotion de "La double virginité de Francine"! Malgré tout, et malheureusment, je n'ai pas encore vu de dédicace par Bernard Lancourt... Si tout le monde promouvé ses oeuvres sur ILV, on serait pas rendu ! :-D Envoyez vous textes à un éditeur, après ça, vous n'aurez plus besoin de vanté les mérites de vos oeuvres, tout le mondes les estimerons bonnes ! en espérant que cela vous arrive, en attendant, merci de nous faire partager vos oeuvres, Xavier |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Création site Internet
- Création de site Internet. L'agence web AxeNet popose ses services de création de sites internet aux entreprises soucieuses ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
6006 messages
3 messages
3122 messages
32 messages
310 messages