InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Critiques littéraires > De la critique > Page 18
De la critique - De son art, de sa manière et de sa finalité...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 16 17 18 19 | suivante >
| Aquilegia Nox | Ecrit le 21/09/2008 à 19h16 - Citer et répondre |
1755 messages
|
Et je vous ai présenté mes excuses immédiates et publiques. À la suite de quoi, au lieu de simplement accepter ces excuses et passer à autre chose, vous avez enfoncé le clou avec acharnement, déployant une agressivité délirante, mélangeant tout et n'importe quoi. Libre à vous, mais je ne considère pas cela, personnellement, comme correct (en fait, ça en dit long...). Aucun rapport avec la nettiquette, juste avec le savoir-vivre. Enfin bon, maintenant, c'est fait, c'est du passé.
C'est le cas. Mais n'oubliez pas que nous sommes tous les invités d'une seule personne. Quand vous avez des invités dans votre salon, et que deux d'entre eux se disputent, je suppose que vous les priez d'aller dans la cuisine ou dehors vider leur sac, histoire qu'ils ne dérangent pas trop les autre? Ici c'est pareil.
Ah, alors finalement, c'était pour Tina? Pas pour vous, et pas pour avoir une discussion générale sur le thème de la censure? Ce n'était pas hyper clair. Et si, avant de vouloir vous mêler des histoires des uns et des autres, et jouer les redresseurs de tort en armure de carton, vous lisiez un peu ce qui se passe ici? Le site, le forum, ont une histoire, et en tant que "nouvelle venue", il aurait sans doute été plus pertinent d'en tenir compte, de vous renseigner, avant de vous lancer bille en tête et maladroitement dans un sujet déjà brûlant avant votre arrivée... Sur lequel le gérant du site s'est expliqué plusieurs fois. Message édité le 21/09/2008 à 20h20 |
| Melina Nilles | Ecrit le 21/09/2008 à 22h10 - Citer et répondre |
1967 messages
|
Quant à lire ce qui s'y passe, vous auriez pu comprendre en suivant (sur ce fil même) cette affaire , qui m'a valu pas mal de désagréments bien que n'en étant aucunement partie ... et impliquée malgré moi de différents côtés : les MP ont bien fonctionné de tous bords, sans que je n'aie rien demandé à personne... Discrète, oui... maso, non ! Et c'est pourquoi je me suis mêlée de la souffrance de cette auteure qui est aussi une femme, comme vous et moi (enfin, en êtes-vous une ou Aquilegia est un pseudo masquant un visage d'homme ?), tentant de faire comprendre par ceux qui ont connu ce drame personnel de la censure ce grave sujet à faire réfléchir les autres plus chanceux... mais apparemment, les chanceux se bousculent ici. Mille excuses ! Message édité le 21/09/2008 à 22h11 |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 21/09/2008 à 23h52 - Citer et répondre |
1755 messages
|
Rouvrir les vieilles plaies, retourner les couteaux... Le site a beaucoup souffert de cette affaire, avant votre arrivée. Des amis sont partis, beaucoup (trop?) d'encre a coulé. Aviez vous lu les fils concernés avant de vouloir lancer le vôtre? Je vous laisse fouiller dans la corbeille si vous ne l'aviez déjà fait. Voyez en tous cas comment ils ont fini (les fils de discussion)... En tous cas, d'un côté, l'aveu de votre véritable objectif me fait sourire : cela confirme ce que je pensais de la censure, on ne parle jamais que de cas particuliers... Ce qui ici nous amène directement au privé, qui ne gagne pas toujours à être étalé en public. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions. |
| Melina Nilles | Ecrit le 23/09/2008 à 15h43 - Citer et répondre |
1967 messages
|
tout cas n'est-il pas particulier dans la particularité intrinsèque et extrinsèque de l'homme... |
| Fredleborgne | Ecrit le 23/09/2008 à 16h04 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Dans ce cas là, on va dire de la femme |
| Membre du comité de lecture | |
| Melina Nilles | Ecrit le 23/09/2008 à 16h10 - Citer et répondre |
1967 messages
|
Je parle de l'humanité, arrêtez de jouer, pour une fois... |
| Tina Noiret | Ecrit le 24/09/2008 à 17h33 - Citer et répondre |
345 messages
|
De la femme ? *** Message édité le 24/09/2008 à 20h34 |
345 messages
|
De la femme ? Message édité le 24/09/2008 à 17h41 |
345 messages
|
De la femme ? *** Comme disent les inconnus tout cela ... "ne nous regarde pas". DOSSIER A CLASSER DANS LES ARCHIVES Message édité le 24/09/2008 à 19h01 |
| Fredleborgne | Ecrit le 24/09/2008 à 19h07 - Citer et répondre |
5646 messages
|
moi je parlais d'un cas particulier...féminin, et particulier de partout. en référence à
Pas spécialement de vous Tina ;o) D'ailleurs, si vous êtes bien une femme (je n'en doute pas), je n'ai pas pensé à vous en écrivant cela. |
| Membre du comité de lecture | |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 16 17 18 19 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Merci ILV
- et aussi à Mathieu Pasquini et son équipe pour ce site qui nous permet de lire, écrire et rencontrer d'autres personnes dans ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1755 messages
1967 messages
5646 messages
345 messages