InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > ILV-EDITION V2 > Page 1
ILV-EDITION V2
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 02/07/2008 à 00h58 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Thomas et moi même (non en fait surtout Thomas) allons travailler sur une version n°2 de ILV-edition. On a déjà une grosse partie de définie, mais... peut être auriez vous des idées ou des envies à nous faire ? C'est le moment. Je ne dit pas qu'on fera ce que vous proposerez, m'enfin de la discussion jaillit la lumière, alors nous sommes tout ouïe. ;-) |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Robert Christian | Ecrit le 02/07/2008 à 08h28 - Citer et répondre |
661 messages
|
où en es-t-on de la promotion des auteurs ? sur la première page, je me demande toujours où cliquer pour trouver les ouvrages j'ai fait une recherche : "compostelle", et j'ai obtenu la réponse : Your client does not have permission to get URL /custom?domains= www.ilv-edition.com&q=compostelle&sa=Rechercher&site... from this server. (Client IP address: 90.54.134.84) Nous regrettons de vous informer que votre demande n’a pas pu être traitée. |
| boogieplayer | Ecrit le 02/07/2008 à 09h02 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Oeup, le système de recherche de google n'est plus opérationnel. Sinon ? que souhaitez vous ? |
| Tsaag Valren | Ecrit le 02/07/2008 à 10h28 - Citer et répondre |
369 messages
|
J'aimerais voir un classement des oeuvres par thèmes et par auteurs et des résumés mieux écrits (:D)Et pourquoi pas un classement par licences et par prix ? (J'ai modifié certains résumés issus d'ILV éditions pour les mettre sur le myspace car ils contenaient des fautes) Voilou, bonne journée |
| Vincent Cuomo | Ecrit le 02/07/2008 à 10h32 - Citer et répondre |
410 messages
|
C'est vrai que certains 4è de couverture (des petits bouquins notamment) contiennent des fautes. Mais ça c'est imprimé et donc rien à voir avec le site;-) Mais en général, je souhaiterais moins de fautes pour certaines choses (genre les news en page d'accueil) car c'est un site littéraire. Et un quidam qui se balade et voit des fautes un peu partout risque de ne pas accorder des masses de crédibilité au site ;-) |
| boogieplayer | Ecrit le 02/07/2008 à 13h08 - Citer et répondre |
3122 messages
|
on parle de http://www.ilv-edition.com il n'y a pas de news là bas. |
| Tsaag Valren | Ecrit le 02/07/2008 à 13h51 - Citer et répondre |
369 messages
|
Ce serait bien que le design soit le même que celui d'ici, pour que les gens ne se sentent pas perdus. Je trouve que le design d'ILV Editions est nettement moins bon que celui de ce site. Le menu du haut, par exemple, n'est pas pratique et mal centré. |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 02/07/2008 à 15h21 - Citer et répondre |
1755 messages
|
D'un autre côté, il faut que les gens puissent faire la différence, et ne confondent pas, tout en naviguant facilement entre les deux. Niveau services, c'est vrai que j'aimerais bien un librairie un peu plus mise en avant, avec plusieurs types de classement des oeuvres, des fiches peut-être un peu plus détaillées (avec un petit extrait, ou un lien vers ilv quand c'est possible) et un espace pour des commentaires de lecteurs (quand l'oeuvre n'est pas déjà sur ILV). Voilà voilà... |
| Robert Christian | Ecrit le 02/07/2008 à 16h24 - Citer et répondre |
661 messages
|
mes suggestions : un accès plus visible depuis ILV, actuellement il faut passer par "publiez votre livre" ou "edition classique / voir ce livre" on ne peut pas savoir que des dizaines de livres se cachent derrière ces deux accès sur ILV-édition, une navigation plus claire, l'accès aux oeuvres plus aisée et un panneau avec les noms d'auteurs pour accès rapide aux fiches des livres et un panneau des titres pour pointer vers les auteurs et leurs livres donc, des listes croisées pour les livres, ce serait bien de laisser quelques pages en lecture libre (à définir : premières pages ou des pages conseillées par l'auteur) |
| Loïc Richard | Ecrit le 03/07/2008 à 10h03 - Citer et répondre |
107 messages
|
Je rejoins l'avis de Robert Christian sur la "navigation" dans le site qui doit être plus intuitive. Il serait bon aussi de bien séparer la partie "publication" (l'édition) de la partie "librairie"(vente). Côté "librairie", il serait intéressant de redéfinir les rayonnages genre "collections" : par exemple "noir" avec les polars, thrillers ; "imaginaires" avec Sf, fantasy, fantastique; biographie et auto-briographie, etc etc... (cette réflexion concerne surtout la partie "romans/nouvelles" où il existe à présent 63 références). De même un livre devrait pouvoir être "multi-classé" (amis JdRolistes, calmez-vous :) ) : par exemple, le livre de B.Lancourt "coup de pouce au destin" peut apparaître dans Polar et dans Théâtre..... Côté page d'accueil, l'accent est nettement mis aujourd'hui sur le métier d'éditeur. Il pourrait être intéressant de rééquilibrer cette première page en présentant plus clairement l'accès à la bibliothèque des oeuvres déjà parues. Pour la mise en avant de ces mêmes oeuvres, peut-être serait-il possible d'avoir un mécanisme d'affichage un peu équivalent à celui que l'on retrouve ici, sur ILV, dans le bloc "A Découvrir" ou dans "Edition classique". A savoir : une miniature d'une couv', le nom de l'auteur (ou du collectif) et soit le 4ième de couv' soit une partie de l'extrait disponible. Peut-être aussi une salle de presse pour présenter les interviews, photos en salon, scéances de dédicaces des auteurs ILVéens histoire montrer aux visiteurs comme aux éventuels journaleux de passage que ILV-Edition est une vraie maison d'édition vivante où les auteurs s'occupent de leurs "petits" comme ailleurs... hummmm c'est tout pour l'instant :) |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Formation Logiciels en...
- Formation vidéo tutoriel sur les logiciels photoshop, word, excel, iMovie, Illustrator, Access et tous les logiciels grand pu...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
661 messages
369 messages
410 messages
1755 messages
107 messages