In Libro Veritas

La Littérature Équitable

6500 membres | 3019 oeuvres du domaine public | 9280 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Questions et réponses > Théorie du complot > Page 1

Théorie du complot - Agent Mulder, es-tu là ?

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : 1

merci némascope Ecrit le 28/06/2008 à 00h55 - Citer et répondre
avatar 111 messages Inscrit le: 25/05/2007
Si vous lisez ces lignes, c'est que je suis mort.
Non, je déconne (quoi, c'est pas drôle ?, ah, bonne nouvelle ...)

J'essaie de me connecter depuis hier : impossible. Quand je rentre l'adresse du site, je tombe sur round cube webmail ou erreur http 404 si j'essaie d'aller sur une section (forum, auteurs ..).
Je me dis :"ça y est, c'est Donnedieu de Vabre qu'à saboté le site". Nardim bébeck!
Finalement, j'envoie un mail à Thomas (le webmaster d'ILV) pour signaler le blem. 5 minutes après (véridique), il me répond que oui, ça bug mais ça va être rétabli.

Ouf! Effectivement 36h00(j'ai compté les heures, oui, rien à foutre, je bosse à la poste) après le trou noir, je vois le bout d'ILV

Mais ... On me signale que mon dernier texte qui comptabilise 36 lectures, n'apparait dans les livres les plus lus. Quoi ! Oh non! Je suis donc victime d'un bouglou à sens giratoire inversé!

Cette injustice de plus me terrasse et j'envoie chier le dernier client (y a plus de timbre ! tout de façon vous allez mourir demain, votre courrier peut attendre).

Je vais souvent regarder les oeuvres les plus lues (bon, je vois jamais les miennes sauf quand ati me fait de la pub) pour faire ma sélection. Et j'ai une question : comment fait Denis pour rester premier toutes les semaines ? (ouai, je suis jaloux et alors ?)

L'intérêt de ce texte/question est fortement discutable mais mon ego m'a poussé à l'écrire (c'est donc pas de ma faute) et mon papi disait : y a pas de questions stupides, que des réponses bêtes.

Au revoir
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
Denis Nerincx Ecrit le 28/06/2008 à 01h06 - Citer et répondre
avatar 2520 messages Inscrit le: 11/12/2005
Citation :
Et j'ai une question : comment fait Denis pour rester premier toutes les semaines ? (ouai, je suis jaloux et alors ?)

Je n'en sais fichtrement rien. Ça fait plus d'un an que je suis dans le top 20 des plus lues et quelques mois en tête mais je n'y suis pour rien.

Faut croire que c'est un texte qui attire un max de public et donc très bénéfique pour le site en général. Pourtant, c'est très spécifique et pas du tout littéraire...

Et pour ceux qui pourraient croire qu'il y aurait manipulation :
Téléchargements : 520 au total
Lecteurs significatifs : 116 ces 7 derniers jours
Taux de lecture : 39 % ces 7 derniers jours
Commentaires reçus : 4 (voir)

France : 90 lecteurs
Canada : 9 lecteurs
Belgique : 5 lecteurs
États-Unis : 4 lecteurs
Suisse : 4 lecteurs
Nouvelle Calédonie : 1 lecteur
Inconnu : 1 lecteur
Grande Bretagne : 1 lecteur
Espagne : 1 lecteur

Je comprends que tu aies une pointe de jalousie, mais le principal est d'amener des lecteurs, ce qui profite à tout le monde.

Roooooooo ! J'aimerais pas que mon postier me réponde qu'il n'y a plus de timbre parce que de toute façon je mourrai demain. Quoiqu'à y réfléchir, je lui demanderais de prendre un dernier verre ensemble alors. Tant qu'à faire o_O

Excellent week-end,
Denis
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
Tsaag Valren Ecrit le 28/06/2008 à 08h49 - Citer et répondre
avatar 317 messages Inscrit le: 19/01/2008
En passant, respect pour tous les auteurs qui refusent de tomber dans la facilité en publiant des textes contenant les mots *insérer ici un terme du kama-sutra* dans le titre afin d'attirer les lecteurs.
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
Fredleborgne Ecrit le 28/06/2008 à 10h40 - Citer et répondre
avatar 1963 messages Inscrit le: 24/11/2006
J'ai eu les mêmes problèmes depuis mercredi. Moi aussi, j'ai pensé à l'adresse d'ILV dans une liste noire d'IP de mon FAI, parce que d'autres n'y arrivaient pas non plus (chez mon FAI), et que d'autres chez un autre FAI y arrivaient. Mais Wicked a calmé mes angoisses paranoïaques.

Désolé Denis, je ne te félicite pas, parce que d'abord moi aussi je suis jaloux, mais aussi parce que ça ferait un peu "on en rajoute entre dénicheurs", ce qui exciteraient encore plus.

C'est vrai aussi qu'il y a "CU" dans "à cul pression".
Allez, c'est l'été, je dédie une petite pincée à toutes les fesses féminines qui aime ça.

(pardon pour l'humour juste en dessous de la taille basse du short)
Message édité le 28/06/2008 à 10h46
ati Ecrit le 28/06/2008 à 14h21 - Citer et répondre
avatar 852 messages Inscrit le: 21/08/2006
Eh oui, c'était énervant de ne pouvoir ouvrir ILV !

J'ai cru un gros virus méchant qui m'envoyait sur cette page de signature bizarre !

Heureusement, que c'est reviendu !

à merci némascope :
Je t'ai fait de la pub ?!!! C'était pas le but.
Mais puisque tu le prends bien, alors c'est bien !

C'est vrai que le sujet à fait couler beaucoup d'encre... enfin de pixels sur les écrans.
Bernard Lancourt Ecrit le 28/06/2008 à 23h00 - Citer et répondre
avatar 2737 messages Inscrit le: 27/05/2005
merci némascope a écrit :
Si vous lisez ces lignes, c'est que je suis mort.
Non, je déconne (quoi, c'est pas drôle ?, ah, bonne nouvelle ...)

J'essaie de me connecter depuis hier : impossible. Quand je rentre l'adresse du site, je tombe sur round cube webmail ou erreur http 404 si j'essaie d'aller sur une section (forum, auteurs ..).
Je me dis :"ça y est, c'est Donnedieu de Vabre qu'à saboté le site". Nardim bébeck!
Finalement, j'envoie un mail à Thomas (le webmaster d'ILV) pour signaler le blem. 5 minutes après (véridique), il me répond que oui, ça bug mais ça va être rétabli.

Ouf! Effectivement 36h00(j'ai compté les heures, oui, rien à foutre, je bosse à la poste) après le trou noir, je vois le bout d'ILV

Mais ... On me signale que mon dernier texte qui comptabilise 36 lectures, n'apparait dans les livres les plus lus. Quoi ! Oh non! Je suis donc victime d'un bouglou à sens giratoire inversé!

Cette injustice de plus me terrasse et j'envoie chier le dernier client (y a plus de timbre ! tout de façon vous allez mourir demain, votre courrier peut attendre).

Je vais souvent regarder les oeuvres les plus lues (bon, je vois jamais les miennes sauf quand ati me fait de la pub) pour faire ma sélection. Et j'ai une question : comment fait Denis pour rester premier toutes les semaines ? (ouai, je suis jaloux et alors ?)

L'intérêt de ce texte/question est fortement discutable mais mon ego m'a poussé à l'écrire (c'est donc pas de ma faute) et mon papi disait : y a pas de questions stupides, que des réponses bêtes.

Au revoir

Que signifie " nardim" ?
richard gehenot (En ligne) Ecrit le 28/06/2008 à 23h13 - Citer et répondre
avatar 938 messages Inscrit le: 17/08/2006
Bernard Lancourt a écrit :

Que signifie " nardim" ?

Une insulte du genre Tamoufet Artaï
merci némascope Ecrit le 28/06/2008 à 23h20 - Citer et répondre
avatar 111 messages Inscrit le: 25/05/2007
Exact Richard. Bon, ce n'est pas de l'arabe littéraire.

Y a toujours deux questions qui me turluttepine :

- Que s'est-il passé sur ILV les 25 et 26 juins ?

- Pourquoi les oeuvres les plus lues ne sont pas toujours dans la liste éponyme ?

Argh ! je veux savoir !
Fredleborgne Ecrit le 30/06/2008 à 17h49 - Citer et répondre
avatar 1963 messages Inscrit le: 24/11/2006
24 sans ILV. Quel supplice.

Je suis de retour !

Et je ne suis pas resté inactif. Bientôt sur ILV.

"La théorie du complot 2 - La riposte des agneaux"

Page : 1

• Retour à l'index de "Questions et réponses"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Shlorg l'escargot
JYP
Shlorg, la bande dessinée qui risque de vous faire aimer les escargots, sans ail ni persil.
  • Voir ce livre
couverture
Une ère de liberté
Auteurs InLibroVeritas
Premier tome d'une prolifique −espérons le− collection de livres libres : Gauche d'Auteurs. "Une ère de liberté" inaugure une nouvelle vision de...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
<< | Octobre 2008 | >>
À découvrir
Princesse K...

Hélène Guillet
Princesse K...
autobiographie, autres biographies ou morceaux de vie prises sur le...

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Stephane Romecki
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0