Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Questions et réponses > Théorie du complot > Page 1
Théorie du complot - Agent Mulder, es-tu là ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| merci némascope | Ecrit le 28/06/2008 à 00h55 - Citer et répondre |
122 messages
|
Si vous lisez ces lignes, c'est que je suis mort. Non, je déconne (quoi, c'est pas drôle ?, ah, bonne nouvelle ...) J'essaie de me connecter depuis hier : impossible. Quand je rentre l'adresse du site, je tombe sur round cube webmail ou erreur http 404 si j'essaie d'aller sur une section (forum, auteurs ..). Je me dis :"ça y est, c'est Donnedieu de Vabre qu'à saboté le site". Nardim bébeck! Finalement, j'envoie un mail à Thomas (le webmaster d'ILV) pour signaler le blem. 5 minutes après (véridique), il me répond que oui, ça bug mais ça va être rétabli. Ouf! Effectivement 36h00(j'ai compté les heures, oui, rien à foutre, je bosse à la poste) après le trou noir, je vois le bout d'ILV Mais ... On me signale que mon dernier texte qui comptabilise 36 lectures, n'apparait dans les livres les plus lus. Quoi ! Oh non! Je suis donc victime d'un bouglou à sens giratoire inversé! Cette injustice de plus me terrasse et j'envoie chier le dernier client (y a plus de timbre ! tout de façon vous allez mourir demain, votre courrier peut attendre). Je vais souvent regarder les oeuvres les plus lues (bon, je vois jamais les miennes sauf quand ati me fait de la pub) pour faire ma sélection. Et j'ai une question : comment fait Denis pour rester premier toutes les semaines ? (ouai, je suis jaloux et alors ?) L'intérêt de ce texte/question est fortement discutable mais mon ego m'a poussé à l'écrire (c'est donc pas de ma faute) et mon papi disait : y a pas de questions stupides, que des réponses bêtes. Au revoir |
| Denis Nerincx | Ecrit le 28/06/2008 à 01h06 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Je n'en sais fichtrement rien. Ça fait plus d'un an que je suis dans le top 20 des plus lues et quelques mois en tête mais je n'y suis pour rien. Faut croire que c'est un texte qui attire un max de public et donc très bénéfique pour le site en général. Pourtant, c'est très spécifique et pas du tout littéraire... Et pour ceux qui pourraient croire qu'il y aurait manipulation : Téléchargements : 520 au total Lecteurs significatifs : 116 ces 7 derniers jours Taux de lecture : 39 % ces 7 derniers jours Commentaires reçus : 4 (voir) France : 90 lecteurs Canada : 9 lecteurs Belgique : 5 lecteurs États-Unis : 4 lecteurs Suisse : 4 lecteurs Nouvelle Calédonie : 1 lecteur Inconnu : 1 lecteur Grande Bretagne : 1 lecteur Espagne : 1 lecteur Je comprends que tu aies une pointe de jalousie, mais le principal est d'amener des lecteurs, ce qui profite à tout le monde. Roooooooo ! J'aimerais pas que mon postier me réponde qu'il n'y a plus de timbre parce que de toute façon je mourrai demain. Quoiqu'à y réfléchir, je lui demanderais de prendre un dernier verre ensemble alors. Tant qu'à faire o_O Excellent week-end, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Tsaag Valren | Ecrit le 28/06/2008 à 08h49 - Citer et répondre |
347 messages
|
En passant, respect pour tous les auteurs qui refusent de tomber dans la facilité en publiant des textes contenant les mots *insérer ici un terme du kama-sutra* dans le titre afin d'attirer les lecteurs. |
| Fredleborgne | Ecrit le 28/06/2008 à 10h40 - Citer et répondre |
2194 messages
|
J'ai eu les mêmes problèmes depuis mercredi. Moi aussi, j'ai pensé à l'adresse d'ILV dans une liste noire d'IP de mon FAI, parce que d'autres n'y arrivaient pas non plus (chez mon FAI), et que d'autres chez un autre FAI y arrivaient. Mais Wicked a calmé mes angoisses paranoïaques. Désolé Denis, je ne te félicite pas, parce que d'abord moi aussi je suis jaloux, mais aussi parce que ça ferait un peu "on en rajoute entre dénicheurs", ce qui exciteraient encore plus. C'est vrai aussi qu'il y a "CU" dans "à cul pression". Allez, c'est l'été, je dédie une petite pincée à toutes les fesses féminines qui aime ça. (pardon pour l'humour juste en dessous de la taille basse du short) Message édité le 28/06/2008 à 10h46 |
| ati | Ecrit le 28/06/2008 à 14h21 - Citer et répondre |
934 messages
|
Eh oui, c'était énervant de ne pouvoir ouvrir ILV ! J'ai cru un gros virus méchant qui m'envoyait sur cette page de signature bizarre ! Heureusement, que c'est reviendu ! à merci némascope : Je t'ai fait de la pub ?!!! C'était pas le but. Mais puisque tu le prends bien, alors c'est bien ! C'est vrai que le sujet à fait couler beaucoup d'encre... enfin de pixels sur les écrans. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 28/06/2008 à 23h00 - Citer et répondre |
2982 messages
|
Que signifie " nardim" ? |
| richard gehenot | Ecrit le 28/06/2008 à 23h13 - Citer et répondre |
1043 messages
|
Une insulte du genre Tamoufet Artaï |
| merci némascope | Ecrit le 28/06/2008 à 23h20 - Citer et répondre |
122 messages
|
Exact Richard. Bon, ce n'est pas de l'arabe littéraire. Y a toujours deux questions qui me turluttepine : - Que s'est-il passé sur ILV les 25 et 26 juins ? - Pourquoi les oeuvres les plus lues ne sont pas toujours dans la liste éponyme ? Argh ! je veux savoir ! |
| Fredleborgne | Ecrit le 30/06/2008 à 17h49 - Citer et répondre |
2194 messages
|
24 sans ILV. Quel supplice. Je suis de retour ! Et je ne suis pas resté inactif. Bientôt sur ILV. "La théorie du complot 2 - La riposte des agneaux" |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
122 messages
2520 messages
347 messages
2194 messages
934 messages
2982 messages
1043 messages