Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Proposer une actualité > Myspace ILV : présentation des auteurs > Page 1
Myspace ILV : présentation des auteurs - Idée pour vous mettre en lumière :p
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Tsaag Valren | Ecrit le 11/06/2008 à 12h53 - Citer et répondre |
281 messages
|
Bonjour, Au cas où vous n'auriez pas suivi le fil "réseau sociaux" : ILV a une page Myspace à cette adresse : www.myspace .com/inlibroveritas A l'heure actuelle, le myspace ILV c'est 444 visites, 197 "amis" et un mois de gestion. Ok, c'est peu mais c'est amené à augmenter :p J'aurais besoin d'une chtite contribution des auteurs publiés afin de les mettre en avant dans des bulletins et sur les forums. (Je ne vais pas écrire vos biographies à votre place) Peut être fais-je erreur, mais la communication sur un produit dont l'auteur est inconnu, ça marche pour les bouquins d'informatique, pas pour le reste ! Je vais donc plancher sur une présentation axée sur l'humain (J'ai trouvé un cobaye pour mon 1° essai :p) En clair, il me faudrait pour chacun d'entre vous que ça intéresse : - Une courte biographie pour présenter rapidement qui vous êtes, votre style, etc - Une photo de vous, car c'est quand même plus agréable de voir le visage de la personne dont on parle. Format indifférent car je re-découpe après (Suis graphiste freelance) -Tous les liens de votre page ILV avec les titres des œuvres associées, vos sites personnels, blogs, etc -Environ 500 mots de vos meilleurs textes (pas le temps de chercher moi même) - Tout ce que vous auriez envie de dire aux lecteurs de Myspace, sachant qu'il y a une dizaine de librairies dans cette liste. - La liste des salons, manifs, séances dédicaces, etc, où on peut vous rencontrer - Des illustrations de vos textes (couv ou autres) n'importe quel format pour rendre le tout plus agréable à l'œil. (On lit plus facilement de l'illustré qu'un gros bloc de texte) -Votre adresse mail habituelle Avec tout ça, je créerai un document HTML (et éventuellement un PDF sous scribus mais là il faudra attendre) qu'il suffira de copier coller dans les bulletins Myspace, les forums, etc. Et je vous l'envoie aussi sur votre boite mail, pour vous aider à faire votre propre promo. Il suffira de c/c la totalité du fichier sur un support qui accepte le HTML. Merci de tout envoyer sur mon adresse mail : valrenkayne 'at' gmail . com. Et je vous renverrai le fichier HTML ASAP ;p Je garde un œil sur ce fil pour vous informer de ma tout doux (dédicace) liste Voilou ! Message édité le 11/06/2008 à 22h14 |
| Quetzalcoatl | Ecrit le 11/06/2008 à 12h58 - Citer et répondre |
95 messages
|
Pfiou, quel boulot ! Heu, pour être sûr : ça s'adresse à tous les auteurs d'ilv, si j'ai bien compris ? ou à ceux qui ont publié via ilv-édition ? |
| Tsaag Valren | Ecrit le 11/06/2008 à 13h31 - Citer et répondre |
281 messages
|
TOUS les auteurs qui ont envie qu'on parle d'eux :p (Evidemment, ceux qui sont publiés en papier ont plus de raisons de demander :p) Prendre le temps de m'envoyer toutes les pièces est une bonne preuve de motivation à mon avis. ET je n'aurai pas le temps d'en coder plus d'un par semaine, je suis une excellente freelance mais pas une Déesse quand meme xD . Quant au PDF... il va falloir sacrément me motiver xD L'avantage, une fois que c'est fait, y'a quasiment plus à retoucher... Je compte sur vous pour me tenir informée des MAJ, nouvelles oeuvres, etc. Voiloute ! Message édité le 11/06/2008 à 13h33 |
| Tsaag Valren | Ecrit le 12/06/2008 à 12h09 - Citer et répondre |
281 messages
|
Puisqu'apparemment ce fil a peu de succès, voilà un exemple de ce que je propose de faire pour les auteurs d'ILV sur le myspace : une MAJ hebdomadaire présentant un auteur. Il y a plusieurs avantages, le premier est que les utilisateurs de myspace sauront ainsi que la page est mise à jour au moins une fois par semaine et qu'il pourront donc la visiter régulièrement pour découvrir un auteur^^ Voilà ma propre présentation (les images sont en cours d'ajout, le HTML ne passe pas sur ce forum)
|
| Diwan Berthion | Ecrit le 12/06/2008 à 12h24 - Citer et répondre |
65 messages
|
Non moi je trouve ça cool.... Rommmmmmm...ZZZZZ Oh - Ho je plaisante. ça me plais, maintenant comment qu’on fait t’y? Le problème c’est que j’ai deux mains gauche, pour écrire c’est déjà dure, alors pour manipuler des trucs abracadabrantesques (comme dirait… heu… l’autre.. là… enfin bref…) pour machiner un bidule sur myspace avec mes petits doigts pas doués. Ha oui… j’apprends vite, quand on m’explique longtemps…. Alors rien n’est perdu ! Bonne journée Diwan. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Septembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
281 messages
95 messages
65 messages