Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > Les oeuvres à la cons sur ILV. Pour ceux qui en douteraient encore > Page 2
Les oeuvres à la cons sur ILV. Pour ceux qui en douteraient encore
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 19 20 21 | suivante >
| Morbac | Ecrit le 10/06/2008 à 23h24 - Citer et répondre |
28 messages
|
sans parler de "mauvais texte", est-ce que cela, c'est normal (lien ci-dessous? Un auteur qui publie une citation d'un autre ? Repéré par Quetzalcoatl ou un truc dans ce goût là (désolé, il fallait choisir un pseudo plus facile, non mais !) Il y a rien qui me hérisse plus le poil et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de trucs. J'ai toujours l'impression de m'être fait avoir. Heureusement, Quetz a alerté oeuvre Message édité le 10/06/2008 à 23h25 |
| boogieplayer | Ecrit le 10/06/2008 à 23h29 - Citer et répondre |
2149 messages
|
Du balais ! |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| boogieplayer | Ecrit le 10/06/2008 à 23h31 - Citer et répondre |
2149 messages
|
S'il y'a d'autres œuvres bizarroïdes comme ça, me les signaler. évidemment, celui qui dénoncera une œuvre dans le but d'une vengeance ou d'une vendetta personnelle se fera banni définitivement :-) |
| Quetzalcoatl | Ecrit le 10/06/2008 à 23h37 - Citer et répondre |
87 messages
|
On signale comment ? sur le forum, dans ce fil, ou par autre moyen (mail ou mp) ? MESSAGE PERSONNEL : pour faciliter la communication avec les ilviens et ilviennes, je propose que ceux qui le souhaitent s'adressent à moi en disant : Quetz, Quetzal, ou M.Coatl. Ou alors faut je vérifie si je peux changer de pseudo. ;) |
| boogieplayer | Ecrit le 10/06/2008 à 23h42 - Citer et répondre |
2149 messages
|
Il y'a un lien "alerter le modérateur" sur chaque pages de lecture de l'œuvre. Sinon contact AT inlibroveritas . net |
| Morbac | Ecrit le 10/06/2008 à 23h45 - Citer et répondre |
28 messages
|
Logiquement, quand tu ouvres un texte, il y a un lien en bas "alerter un modérateur". ce n'est d'ailleurs pas la première fois que boogie dit que si un texte va au delà de certaines limites (trop de fautes, non respect de certaines règles), il n'est pas interdit d'alerter
Mon cher Quetz, comme tu le constates, je n'ai pas attendu pour légèrement raccourcir ton pseudo ! ;-) |
| Ulquiorra | Ecrit le 10/06/2008 à 23h50 - Citer et répondre |
4 messages
|
J'ai constaté la disparition de la quasi-totalité des oeuvres de monsieur Momo Lière... Je le savais très controversé à cause du "Meilleur d'ILV", mais est-ce que toute sa bibliographie méritait le même sort ? Malheureusement, je ne saurais me faire une idée, n'ayant pas eu le loisir de la lire moi-même. Je n'attaque personne, mais j'aimerais comprendre la politique du site. Merci d'avance. |
| Quetzalcoatl | Ecrit le 10/06/2008 à 23h51 - Citer et répondre |
87 messages
|
Ah, oui, "alerter le modérateur", je n'avais jamais fait attention. Merci pour l'info.:) Pour le pseudo, Morbac, you are welcome comme disent nos amis anglais. ;) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 11/06/2008 à 00h03 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Je tiens à signaler, toutefois et à toutes fins utiles, qu'il ne s'agit aucunement d'une chasse aux sorcières ! ILV est un site à caractère littéraire et donc, les personnes qui y passent ont envie de lire des choses qui les intéressent et qui sont bien écrites ou en devenir de bonne écriture. Il ne s'agit pas de punir l'un ou l'autre mais de rendre à ILV ce qu'il mérite, c'est à dire, des textes ayant un rapport franc avec de la littérature, qui respectent les règles et les formes de celle-ci. Bonne soirée, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| boogieplayer | Ecrit le 11/06/2008 à 00h45 - Citer et répondre |
2149 messages
|
Complètement faux. Mais il a écrit c'est vrai des choses sans grand interet que j'ai supprimé. La politique du site c'est écrit à la première page : › InLibroVeritas est une maison d'édition fondée en 2005 qui a pour vocation le partage et l'échange démocratique, universel et fraternel du savoir et la culture. Créateur de la Littérature Équitable, InLibroVeritas permet à tous de lire, d'écrire et de publier librement et gratuitement toute littérature sous licences libres ou ouvertes. On parle de littérature. ILV n'est pas un blog, ni un forum, ni un myspace, ni un truc trop kikoolol MDR D'un autre coté je ne force personne à adhérer à la vision de ILV. Le web est assez vaste pour tout le monde. Evidemment que c'est pas une chasse au sorcière, c'est un nettoyage de printemps. Ceux qui ne sont pas d'accord ou ne comprenne pas, peuvent s'exprimer ici. Pour leur info : * je suis dictatorial * je fais ce que je veux * je bride la liberté d'expression des cons * je dégage les œuvres à la cons * je conserve les œuvres qui ont un interet artistique, littéraire. * je privilégie les œuvres sans fautes (on se demande pourquoi tient) et travaillées (quelle idée !) * je décide seul, en mon âme et conscience torturée, des oeuvres qui seront décrété par moi comme à la con. * seules les oeuvres digne d'interet pour un site littéraire seront conservées. Franchement on se demande bien pourquoi. Ceux et celles qui n'adhèrent -ou ne comprennent- pas à une vision un tant soit peut organisée autour de : "je me relis" "je travaille mon texte " "qualité est mieux que quantité" "je prend mon temps" "j'écris une œuvre littéraire" "j'utilise un dictionnaire ou un Bescherelle" "je me corrige" "je reprend mon texte encore une fois pour le corriger" "c'est long et difficile ? c'est normal vous écrivez une œuvre, pas un post de forum" "vous pensez que c'est trop demander ? n'écrivez pas" "vous pensez que vous n'y arriverez pas ? renoncer ou faites vous aider" "je comprend que je ne suis pas sur un blog ou un agora de discussion" "je travaille mon texte (déjà dit ? allons bon)" sont priés de ne pas écrire de texte sur ILV ou peuvent quitter les lieux. Y'a plein d'endroit pour écrire une autre prose sur Internet. |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 19 20 21 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
- Toutes les catégories littéraires
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Août 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
28 messages
2149 messages
87 messages
4 messages
2520 messages