In Libro Veritas

La Littérature Équitable

6470 membres | 3019 oeuvres du domaine public | 9238 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Proposer une actualité > Hervé de Tonquedec > Page 2

Hervé de Tonquedec - Bientôt six mois sur ILV

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  •  

Fil de discussion

Page : < précédente| 1 2 3 4 | suivante >

Fredleborgne Ecrit le 12/05/2008 à 08h03 - Citer et répondre
avatar 1948 messages Inscrit le: 24/11/2006
Oui, m'enfin, qu'en pensent "les autres" d'une rubrique "je donne mon avis sur une oeuvre agrémentée d'une 'critique' sur l'auteur...
Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
JOST VINCENT Ecrit le 12/05/2008 à 08h34 - Citer et répondre
avatar 1126 messages Inscrit le: 26/10/2005
le seul problème que je vois, c'est que la promotion d'un autre devienne une lame à double tranchant. exit Lancelot qui ne commente qu'un seul auteur! Ensuite on se pose des question sur la qualité de la promo et sur les raisons de la promo.

Et pourtant parfois j'ai bien envie de dire que un tel vaut le détour!

Mais je crois savoir que nous, privilégiés de dénicheurs, nous savons ce que nous savons...
ati Ecrit le 12/05/2008 à 09h27 - Citer et répondre
avatar 842 messages Inscrit le: 21/08/2006
Et puis, il y a déjà les commentaires sur les textes....

Si un texte a plu, pourquoi pas remettre un bon commentaire qui mette en avant le plus du texte.

Je pense que c'est là qu'il faut dire que l'on apprécie tel ou tel auteur/texte.

Perso, je passe régulièrement voir ces commentaires, c'est édifiant !

Tellement édifiant que je fais la même réflexion que Vincent !
"Les dernières critiques postées" ne doivent être que des critiques d'un lecteur vers des auteurs......

Après la période des photos qui attiraient l'oeil, que dire des petits subterfuges des auteurs pour attirer le regard dans la longue liste des publiés, voir Romarinthe qui écrit en majuscules dans la présentation de ses textes !

Boogie ???

Message édité le 12/05/2008 à 10h09
François SCHNEBELEN Ecrit le 12/05/2008 à 10h22 - Citer et répondre
avatar 386 messages Inscrit le: 24/05/2006
Citation :
Oui, mais jadis-naguère, sur ce forum " proposer une actualité ", on annonçait les impressions papier qui sortaient des presses Ilvéennes....

Une bonne habitude qui s'est perdue au fil du temps et que l'on pourrait remettre en route.

Bon dimanche,
Denis

C'est vrai qu'auparavant les nouvelles sorties d'ILV-éditions étaient annoncées sur le forum.
J'aimais bien et on était au courant de cette actualité, alors qu'aujourd'hui on passe sûrement à côté de sorties intéressantes si on ne va pas faire un tour dans la boutique.

Quant à Hervé, je n'ai pas l'impression qu'il ait besoin qu'on attire l'oeil sur lui.
Son talent à travers des écrits variés et ses nombreuses critiques parlent pour lui.

Message édité le 12/05/2008 à 10h23
Fredleborgne Ecrit le 13/05/2008 à 19h37 - Citer et répondre
from JOST Vincent
Citation :
Ensuite on se pose des question sur la qualité de la promo et sur les raisons de la promo.

Hervé de tonquedec, avec masque palmes et tuba

- Raah raah Frrrredleborrrrrgne tu vas dirrrre dans le forrrrummm du bien de moaaaa !

- Et pourquoi donc ?

- Raah raah Je suis ton PEERRRRRE !

- C'est pas vrai !

- Raah raah sinon, je dis à tout le monde que tu pisses encorrrree au lit chaque fois qu'on t'enlève un point de perrrrmis.

- m'en fout.

- Raah raah alorrrrs je vais passer tout le site d'ILV au nawakotodebilotrrrron.

- Bon OK. Après tout c'est pas mal ce que tu écris...
g@rp Ecrit le 13/05/2008 à 19h42 - Citer et répondre
avatar 2209 messages Inscrit le: 09/10/2005
Vincent, ati ? Je crois que ce sujet est en train de se rapprocher de celui-ci^^
Fredleborgne Ecrit le 13/05/2008 à 22h19 - Citer et répondre
Meuh non.

On va faire des prélèvements ADN sur nos adresses IP respectives à Hervé et à moi, et on verra bien qu'on a aucun rapport entre nous, à par quelques rapports de fautes échangés.

Et mince, tout devient suspect maintenant.

Ca n'a pourtant rien à voir avec un certain admirateur empressé auprès d'un seul auteur, à la limite du ridicule me semble t-il d'ailleurs tellement les commentaires sont surannés , qui sévit sur un petit coin d'ILV, tranquillement jusqu'à peu, et qui semble avoir été découvert et levé comme un lièvre pour une chasse aux sorcières. Un onaniste ou un gueux mièvre lié ? Allez savoir... ou même ne sachons rien. Qu'est ce qu'on s'en fout après s'en être moqué de savoir ou finit la chemise et ou commence le ...

Que les gens sont méchants. Mais dans quel monde vivons-nous ? Tiens, j'ai failli sombrer dans l'auto-promo à pseudo découvert. ;o)
JOST VINCENT Ecrit le 14/05/2008 à 00h21 - Citer et répondre
avatar 1126 messages Inscrit le: 26/10/2005
vraiment fred, tout le monde est pourri. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi un gars comme toi n'a pas encore compris cela. Tu devrais méditer sur cette phrase et peut être que tu en sortirais un bon petit texte.

Fred, je suis pour la promo et même pour celle des copains et même pour sa propre promo, du momt que cela reste propre!
Fredleborgne Ecrit le 14/05/2008 à 07h37 - Citer et répondre
@Vincent.

Il y a deux choses différentes, même trois.

Il y a comprendre, accepter et y contribuer.

Si la première phase est acquise en ce qui me concerne, la seconde est loin de l'être et pour la troisième, je vais carrément à l'encontre, mais parfois avec les mêmes moyens hypocrites que les "mauvais" afin de me préserver. Le genre "moucheté pour du faux" puisque le politiquement incorrect n'est pas de mise sur internet.

J'ai au bout du stylo encore "deux histoires pourries", achevées, que je n'ai plus qu'à taper mais je n'ai pas le temps. Et puis, j'ai publié pour justement m'en sortir de ce type d'"inspiration".

Hervé pour moi est un exemple idéal d'intégration réussie sur ILV, (c'est pour ça que j'ai mis les statistiques). Je l'ai en plus "testé" en jouant le "trouble-fête d'ego". Et bien non, Hervé a bon caractère et reste ouvert à la critique. Un "bon gars" donc. Alors je trouve "juste" de donner un coup de pouce, en tant aussi que lecteur, comme en tant qu'usager d'ILV à plus d'un titre.

Il semble que ce genre de chose n'intéresse pas. Je ne vais pas en faire une maladie, et quand mes amis disent "non", je sais moi aussi les écouter.

Alors OK ;o)
g@rp Ecrit le 14/05/2008 à 17h48 - Citer et répondre
avatar 2209 messages Inscrit le: 09/10/2005
Fred, je n'ai pas dit "non".
Et au moins, tu le fais à visage découvert.
C'est honnête, propre et clair.
Et puis, après tout, tu es Dénicheur, non ?
Alors, après en avoir délibéré, le président du jury (majuscules, Denis ?^^) de moi-même dit : "foooooooonce" !

Page : < précédente| 1 2 3 4 | suivante >

• Retour à l'index de "Proposer une actualité"
  •  
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
LE VOYAGE AFRICAIN
Hélène Boulanger
  • Voir ce livre
couverture
Spip Pratique 1.9
Perline
SPIP est un système de publication pour l’Internet qui s’attache particulièrement au fonctionnement collectif, au multilinguisme et à la facilité...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
<< | Octobre 2008 | >>
À découvrir
La porte bleue

AUGUST RUSH
La porte bleue
La boutique à la porte bleue, s'ouvrit, mon coeur...

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Stephane Romecki
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0