Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Les Petits Bouquins du Libre > fichier odt non reconnu > Page 1
fichier odt non reconnu
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| yigo | Ecrit le 09/05/2008 à 09h09 - Citer et répondre |
108 messages
|
Je viens de transmettre ma soumission. Quel ne fut pas mon étonnement quand en fin de transfert on me signale : "votre fichier ODT n'est pas un fichier ODT"... sans possibilité de revenir pour faire un autre transfert. C'est pour cela que je me pose la question : y a-t-il une erreur de message ou ce que j'ai transmis n'est pas passé ? Je n'utilise plus, depuis longtemps que des logiciels libres. Je m'étonne donc que mon format puisse être autre chose que ODT, sauf, si en choisissant mon fichier je me suis complètement trompée de fichier. Gag ! Impossible, d'ailleurs. |
| boogieplayer | Ecrit le 09/05/2008 à 10h49 - Citer et répondre |
2181 messages
|
envoyez moi votre odt : contact chez inlibroveritas . net que je regarde le soucis. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| yigo | Ecrit le 11/05/2008 à 16h17 - Citer et répondre |
108 messages
|
Je suis désolée, je ne comprends pas le "contact chez inlibroveritas.net". Est-ce que cela veut dire par MP ? Ou dois-je le mettre dans mes publications sans accès au public ? J'avoue être perdue dans toutes les méandres du site : l'édition, un forum autre que celui-ci, gauche d'auteur. Je croyais que c'était un tout. Sans comprendre comment cela fonctionne de l'un à l'autre. Je viens de comprendre (du moins je le crois) que Fredleborgne était le même que lepoireaudilv. En saisissant ma réponse, je me demande, si le fait d'utiliser des créations graphiques cela ne gênerait pas. Je vais tenter de télécharger dans mon compte et vous communique l'adresse. |
| g@rp | Ecrit le 11/05/2008 à 16h19 - Citer et répondre |
2209 messages
|
"contact chez inlibroveritas . net" ça signifie par mail. Tu remplaces "chez " par l'arobase, tu ressers tous les mots, et tu obtiens l'adresse mail. Voili voilu. |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| yigo | Ecrit le 11/05/2008 à 16h40 - Citer et répondre |
108 messages
|
Merci g@rp. En essayant d'éditer par mon compte, je crois comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Si ce sont les mêmes contraintes que lorsqu'on publie en ligne... heu, j'ai honte, je n'ai pas du tout respecté les contraintes : à savoir faire les titres 2 (vu que je les ai remplacé par des titres-images). Bien. J'envoie par mail à l'adresse indiquée. Merci encore. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Octobre 2008 | >>
- À découvrir
-
STEPHANE PERIE
MYSTERIUM CONJONCTIVITE
Le journal d'un magasinier en pièces...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
108 messages
2181 messages
2209 messages