InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > donner son avis > Page 2
donner son avis
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| g@rp | Ecrit le 07/05/2008 à 18h05 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Bon courage ! (et si tu as des doutes, n'hésite pas à demander ici, d'accord ?) Pour le clavier, pas moyen de le configurer différemment ? Sinon, je crois qu'il ne te reste plus qu'à en acheter un autre. |
| boogieplayer | Ecrit le 07/05/2008 à 20h14 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Bravo, belle attitude. C'est tout à faire remarquable de faire ce que vous faites en acceptant la critique de manière intelligente et en comprenant que c'est pour votre bien et le plaisir de vos lecteurs. Bravo aussi à toutes les personnes de ce fil de discussion qui ont fait également un effort d'empathie et de mansuétude. Je râle quand ça va pas, je pointe aussi quand ça va bien. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Vincent Jost | Ecrit le 07/05/2008 à 21h58 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Sincèrement, vous êtes un exemple et ce genre de réponse nous démontre votre envie de nous plaire, votre envie de progresser. Cette maturité est rare chez un auteur... Tout au long de ma lecture de ce fil, je me suis dit "encore un qui va nous sortir qu'il faut mettre à mort la dictature orthographique et grammaticale, mais non. Votre réponse me fais donc très plaisir. A bientôt sur d'autres vers |
| Fredleborgne | Ecrit le 18/05/2008 à 11h56 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Stef ne se décourage pas. Déjà ces textes "spontanés" ont une "tenue" améliorée. Même si ce n'est pas encore ça, l'effort est notable. Sans corriger le style, j'ai un peu défoté "Gabel" (pas encore remis en ligne) et Adam. Autant Adam est "classique" et si l'idée est bonne, il y a quand même une sacrée méconnaissance en informatique de la part de Stef, ce qui est dommage pour ce sujet, autant "Gabel" est un cri qu'on ne peut pas ignorer. Et là, le style de l'auteur est tout à fait approprié au sujet et au personnage principal qui est le narrateur. J'espère donc que pour quelqu'un qui fait l'effort de s'améliorer, certains d'entre nous, en étant réalistes, aillent lui donner un avis sincère, ce qui était le but de ce fil. |
| Membre du comité de lecture | |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Création de boutique e...
- Lorsque l'on souhaite lancer une activité e-commerce sur le web, la conception d'une boutique sur mesure peut se révéler très...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2433 messages
3122 messages
1993 messages
5646 messages