InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Être édité ? : la méthode ultime ! > Page 1
Être édité ? : la méthode ultime !
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 15/11/2005 à 21h00 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Israël : un écrivain frustré arrêté pour avoir menacé de mort un éditeur JÉRUSALEM, 14 nov 2005 (AFP) - 14/11/2005 12h11 - Un écrivain israélien a eu recours à un moyen inédit mais inefficace pour convaincre le directeur d'une maison d'édition de publier ses écrits: le menacer de mort ainsi que sa famille pendant plusieurs mois. L'écrivain frustré, Léon Aziz, 37 ans a été arrêté à la fin de la semaine après avoir harcelé la famille de cet éditeur et professeur de littérature, Menachem Peri, de menaces du style: "Votre dernière heure est venue, la bombe va éclater dans les deux heures", apprend-t-on de source policière. Il a été placé en garde à vue et en observation psychiatrique, par ordre du tribunal. Son manuscrit n'a toujours pas trouvé d'acquéreur. Source : AFP J'adore la chute ^_^ |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Whismerhill | Ecrit le 16/11/2005 à 10h45 - Citer et répondre |
677 messages
|
Demotier, Tu veux l'adresse d'alexandre ASTIER ? ça doit se trouver, ça ? ;-) |
| DEMOTIER | Ecrit le 16/11/2005 à 13h48 - Citer et répondre |
122 messages
|
Très drôle ! J'ai envoyé cinq épisodes rue d"Alger à Lyon. J'attends des nouvelles. Et c'est le problème : quel que soit le support, personne ne se donne la peine de répondre, hormis les poteaux des sites comme celui-ci. Rien de tel qu'un déplacement et d'essayer de provoquer une rencontre, Non ? J'économise ! Philippe |
| agnès andersen | Ecrit le 19/11/2005 à 09h30 - Citer et répondre |
701 messages
|
mais Philippe, garde-les pour toi tes idées. Pourquoi tu veux absolument en faire cadeau à ceux qui n'en veulent pas ? Crée tes propres scénari avec tes propres personnages. Personnellement, je trouve que tu n'as pas besoin des autres pour faire reconnaître ton talent... Je ris autant en lisant tes nouvelles qu'en regardant Kaamelot. Sauf que toi, ben t'as pas de couronne ! lol Mais pour moi c'est la seule différence. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- référencement sur Google
- Besoin d'être visible sur Google ? Avec une dizaine d'années d'expérience, l'agence web AxeNet réalise votre site Internet e...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
677 messages
122 messages
701 messages