Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Inaccessible étoile > Page 1
Inaccessible étoile - Claude Cotard
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Denis Nerincx | Ecrit le 16/04/2008 à 13h24 - Citer et répondre |
2520 messages
|
S'il y a bien un rayon de soleil qui transperce la brume quotidienne, c'est la sortie de Inaccessible étoile de Claude Cotard. Un coup d'œil sur la couverture ? La quatrième : Documentaliste français,l'imagination florissante a toujours été innée chez Claude Cotard. Elle a bien souvent été un exutoire lui permettant de s'évader d'une réalité pas toujours satisfaisante, principalement dans son enfance. Une vie pleine de rebondissements et quelques rencontres passionnantes l'ont encouragé à écrire, notamment Auguste Le Breton ou Simone de Beauvoir, mais bien d'autres encore. Avec de tels encouragements, il s'est donc mis à écrire son histoire, mais aussi ces autres histoires qui lui passaient par la tête. Entre romans et essais philosophiques, entre poésie et biographie en passant par les chroniques, l'écriture est très vite devenue pour lui une passion. N'hésitez pas un seul instant à faire la connaissance de cet auteur, des turpitudes de sa vie... Bonne découverte et excellente lecture, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Alain GAROT | Ecrit le 16/04/2008 à 15h16 - Citer et répondre |
268 messages
|
Toutes mes fécilications à Claude et brvao pour ce livre (il était en plus parmi mes favoris. La couverture, en effet, est superbe ! Je lui souhaite le succès mérité. Alain Et aussi encore bravo à "l'homme de l'ombre" grâce à qui l'étoile s'est faite accessible.... " une fois ! " |
| Denis Nerincx | Ecrit le 16/04/2008 à 15h45 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Je dois avouer que j'ai commis la préface de Inaccessible étoile parce que cet ouvrage me tient particulièrement à cœur... Bonne lecture, Denis |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| fialyne | Ecrit le 18/04/2008 à 08h34 - Citer et répondre |
209 messages
|
Félicitation Claude Cotard pour votre livre. J' espère qu'un jour votre livre et tous les autres édités sur ILV seront disponible sur les rayons de n'importe quelle librairie et que je puisse m'en acheter dans mon pays sans avoir recours à toute une démarche pour l'avoir et le lire, le systéme de carte bancaire valide pour l'étranger n'existant pas dans mon pays. Claude je vous souhaite un grand succès littéraire vous le méritez. Amicalement Fialyne |
| Claude Cotard | Ecrit le 18/04/2008 à 10h01 - Citer et répondre |
99 messages
|
Un grand merci à vous, mais aussi à toute l'équipe d'ILV. C'est vrai que c'est un rêve qui se réalise alors que je portais ce récit en moi depuis de longues années. La rencontre d'ILV m'a permit de transmettre mon témoignage. Un grand merci à Denis pour son aide et ses conseils précieux, pour tout ce qu'il a fait pour moi. C'est une grande joie parce que c'est mon premier bébé. Une bonne dizaine sont en préparation, mais celui-ci revêt une importance capitale, c'est mon histoire, ma vie mise à nue. J'espère également que bientôt, toutes les oeuvres d'ILV seront disponible sur les rayons de n'importe quelle librairie et cités par la plupart des médias littéraires ou autre, mais en attendant il y a encore du travail, alors je vous souhaite tout mes vœux de réussites à vous aussi, et encore merci. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
- Toutes les catégories littéraires
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Juin 2008 | >>
- À découvrir
-
Bernard-Albert SALLES
Opération DZÊTA
La 4ième de couverture : Dans ce roman de...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
2520 messages
268 messages
209 messages
99 messages