In Libro Veritas

La Littérature Équitable

6918 membres | 3054 oeuvres du domaine public | 9598 oeuvres de nos auteurs

Non connecté
Identification
Nouvelle publication évenement ILV : Internet & Création.
  • Accueil
  • Les auteurs
  • Publier
  • Forum
  • Catalogue
  • Cliquez-ici pour être banni 15 minutes...

Navigation : InLibroVeritas.net  > Forums ILV > Proposer une actualité > Bienvenue à mon Lovecraft personnel xD > Page 2

Bienvenue à mon Lovecraft personnel xD

Rechercher dans le forum :
Suivre ce sujet
Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
  • Répondre

Fil de discussion

Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >

Sir Jaerdoster Ecrit le 23/03/2008 à 21h16 - Citer et répondre
avatar 10 messages Inscrit le: 23/03/2008
(Eh ouais, a vouloir commencer par l'ancien je me fais mordre)

En effet, un texte pas fini vieux de trois ans, j'aurai pu choisir mieux.

Promis, jvais me rattraper, le temps de me remettre de mes émotions.

Avec un prochain chapitre plein de ma haine du monde, basé sur la vaisselle. Une tasse cassée m'a valu d'aller aux urgences.

Prochain chapitre sur les méchantes tasses cassées qui mordent jusqu'à l'os.

(Je dis de la merde les calmants on un effet bizarre)

Sinon plus sérieusement, a prévoir: une fiction, ancienne fan fiction dont je songe a changer simplement quelques noms de lieu pour que ça fasse tout public, pas mal de mes vieilles nouvelles, et oui, une relecture, réécriture et correction des fautes diverses, dès que je suis sur un ordi potable (non il ne manque pas de lettre à ce dernier mot)

Et vu qu'Alice n'est pas fini, n'y cherchez pas une fin :o
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
Tsaag Valren Ecrit le 23/03/2008 à 21h22 - Citer et répondre
avatar 347 messages Inscrit le: 19/01/2008
Crétin :p
Y'a que toi pour passer du lavage de tasses au service des urgences xDD Tu m'épates ! (Avoue que tu fantasmes sur les infirmières auvergnates !!)

Gaffe, c'est pas parce que t'écris du gore qu'il faut te mettre à ce point en situation =)

Concernant tes textes, je confirme que tes derniers sont bien mieux empaquetés qu'Alice et le nettoyeur galactique =)

Allez courage ;)

(Et t'as pas intérêt à répondre si c'est pour repeindre ton clavier couleur hémoglobine, sinon je te botte le cul à la prochaine Japan !!)

Message édité le 23/03/2008 à 21h29
  Profil Contacter cet inscrit via message privé Contacter cet inscrit via msn messenger
Sir Jaerdoster Ecrit le 23/03/2008 à 22h22 - Citer et répondre
Owi fais moi mal.

...

Jvais faire une nouvelle Sm!
g@rp Ecrit le 24/03/2008 à 07h43 - Citer et répondre
avatar 2232 messages Inscrit le: 09/10/2005
Tsaag Valren a écrit :
Fredleborgne a écrit :

Et en plus elle l'aime. Aie.

Parés pour l'opération "baisse de moyenne d'âge", chefs ?^^

O.O

Quoi ? Y aurait des vieux ici, sur ILV ?? Et on ne m'a rien dit ??? Où qu'ils sont, hein, où qu'ils sont ??

Dénicheur Dénicheur de talents sur In Libro Veritas
  Profil Contacter cet inscrit via message privé
Sir Jaerdoster Ecrit le 25/03/2008 à 05h26 - Citer et répondre
Je reprofite de ce texte pour une petite chose.

Vous avez eu deux petits textes ayant bientôt trois ans (le plus récent datant de la fin 2005). je ne pense pas que ça soit représentatif. Globalement, je souffre toujours de ce vil manque de vocabulaire qui me fait faire ces horribles répétitions.

Contrairement a ce que me demande Tsaag, je ne pense pas publier une fiction RP, je pense plutôt faire une histoire a part sur les sœurs Jaerdoster, des personnages récurrents, dont Jill, affectée de lycanthropie, est une incarnation du Mal, mais faisant tout pour revenir au Bien pour sa sœur, tandis que Lyna est une magicienne douée et intelligente, appartenant a l'Ordre, mais qui ira loin, très loin, pour libérer sa sœur du mal qui se cache en son cœur, penchant un peu plus vers le mal au fur et à mesure que la Necromancie semble être la seule solution.

Jill est taciturne et souffre de la vie en communauté, car son statut la limite fortement, et que ses émotions sont décuplées par sa bestialité, tandis que Lyna, belle et drôle, appréciée de tous, deviens de moins en moins accessible au fur et a mesure que ses recherches avancent.

Bien entendu, avec cette histoire d'Ordre, je voulais un contexte un semblant religieux, mais j'en resterai a son idée qu'il est plus un gouvernement qu'une religion, dans le sens ou je ne veux pas verser dans la théologie avec une idée de bien et de mal façon enfer contre paradis très chrétienne genre "si tu es méchant tu iras en enfer", mais simplement dans une idée plus basique qui est que l'on tends de par nos actions vers le bien ou le mal, et que seul celles ci nous définissent vraiment, pas ce que l'on est par nature.
Ça fait ultra téléphoné, et c'est pour ça qu'ici je n'ai envie que de travailler sur cet aspect de ces deux sœurs liées par le sang, sans jamais rien avoir en commun, chacune poussant l'autre vers un extrême sans le vouloir.

Bref, j'en dis pas plus, mais je vais y travailler, avec vous j'espère, afin d'en faire un bon texte qui fera oublier ces catastrophiques début.

Pourquoi si peu de théologie? parce que toute approche de la religion chez moi date de mes cours de catéchisme au temple, a l'époque ou mon père draguait la fille du Pasteur. Paye ton exemple pour la vie quoi.
Ne vous attendez pas a des questions métaphysiques d'ordre religieux, sur dieu et le diable, je n'y crois pas, même si je crois a des concepts plus abstraits de Bien et de Mal, moins distincts car variants selon la vision de chacun.

Sinon, je mettrai quand même mon blog a neuf a l'occasion et vous pourrez y lire des textes qui resteront inédits ici, si le cœur vous en dit, même si pour le moment il reste "fermé", un bot ayant pulvérisé la base de données après avoir posté 8400 liens sous forme de 1600 commentaires, et ce dans un seul et même article.

Voilà, ce fut encore fort long pour dire pas grand chose ma foi, j'en suis désolé.

Il est encore tôt, je dois avoir l'esprit embrumé, je pars au boulot dans une heure, motivé, motivé...
Message édité le 25/03/2008 à 05h57
g@rp Ecrit le 25/03/2008 à 05h40 - Citer et répondre
Bienvenue au Club des Lève Tôt :-)
J'ai du café, t'en prend une tasse avec moi ?
Sir Jaerdoster Ecrit le 25/03/2008 à 05h42 - Citer et répondre
J'ai du thé, fini pendant que j'éditais mon propre post, comme souvent, je reposte parfois trois fois, faut pas me répondre trop tôt ;)
g@rp Ecrit le 25/03/2008 à 06h11 - Citer et répondre
Ah flute !
Je le saurai pour demain.
Même endroit, même heure ?
Sir Jaerdoster Ecrit le 25/03/2008 à 06h15 - Citer et répondre
Demain je me lève plus tard. Oublie pas que je suis dans le service public, faudrait pas que je bosse trop non plus ;)
Là j'ai fini mon édition de post, il me parait bien comme ça, même si je voudrai en rajouter beaucoup beaucoup beaucoup encore, ça suffit, vous êtes pas des psys pas besoin de lire ma vie.

Sinon je vais encore partir sur une digression sur la notion de Bien et de Mal (je ferai un article la dessus un jour, ça plaira peut être.)

Et pourtant question digression, nous étions déjà partis sur l'agression culinaire que représente la "cuisine" de notre chère Tsaag. Passes a l'appart un jour Faru, Stro il cuisine 'achement bien.

Sur ce, bonne journée tout le monde, vais finir ma brioche en regardant Shakugan No Shana.
Message édité le 25/03/2008 à 06h18
Tsaag Valren Ecrit le 25/03/2008 à 11h00 - Citer et répondre
avatar 347 messages Inscrit le: 19/01/2008
Ben tiens, quand tu veux ;] (Stro est priest spé' cuisine ?)

Bon courage a vous les lèves tôt !

Edit : Quel est cet horrible avatar ? Tu cherches à m'envoyer des cauchemars ?

Message édité le 25/03/2008 à 20h43

Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >

• Retour à l'index de "Proposer une actualité"
  • Répondre
Votre livre papier
ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
  • En savoir plus
Edition classique
couverture
Le retour aux sources
Mestr Tom
Tomic est arrivée au paradis, il rencontre Erebios qui lui raconte son histoire le temps où les hommes n'étaient encore que des êtres primitifs descendant de leur...
  • Voir ce livre
couverture
L'urgence de la métamorphose
Laurence Baranski - Jacques Robin
Ce livre est une réédition qui intervient un peu plus d'an après le décès de son auteur, Jacques Robin. Penseur, visionnaire, homme de reliance et...
  • Voir ce livre
Publiez votre livre
Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
ilv-edition.com
ILV-Experience
En savoir plus
Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
  • Le catalogue
  • Le catalogue étendu
Newsletter

• En savoir plus
Gauche d'auteur
LPBDL
FramaBook
L'annuaire ILV
ILV-Store
CreaJAM
April
Meedle
LinuxFR
Source et Partenaire
Recherche
Lecture libre...
  • Le meilleur d'ILV
  • Romans / Nouvelles
  • Humour
  • Actualité
  • Poésie
  • Informatique
  • Théâtre
  • Essais / Critiques
  • Tribune libre
  • Biographies / Témoignages
  • Documents
  • Contes
  • Jeunesse
  • Vie pratique
  • Économie/Finances
  • Sciences humaines
  • Sciences / techniques
  • Correspondances
  • Scénarios
  • Chroniques
  • Thèses
  • Esotérisme / Spiritualité
  • Citations
  • Philosophie
  • Textes fondamentaux
  • Lyrics - Chansons

Plus de lecture...
  • Les plus lues
  • Les plus appréciées
  • Dernières critiques postées
  • Tout juste publié
  • 10 oeuvres oubliées
  • Dernières ventes
  • Messages des auteurs
Agenda littéraire
L M M J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
<< | Novembre 2008 | >>
À découvrir
En Haut de l'affiche

maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...

InLibroVeritas reçoit un Lutece d'Or 2007
InLibroVeritas soutient Oxyradio
  • Firefox 3
  • OpenOffice.org

Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter

© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.

Crédits complets | Webdesign : AG Creations | Gandi.net In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume

Nous acceptons les VISA, Eurocard Mastercard et Cartes Bleus In Libro Veritas a été conçu pour être lisible par tous
In Libo Veritas est valide Xhtml 1.1 In Libo Veritas est valide CSS 2.0