Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Proposer une actualité > Bienvenue à mon Lovecraft personnel xD > Page 1
Bienvenue à mon Lovecraft personnel xD
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Tsaag Valren | Ecrit le 23/03/2008 à 13h10 - Citer et répondre |
347 messages
|
Bonjour à tous :) Et voilà, j'ai de nouveau proposé à une connaissance de rejoindre le monde des fous :p Il s'appelle Sir Jaerdoster (prétentieux va !!) et vous pouvez lire son œuvre ici : http://www.inlibroveritas.net/auteur6894.html Si vous êtes adeptes du style noir et sans fioritures, vous allez aimer (je n'en dis pas plus^^) Bonne lecture :p PS : 'Tention a pas trop l'abimer avec vos commentaires, j'ai besoin de lui vivant pour me tanker sur Ragnarok Online xDD Message édité le 23/03/2008 à 20h33 |
| Fredleborgne | Ecrit le 23/03/2008 à 13h34 - Citer et répondre |
2194 messages
|
Sûr ! Il est prétentieux et il a besoin de toi pour relire son texte. Des idées, de la rage, c'est intéressant, mais bon, un peu d'application, c'est pas du luxe. Il n'empêche qu'on ne le raccompagnera pas à la frontière en lui jetant des cailloux pour autant ;o) Message édité le 23/03/2008 à 13h34 |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Sir Jaerdoster | Ecrit le 23/03/2008 à 13h40 - Citer et répondre |
10 messages
|
Je profite du sujet. Je suis donc Sir Jaerdoster, p'tit jeune de 22 ans, pleins de (pas) bons sentiments, habitant du côté de Paris, dans un département nommé le neuf-trois (wesh!). Dans la vie je suis un fonctionnaire (ouais, ces créatures existent toujours) travaillant dans votre service postal favori, ou j'ai le doux rôle de guichetier (comprendre: le lien entre votre colère parce que le courrier arrive en retard et le facteur lui même: en gros j'en prends plein la tronche pour pas un rond) J'ai beau avoir une bonne éducation et avoir vécu dans une famille tout a fait normale (ce qui deviens très dur de nos jours semble t'il), sans voir souffert de la pauvreté ni de la faim, je vois suffisamment le monde pourri de la france d'en bas tout les jours pour savoir que tout est pas rose, pas besoin d'aller jusqu'en chine pour trouver le malheur eh. Sinon, oui, Tsaag me compare a Lovecraft, mais je n'ai pas cette prétention, c'est juste que j'ai toujours plus apprécié son monde sombre d'ermite haineux de tout et n'importe quoi que celui de bien d'autres auteurs. Sur ce, je vous inviterai a lire ce que j'ai pour le moment posté, et a commenter de façon réfléchie, j'ai déjà subi des vieux commentaires miteux sur d'autres sites (maintenant disparus, paix a leurs ames) crachant a tout va alors qu'ils en avaient quasi rien lu. Ce qui explique ce préface que j'ai ajouté dans alice. Et merci de m'accueillir parmi vous. PS: Je tank pas les spectres Farughost. PS2: comme l'a dit le monsieur borgne juste au dessus, ce texte est vieux, je dois le relire ne serait ce que pour corriger mes phôtes, mais je tenais a le publier dans l'état afin d'avoir des commentaires sur la façon de l'améliorer. J'ai le dféfaut de ne me relire que très peu pour garder l'état esprit dans lequel je suis quand je poste. Message édité le 23/03/2008 à 13h43 |
| Tsaag Valren | Ecrit le 23/03/2008 à 13h55 - Citer et répondre |
347 messages
|
Moi aussi je t'aime Jill :D Pas grave tu me tankera des fabres =) A propos du guichet de la Poste, j'peux te dire qu'avoir des assuré sécu au tel toute la journée, c'est dur pour les nerfs aussi =)(copaing fonctionnaire xD) Je viens de relire Alice (la dernière fois, c'était il y a 3 ans) et il y a des chtites corrections à faire au niveau des répétitions, de l'aurtrographe et de certaines phrases, etc =) (M'tas évolué depuis, comme un pokémon :D) J'te conseille de poster "In the name of god", si tu peux =)(C'est du RP mais n'importe quel connaisseur de fantasy comprendra^^) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 23/03/2008 à 15h52 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Vos désirs sont des ordres O_O Peut-être pourriez-vous inclure dans votre guilde et votre sphère de jeux deux amis ? Le premier s'appelle Bescherelle, le second Grévisse. Si, si, si... Vous verrez comme ils sont agréables une fois entrés dans votre intimité. Ils auront le plaisir de vous aider à garder la fraîcheur de votre écriture tout en la retravaillant, ne fût-ce que d'un point de vue ortho basique. Me suis arrêté (peut-être à tort) à la première page. Trop écorché par l'ortho et la grammaire. Désolé. Faites-vous plaisir, relisez-vous, Denis |
| Fredleborgne | Ecrit le 23/03/2008 à 16h53 - Citer et répondre |
2194 messages
|
22 ans ! Il insiste le bougre. Il persiste, il s'accroche. Il fait même mine d'être d'accord. Et en plus elle l'aime. Aie. Bon, moi j'apprécie ça tout particulièrement
Car aujourd'hui, à part être so... , ce qui permet n'importe quelle commisération la bouche bien pleine, il est difficile de défendre cette France quand on n'en fait pas partie sans se faire traiter de tous les noms et se faire cataloguer. Et pourtant, bonne éducation, sans misère... ce devrait être le lot commun dans un pays dit développé. Faut dire que si on en est là, tout le monde le sait, c'est la faute aux fainéants... (second degré, je préviens, car quand on tape sur un côté, on est catalogué dans l'autre dans ce monde binaire). |
| m83 | Ecrit le 23/03/2008 à 17h02 - Citer et répondre |
560 messages
|
j'ai bien apprécié "nettoyage galactique". dommage pour les fautes, ça mérite une relecture ^_^ |
| Tsaag Valren | Ecrit le 23/03/2008 à 17h47 - Citer et répondre |
347 messages
|
C'est un code secret entre ex co-guildiens geeks fans d'animes sous titrés et de films de Hong Kong, pour pas que vous pigiez ;) Je vous remercie pour le temps passer à conseiller et corriger les fautes (les miennes comme les siennes) c'est vraiment sympa ! J'ai déjà promis de boire un truc qui secoue les tripes cul sec si je suis éditée à compte d'éditeur :p Maintenant je vous promet de venir vous offrir un gâteau maison sur un salon littéraire si vous aidez mes z'amis à progresser ;)('tention, je suis aussi connue sous le pseudo de "catastrophe culinaire" xDD) Parés pour l'opération "baisse de moyenne d'âge", chefs ?^^ Message édité le 23/03/2008 à 17h48 |
| Denis Nerincx | Ecrit le 23/03/2008 à 17h57 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Ah ah ah Veux être là pour voir ça ! Ô_Ô Si tu cuisines comme Calamity Jane ses petits fours, on passera au sandwiche. C'est moins toxique. On se verra à Andresy en novembre alors ? Je devrais y être pour dédicacer. Bonne soirée, Denis |
| Tsaag Valren | Ecrit le 23/03/2008 à 18h00 - Citer et répondre |
347 messages
|
Je cuisine pire que Calamity Jane : mon art ne porte pas le nom de "cuisine", c'est de la chimie. Exemple : la tarte à "tout ce qui reste dans le frigo que ce soit périmé ou pas" Ou encore les pâtes cuites au micro ondes (pas ma faute y'avait plus de gaz et à 23H du soir, même le petit épicier arabe est fermé !!) Le but du jeu est de savoir jusqu'où vous supportez la mixture... la bouche, c'est 1 point, œsophage 2 points, estomac 3 points, etc xD Non, je rigole, promis, je ferai un effort :p Au pire j'épouserai un homme au foyer :p J'étais à Andresy en 2007, mais je n'ai pas pu approcher le stand ILV, y'avait toujours du monde ! (Puis 2 mois plus tard je me suis souvenue du nom et hop, inscription ici :D) Euh j'aimerais bien être de l'autre côté du stand, chais pas, peut-être... :p Message édité le 23/03/2008 à 18h05 |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Etienne Eschenbrenner
La Bévue des Dieux, tome I : Le Nirnemel
Si Jesen, fils du riche marchand Farth, savait ce qui l'attendait,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
347 messages
2194 messages
10 messages
2520 messages
560 messages