InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > euh, c'est là qu'il faut faire pipi ? > Page 1
euh, c'est là qu'il faut faire pipi ? - publication d'un livre...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 5 | suivante >
| La République d\'EZO | Ecrit le 20/03/2008 à 23h07 - Citer et répondre |
14 messages
|
bonsoir..je suis auteur éditeur imprimeur webmasteur et ta soeur...je viens de publier à mes frais un petit livre comprenant des oeuvres de L. une auteur promue à un avenir je pense.. J'ai osé publier l'annonce de ce bouquin sur mon espace, dont personne ne se préocupe, mais, comme ça se fait pas...j'ai eu droit à quleque réflexions plutôt directes et assez menaçantes..du coup, je sais pas où mettre ce message... Alors voilà, je mets mon message direct dans la section corbeille, il suffira de la jeter ce soir...je peux le faire moi-même, j'ai l'habitude, mon vrai travail est dans un hôtel, j'ai l'habitude de nettoyer derrière les gens... Donc voilà mon péché, je le confesse, et je me repends...mais je pose la question: qu'est-ce qui empêche que j'utilise mon propre espace ici pour faire la promotion de mes livres, que je publie moi-meme...je n'empêche personne de prendre mes oeuvres et de faire le propre livre..suivant les conditions de in libro.. Y a t il un espace pour les squatters sur le site, où bien s'agit-il juste de faire tourner les rotatives de in libro... Répondez moi, j'envoies ce message en espérant qu'il y ait une forme de vie intelligente sur la terre, merci Message édité le 20/03/2008 à 23h08 |
| Denis Nerincx | Ecrit le 20/03/2008 à 23h28 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Et si, au lieu de nous faire tourner autour de vous, vous nous présentiez L. ? Un lien ? Une adresse ? Un extrait ? Bonne soirée, Denis |
| Fredleborgne | Ecrit le 20/03/2008 à 23h32 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Grillé par Denis. Pas vu d'adresse internet du webmaster sur sa fiche. Et une recherche sur république d'ezo trop riche et inappropriée. D'ou nous écrit donc cet auteur pour ne pas percevoir de vie intelligente sur terre ? (Il ne peut y être dessus, à moins que...) |
| Membre du comité de lecture | |
| ati | Ecrit le 20/03/2008 à 23h59 - Citer et répondre |
1486 messages
|
cherchez là : http://www.inlibroveritas.net/auteur6810.html Mais je suis étonnée que vous ne l'ayez vu passer ! Elle a publié nombre de texte en peu de jours (58) Je crois même que quelqu'un lui a suggéré de faire un recueil, c'est à dire de mettre tout ses textes dans une oeuvre et chaque texte étant un chapitre. Ainsi ceux qui veulent acheter son oeuvre (en livre papier)ont tout de suite l'ensemble avec peu de clics.... mais apparemment, le message n'a pas été compris ! Je ne sais pas si "La république d\'EZO" a eu des menaces... mais en tout cas, je n'apprécie pas le ton que lequel il s'adresse à nous... il veut attirer l'attention, c'est fait ! |
| Denis Nerincx | Ecrit le 21/03/2008 à 00h12 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Ati a l'œil et le bon. Je ne lis pas les personnes qui inondent le site de leurs " œuvres " et c'est peut-être une erreur. Je trouve personnellement que c'est un manque de respect. Mais bon, je ferai un ti tour prochainement sur les textes de L. Merci Ati pour l'info, Denis |
| Vincent Jost | Ecrit le 21/03/2008 à 00h24 - Citer et répondre |
1993 messages
|
je suis le menaçant personnage. J'ai écrit en privé a Ezo que la pub n'était pas une oeuvre et cette pub devait être retirée de la publication. J'ai écrit en MAJUSCULE il est vrai Et je lui ai dit que si sa pub n'était pas retirée demain je le signalerai à qui de droit. Je voulais que l'affaire reste dans le domaine du privée mais il semble que Rezoe le voyait pas ainsi. Rezo, je n'ai jamais signalé que votre anniversaire se faisait plusieurs fois par an. C'est fait maintenant. Un jour un prof m'a dit que bon ne s'écrit pas avec un C. |
| La République d\'EZO | Ecrit le 21/03/2008 à 00h27 - Citer et répondre |
14 messages
|
cher ati...JE suis celui qui a publié les textes de L; à la vitesse d'une mitrailleuse...elle m'en a envoyé 80...j'ai suivi la suggestion de ce monsieur qui demandait un recueil...en tant qu'auteur moi même sur ce site, la république d'Ezo et aussi elitim, j'ai décidé de "porter" L. et ses magnifiques poésies... C'est à elle maintenant de gérer son site, sa notoriété, et tout le reste...elle reste ma "protégée.."..par contre, oui, la république d'Ezo, état éphémère, a été choquée de la façon dont un certain auteur l'a menacé d'en réferrer "à qui de droit" parce que j'ai aussi, en quatre jours (et nuits) mis en page, monté, éditer, publier et imprimer en toute légalité un livre de quelques uns de ce texte...comme le fait justement remarquer la forme de vie intelligente, tout le monde peut se faire son propre recueil avec les conditions de in libro...Mon péché a été de proposer son livre, édité et publié par moi-même avec son accord, puisque nous vivons dans un état policier, je précise donc les données légales, pour ce qui aurait la gachette facile, donc, je me suis permis de publier comme "une oeuvre" les détails du livre de L., (--elle est sur le site, cher autre monsieur, j'aime beacoup mémoires par exemple, ou lune, sans parler de réglissse, lol) avec la possibilité de le commander directement chez moi, en tant qu'auteur auto publié...je n'ai pas eu de remarque jusqu'à présent pour d'autres livres que j'ai fait, monsieur l'agent, regardez bien dans le coffre, mais apparemment, cela n'a pas plus à cet autre monsieur, me reprochant que ce n'était pas "une oeuvre"...ben, moi qui vient de passer donc 4 jours sans manger, en payant de ma poche, et en me dédiant à toutes les étapes de la création de ce livre, qui n'est en fait que quelques feuilles photocopiées et aggrafées, euh, pardon, impression numérique avec deux points de métal, je me suis senti offensé...si ce n'est pas de l'amour à la littérature, je sais plus là...je comprends tout à fait que ce site est géré par une compagnie qui propose ses propres services d'imprimerie, dépôt légal et autre tracasseries...j'avoue, je squatte...mais il y avait un autre soucis, d'un ordre moral, car, j'ai mon propre site, que j'ai aussi monté moi-même, que j'ai payé, mais qui a été conçu pour de la littérature enfantine...en attendant donc de créer un espace approprié pour la littérature de L., je me suis permis de garer ma voiture ici...c'est bon, je l'ai retirée, j'avais pas le macaron... Cela dit, je suis quand même ouvert au débat...est-ce un site pour aider à la littérature, ou bien, un espace commercial...oui, j'ai une sortie commerciale moi-même, mon dieu, je vais vendre des libres à mon compte sans reverser au pot commun...ben, franchement, qui de droit sait très bien que le web est une machine à ne pas vendre, une excuse des gens à qui je propose mon travail et qui me disent: vous avez un site web ? rassurez vous, je n'ai RIEN vendu à mon nom avec ce support, ce n'est pas le but... Cela dit, oui, j'attire l'attention que la république d'Ezo envisage de retirer son ambassadeur en signe de protestation...mais, dans un soucis de bonne entente, a mis en publication privée la publicité du livre de L. Merci La république d'Ezo, état éphémère. |
| La République d\'EZO | Ecrit le 21/03/2008 à 01h05 - Citer et répondre |
14 messages
|
je m'explique cher ati...j'ai tout publié en vrac, car je cherchais un fil conducteur dans ses oeuvres...je me sers en fait de ce site comme brouillon, il faut voir le nombre de trucs publiés ici qui n'ont ni queue ni tête...c'est un beau petit disque dur pour certains...bon, une fois publier ses textes, il y en a une flopée, et comme j'avais rien à faire,j'ai mis , j'ai mis...l'idée a surgi d'un fil conducteur, le XIX siècle..voilà, j'en ai parlé avec L., elle a bien aimé l'idée, et je me suis enflammé pour lui faire son premier livre...il est là, tout chaud, à mes côtés, c'est beau...construire un receuil tout près sur ce site est à mon avis une perte de temps, et un façon réductrice et limitée de présenter cet auteur...elle a une période mystique, un amour du moyen âge, des textes à la Zola, et un petit goût bien de chez nous pour l'érostisme...je fais quoi avec ça ? et ben, j'ai fait son premier livre, j'ai choisi des poésies selon mon idée...si vous voulez vouspouvez commander ce livre, voilà, sinon, il y a le pdf gratuit ou bien l'impression à la carte...Merci de votre attention. |
| La République d\'EZO | Ecrit le 21/03/2008 à 01h10 - Citer et répondre |
14 messages
|
Cher abcdefghijklmnopqrstuvwxy (mettez les lettres dans l'ordre qui vous conviendra)..je considère pour ma part qu'une publicité est une oeuvre...il y en a de très belles...j'ai appris à lire sur les boites de ya bon banania...et je ne suis pas dislexique...je n'aime pas la pub ENVAHISSANTE, pour cela j'utilise linux et le libre, mais une petite mention discrète dans un coin de fait de mal à personne à mon humble avis.. Merci de votre intéret pour la pureté de ce site... La république d'Ezo, état éphémère. |
| Fredleborgne | Ecrit le 21/03/2008 à 01h34 - Citer et répondre |
5646 messages
|
A propos des "poèmes à la suite" C'est un doublon de post un peu modifié. Je ne le referai plus. Un poème peut être assimilé à une oeuvre complète. Néanmoins, un ti recueil ne gâte rien. (Un chapitre par poème). Mettre plusieurs oeuvres à la suite monopolise le "haut de la pile" à savoir la première page (qui affiche les dernières oeuvres créées) dans la dernière catégorie. Nombre de lecteurs ne vont pas voir ce qu'il y a en deuxième ou troisième. Plus il y a d'oeuvres éditées en un faible laps de temps, moi il y a probabilité d'être lu avant d'être poussé dans les "oubliettes". Et forcement, ça agace quand on a passer des heures à écrire un truc et que ce ne sera pas lu à cause d'un "train de marchandises" (Oui, tout à la suite, personne ne les lira tous) De plus, les oeuvres de gros volume ne sont pas toujours lues. Pour un poème, il suffit de le proposer seul dans un premier temps, puis de l'inclure dans le recueil. Enfin, il est bien de proposer ses oeuvres sur un intervalle de temps ssez long (1 poème jour) qui permet d'être découvert en "nouveauté" régulièrement. C'est de la "stratégie" ;o) Message édité le 21/03/2008 à 01h37 |
Page : 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- référencement sur Google
- Besoin d'être visible sur Google ? Avec une dizaine d'années d'expérience, l'agence web AxeNet réalise votre site Internet e...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
14 messages
2520 messages
5646 messages
1486 messages
1993 messages