InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > euh, c'est là qu'il faut faire pipi ? > Page 4
euh, c'est là qu'il faut faire pipi ? - publication d'un livre...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
| ati | Ecrit le 21/03/2008 à 14h40 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Ah, tu vas manger toutes les minuscules, alors, nous n'allons plus rien comprendre aux textes de L. |
| Membre du comité de lecture | |
| L. | Ecrit le 21/03/2008 à 15h02 - Citer et répondre |
5 messages
|
Ati je n'ai aucun préjugé sur vous! Je découvre le site et les gens! Si mes propos vous ont semblé déplacés veuillez m'en excuser, je peux desfois..écrire avec arrogance! J'accepte évidemment de l'aide! L. |
| La République d\'EZO | Ecrit le 21/03/2008 à 15h12 - Citer et répondre |
14 messages
|
L; n'a rien à voir dans la discussion qui est venue à partir d'une attaque frontale contre la république d'Ezo. Celle ci assume toutes ses responsabilités, et a déjà replanté le gazon qu'elle a foulé sur les terres qu'elle a occupé... L; est une perle rare, et un coffre secret ! Heureux celui qui en trouvera la clef. LRZ Message édité le 21/03/2008 à 15h13 |
| g@rp | Ecrit le 21/03/2008 à 15h15 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Moi j'aime bien faire pipi dans les poubelles... Pardon. Je sors. |
| Léo Somba | Ecrit le 21/03/2008 à 15h58 - Citer et répondre |
212 messages
|
Faudrait savoir, je me pourléchais les babines à la pensée d'avoir L en patûre mais s'il s'agit d'un fleur de Jasmin, d'une perle rare ou d'un coffre... je crains l'indigestion. pas vraiment de la nourriture de lion tout ça. Message édité le 21/03/2008 à 15h59 |
| L. | Ecrit le 21/03/2008 à 16h34 - Citer et répondre |
5 messages
|
Mon Dieu, on se chamaille encore?! Je suis tout ça et bien plus encore! Oui.......arrogance et suffisance! Vive les masques! Mange ce que tu veux chez moi! L. |
| La République d\'EZO | Ecrit le 21/03/2008 à 20h50 - Citer et répondre |
14 messages
|
Message de l'Empereur de La République d'Ezo. Son illustre majesté, fils du Soleil et maître des trois lunes communique: "Il est parvenu à nos célestiales oreilles que notre ambassadeur CONTINUE DE RECEVOIR DES MENACES et des mails désobligeants sur son PROPRE email personnel. Les paroles de l'homme appelé "Ko,g" parle de doigt vengeur et de foudre.. Sa majesté tient à rappeler qu' ELLE seule, comme unique descendant des fils du soleil levant, a le pouvoir d'utiliser la foudre à des fins vengeresses et purificatrices. Que Mr "ko,g" essaie de lever son petit doigt, et nous lui indiquerons l'endroit où faire pluie-pluie. Nous avons appris par notre ambassadeur que les latrines ne sont pas appelées "corbeilles" mais WC. D'autre part, sa Majesté Célestiale a personnellement veillé à l'éducation de L., puisqu'elle est dans notre langage Maitresse Geisha, versé dans tous les arts et techniques de son appel divin. C'est un signe de bonne volonté de la part de l'Empereur de présenter sa geisha favorite. Il en conçoit un terrible pincement au coeur, mais ainsi sont les durs lois de la politique. En espérant que les paroles prononcées ici ne seront que le mauvais vent d'automne et que le murmure du ruisseau du printemps emportera ces feuilles dans le lointain de notre oubli, Sa majesté pardonne à Mr "Ko,g" son état, dû à son avis à l'abus du saké de son ambassadeur, qui a été fouetté pour son insolence et son alcool frelaté. Empereur de la république d'Ezo, état éphémère, 7° de la dynastie YOHOHO. |
| Momo Lière | Ecrit le 21/03/2008 à 22h44 - Citer et répondre |
906 messages
|
Mais ne puis-je savoir ce que dans mon sonnet... Franchement, il est bon à mettre au cabinet. |
| Vincent Jost | Ecrit le 22/03/2008 à 00h00 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Les quatorze premiers vers sont souvent à gerber Ce doit être pour ça qu'ils vont aux cabinets. |
| Léo Somba | Ecrit le 22/03/2008 à 17h11 - Citer et répondre |
212 messages
|
Ben, non, je ne me chamaille pas (bien que chat m'aille sans doute mieux que lion), je plaisante tout au plus.
Merci |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Harley-Davidson vêteme...
- Envie d'évasion ? Que vous possédiez ou pas une moto de la marque Harley-Davidson, la boutique HD-Online vous propose les ten...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1486 messages
5 messages
14 messages
2433 messages
212 messages
906 messages
1993 messages