InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > La critique par les commentaires... > Page 3
La critique par les commentaires... - c'est si facile de ....
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | suivante >
| J.S. RuDuisseau | Ecrit le 15/03/2008 à 00h29 - Citer et répondre |
3 messages
|
Je ne suis plus DuRuisseau, par la force des choses (mon compte ayant été supprimé). Je suis donc pour l'instant RuDuisseau, mon alter ego qui sait écrire des commentaires lisibles mais n'est pas doué du tout pour la poésie... Pour ce qui est de l'erreur d'adresse IP, Jugez-en par vous mêmes: Le 14/03/08, InLibroVeritas<abuse@inlibroveritas.net > a écrit : > Cher(e) J.S. DuRuisseau > > Nous sommes dans l'obligation d'annuler temporairement la publication de la ou les oeuvre(s) suivante(s) : > > Les Saigneurs > Pot de chambre > > > Pour le motif suivant: > > > > Après avoir modifié votre oeuvre afin que celle-ci soit en conformité avec la charte de bonne écriture, vous pourrez de nouveau la publier. > > Le texte est toujours présent dans votre compte et il vous suffit de cliquer sur le titre de l'oeuvre pour pouvoir la modifier. > > Nous vous remercions de votre compréhension. > > L'équipe InLibroVeritas.net > Avez-vous remarqué l'absence de motif?... Voici une partie de ce que j'ai répondu: Jean-Sébastien DuRuisseau à abuse (il y a 6 heures) Je ne comprends pas en quoi... Mes textes ne sont pas conformes à la charte de bonne écriture. J'ai lu, sur votre site, des textes sado-maso qui dégradent les femmes et qui n'ont aucune valeur artistique mais qui se retrouvent systématiquement dans le «top 20». Qu'est-ce que c'est que cette censure du web que vous pratiquez? On se croirait en Chine! Je voudrais aussi vous prévenir, comme vous le savez probablement déjà, que mon compte n'existe plus... Pour pouvoir modifier mes œuvres, il faudrait d'abord que vous réactiviez mon compte. Non, mais, quelle tyrannie! Message édité le 15/03/2008 à 10h04 |
| Fredleborgne | Ecrit le 15/03/2008 à 08h41 - Citer et répondre |
5646 messages
|
J'en connais qui sortent sans parapluie par temps couvert et se plaignent de rentrer mouillés chez eux. Second degré ? Je ne connais pas de grands incompris bien qu'il paraît qu'il y en a plein, à en croire certains. La faute à qui ? Il est des avatars "marque de fabrique". Mais tout le monde peut les utiliser. Les vrais-faux pseudos sont douteux. Malheureusement, ne dit-on pas que le style, c'est l'homme ? Dans un autre fil, il est question d'un art de faire rire mal maitrisé pouvant avoir des conséquences fâcheuses sur le faciès. A ce titre, ne vaut-il pas mieux le ridicule puisque lui ne tue pas ? 5 questions troublantes et vagues à la suite, apparemment sans rapport entre elles. Hasard ? ;o) Message édité le 15/03/2008 à 12h55 |
| Membre du comité de lecture | |
| J.S. RuDuisseau | Ecrit le 15/03/2008 à 10h02 - Citer et répondre |
3 messages
|
Il aurait fallu lire: «...rentrer mouillés...» n'est-il pas? Et aussi: «... Bien qu'il paraisse qu'il y en ait plein...», non? Et qui est ce «Mal Maîtrisé» que vous prétendez savoir faire rire? En tout cas, votre manque de maîtrise de la langue et des concepts de la communication écrite sont loins de me faire rire, moi (mais je doute que ce soit votre but de me faire rire. Vous préféreriez de beaucoup réussir à faire rire de moi. Mes félicitations si vous avez réussi). Alors, pendant que tout le monde se bidonne, moi, tout ce que je souhaite, c'est récupérer mes deux œuvres publiées en exclusivité sur ce site et auxquelles je n'ai plus accès. Ici, je copie-colle votre question: « La faute à qui? » qui est, soit dit en passant, beaucoup mieux à sa place (et non moins troublante) à cet endroit qu'à celui où vous l'aviez placée. Je répondrai ainsi, en terminant cette brève intervention, à l'une de vos questions au hasard: Vous êtes-vous bien assuré que vous aviez un cœur qui bat avant de répéter que le ridicule ne tuait pas? (o; Message édité le 15/03/2008 à 10h17 |
| Denis Nerincx | Ecrit le 15/03/2008 à 11h16 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Bien qu'il paraît qu'il y en ait plein... Et ça vous amuse d'emmerder les gens ? Vous voulez aussi passer pour un martyr ? Une victime du système ? Votre prose odoriférante est incongrue sur ce site et personne ne vous oblige à y rester. Vous êtes libre de partir vers un public qui vous appréciera d'autant plus qu'il sera au niveau de vos frasques. Bonne journée, Denis |
| corinne vomscheid | Ecrit le 15/03/2008 à 12h05 - Citer et répondre |
218 messages
|
Bien dit Denis ! C'est du charabia à mes yeux, rien de plus .... |
| Fredleborgne | Ecrit le 15/03/2008 à 12h53 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Merci du rapport de fautes. J'en suis désolé, moi, d'en faire d'aussi HENAURMES. Heureusement qu'il existe la fonction "éditer" (Tippex ?) Finir par du second degré me semblait intéressant, car moi, j'aime bien les provocateurs, tant qu'ils dépassent les limites du "politiquement correct" tout en respectant les personnes. Mais l'abus de pseudos peut entrainer la schizophrénie, le partage des ressources sans partage temporel provoquer l'engorgement (on connait bien ça sur les pseudos-multitaches)et l'abus de laxatif la constipation de l'esprit (Merci DR House). M'en fout, j'aime bien certains poétes même si leur alter ego traine dans le ruisseau. Moi, on peut me percer un lobe sans que ça chatouille l'autre. Ah oui, pour répondre à votre question C'est dans le forum le monde à l'envers le superbe post de G@rp
Message édité le 15/03/2008 à 13h00 |
| ati | Ecrit le 15/03/2008 à 13h50 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Tienjs, tiens.... Bizarre ! Vous avez dit bizarre ! Que ce soit Du Ruisseau ou Ru Buisseau.... les deux n'existent plus ! Aviez-vous remarqué la similitude de l'avatar avec celui de Zenon ?? Quelqu'un aurait piqué l'avatar de Zenon avec juste une petite modif.... et il ne se serait apperçu de rien ?? |
| Momo Lière | Ecrit le 15/03/2008 à 16h39 - Citer et répondre |
906 messages
|
Super post en effet ! Le meilleur que j’ai lu Et qui sera vendu dès demain chez lulu. « La vanne sous la ligne et même entre les lignes » Comme en lisant cela de bonheur tu trépignes ! « La glande qui dérape » et la « zygomatique », « La pire à réparer », comme c’est drolatique ! Moi je n’aimerais pas être le gros blaireau Qui a pris cette vanne en plein dans le museau ! Message édité le 15/03/2008 à 16h40 |
| g@rp | Ecrit le 15/03/2008 à 17h48 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Heu... Ben... Pourtant... Mais c'était de l'humour, pas la guerre. Momo, ne pas oublier que les adresses IP désignent plus sûrement quelqu'un qu'un pseudo. Comprend qui veut...;-) |
| Fredleborgne | Ecrit le 15/03/2008 à 19h29 - Citer et répondre |
5646 messages
|
N'importe qui peut piquer l'avatar de Zenon et se trainer dans le ruisseau en lui faisant ombrage. Mais le style fait l'homme. Est-ce que du Zenon parfois perce du ruisseau ? De même, n'importe qui peut faire cette "légère" modif. Par contre, si cette modif n'est pas le fait du créateur du compte, ce n'est pas n'importe qui qui a fait la modif ;o) Mais le compteur de l'original s'affole t-il ? Après tout, pour être lus, certains sont prêts à n'importe quel provoc, ce qui peut ne pas être du goût des admins. Quels galopins, certains auteurs, quand même... |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Coiffeur Grenoble
- Salon de coiffure et centre capillaire à Grenoble. Greffe, chirurgie et perruques.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3 messages
5646 messages
2520 messages
218 messages
1486 messages
906 messages
2433 messages