InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > Association "desauteursdulibre" > Page 5
Association "desauteursdulibre" - C'est pour aujourd'hui
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 3 4 5
| Fredleborgne | Ecrit le 06/03/2008 à 19h36 - Citer et répondre |
5615 messages
|
En tant que participante au concours ILV, Bambou a déjà un "texte" en libre et de qualité, condition sine qua non pour être admissible. Retenue de plus par un jury exigeant, je pense qu'on peut se passer de "parrainage". Ce serait avec plaisir que je la verrais nous rejoindre. Donc, il n'y a plus qu'à m'envoyer un MP pour confirmer. Je dois prévenir qu'à cette association, il y a une cotisation destinée à financer éditions, frais divers et mes vacances d'été. Pour la première année, en concertation avec le "bureau réel" (Un président, un trésorier (moi) et un secrétaire (en plus admin de forum), la cotisation a été fixée à 5 euros. Même si on ne peut financer d'édition avec cette somme, elle permet de "créer une trésorerie". Ensuite, nous débattrons pour savoir si ce sont les "édités" qui financent l'édition d'un recueil commun, ou si la cotisation doit être augmentée, pour X éditions annuelles. Pour débattre, nous avons un forum privé. J'en profite pour rappeller aux jeunes pousses et aux premiers auteurs du libre qui ne l'on pas encore fait de bien confirmer leur inscription. Car c'est ensuite eux qui pourront "parrainer" les nouveaux. Vous n'êtes pas parrainés, vous désirez vous inscrire. Faite-le savoir ici ou par MP. Sur le forum, des membres examineront votre candidature et se prononceront. Oui, c'est un "club" un peu privé, car il demande à ses membres un certain "engagement" personnel. En effet, le libre ne peut exister que si les acteurs se bougent... |
| Membre du comité de lecture | |
| Denis Nerincx | Ecrit le 06/03/2008 à 19h47 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Je me rappelle les bons moments " cognac et rhum " dans le petit salon avec les membres du jury. Quelle expérience... Inoubliable. C'est bien de se faire parrainer, classe ! Rendez-vous au bar ;-) Denis |
| Alain GAROT | Ecrit le 06/03/2008 à 21h17 - Citer et répondre |
284 messages
|
ATTENTION : L'ALCOOL NUIT GRAVEMENT A LA SANTE, même s'il aide à délirer.. Ah ! Pourquoi pas : "Les délires d'ILV ?" |
| ati | Ecrit le 07/03/2008 à 09h00 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Super Bambou, Quand arrives-tu ? As-tu envoyé un MP à Fred pour qu'il te remette les clés ? Dans les filles, est-ce que Fialyne serait intéressée ? M'en vais lui envoyer un mp.... |
| Fialyne .H. Olivès | Ecrit le 07/03/2008 à 09h09 - Citer et répondre |
647 messages
|
Bonjour, Bien sur et avec plaisir. Si j'existe c'est grâce à Mr Fredleborgne et s'il veut bien de moi dans le groupe ce sra juste le temps de régler quelques soucis de famille et je serai avec vous. Mes amitiés à l'équipe Fialyne Message édité le 07/03/2008 à 13h07 |
| Fredleborgne | Ecrit le 08/03/2008 à 01h13 - Citer et répondre |
5615 messages
|
C'est moi qui écrit sous le nom de Fialyne ? Non, non, Fialyne existe bel et bien par elle-même pour notre plus grand bonheur ;o) Message édité le 23/01/2010 à 12h30 |
| Fialyne .H. Olivès | Ecrit le 08/03/2008 à 08h25 - Citer et répondre |
647 messages
|
Merci Mr Fredleborgne, c'est grâce à vous et à quelques amis qui, sans intêret aucun sinon que pour l'art, que j'ai fini par avoir confiance en moi et à persévérer dans l'écriture et à exister. Vous m'avez donnée une chance et je ne l'oublierai jamais. Message édité le 08/03/2008 à 15h00 |
| Claude Cotard | Ecrit le 10/03/2008 à 08h27 - Citer et répondre |
104 messages
|
Bon, bah on ne va pas lâcher les coupains et les coupines comme ça ! Donc s'il reste une place près du bar... je veux bien en être et puis 5 euros c'est même pas le prix d'un apéro... Pour le reste je vais me pencher sur les statuts et voir en quoi je peux être utile. Comme l'ami Denis, adhérent de soutiens. Longue vie à l'association ! |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 24/01/2010 à 07h44 - Citer et répondre |
2225 messages
|
C'est avec une grrrrande joie que j'accepte ce poooooste de pdg, pour mon parachuuuute doré on verraa Plus tard... C'est bien comme discourt pour président ? Je répète au cas où :p Je veux bien en être :) Message édité le 24/01/2010 à 07h48 |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- site e-commerce sur me...
- La conception d'un site marchand sur mesure peut s'avérer un choix judicieux pour rendre très rentable le business de votre b...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5615 messages
2520 messages
284 messages
1486 messages
647 messages
104 messages
2225 messages