InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > Association "desauteursdulibre" > Page 4
Association "desauteursdulibre" - C'est pour aujourd'hui
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
| ati | Ecrit le 20/02/2008 à 17h53 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Ben, je croyais que tu voyais cela en MP En tout cas pour le trousseau de clé, j'l'ai utilisé Et je me suis amusé... à tester. Qui est le suivant ? Bon , j'envoie un mp à Christine |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 21/02/2008 à 18h23 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Vu pour Christine. Et bienvenue bien sûr. C'est vrai qu'il y a des conditions...qui se justifient. Mais la première est bien sûr : il faut vouloir. Aprés, il y a les "épreuves", le bizutage, le parcours du combattant, le discours du président, la commission à donner au trésorier en sus des droits d'entrée officiels (les filles ont un avantage si elles en ont plusieurs), pour enfin pouvoir tourner la roue et avoir une chance sur X d'avoir sa candidature prise en compte par le bureau. De longues délibations plus tard, la commission rend, puis donne son avis... Quelle horreur, j'espère qu'il n'y en a pas pour le croire Message édité le 21/02/2008 à 19h03 |
| Fredleborgne | Ecrit le 21/02/2008 à 19h03 - Citer et répondre |
5615 messages
|
A propos, les anciens inscrits en 2007 doivent me recontacter pour le "trousseau de clé" |
| Alain GAROT | Ecrit le 21/02/2008 à 22h11 - Citer et répondre |
284 messages
|
Merci Fred pour cette belle aventure. Il y a déjà beaucoup de monde sur le projet et bravo ! |
| Alain GAROT | Ecrit le 21/02/2008 à 22h29 - Citer et répondre |
284 messages
|
Et bravo aussi à ceux qui ont contribué à sa mise en oeuvre... (J'oubliais) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 21/02/2008 à 23h53 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Je vous attends tous au bar. Benwi, c'est le premier endroit que l'on trouve. (enfin, c'est celui que j'ai trouvé en premier lieu) Et que ça ne vous empêche pas de continuer à faire vivre le site ILV. Je vous donne rendez-vous, ici-même, (Euhh un peu plus haut dans le forum) le premier mars pour les résultats de notre concours de nouvelles. Belle nuit, Denis |
| Alain GAROT | Ecrit le 22/02/2008 à 08h20 - Citer et répondre |
284 messages
|
Merci Denis. On passe au bar... (sauf le matin) Donc à ce soir ! Pour cette association naissante, je crois savoir qu'elle n'est en aucune façon "déconnectée" d'ILV, bien au contraire ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses en "route" et donc des risques de dispersion. Il faut donc veiller. Et je crois que tu es bien placé pour nous le rappeler... respectueusement mais sûrement. Bonne journée à toi ! |
| ati | Ecrit le 06/03/2008 à 11h18 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Eh ! Les filles ! Nous sommes trop rares sur le forum desauteursdulibre ! Nous allons encore nous faire oublier car les garçons commencent vraiment a être en nombre... Surtout que François et G@rpounet nous ont rejoint récemment.... Ronchon, Pascale, Hélène, Agnès, Marie-France... Qu'attendez-vous pour venir nous rejoindre ? |
| Bambou | Ecrit le 06/03/2008 à 11h24 - Citer et répondre |
790 messages
|
Pstt ! j'peux v'nir ? J'ai pris beaucoup de retard et pas tout lu, donc pas tout compris; d'ailleurs même en lisant tout j'suis pas sûre de tout comprendre, mais je viendrais bien quand même ! à cause du bar, peut-être... Bon ! je vais retourner à la première page. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 06/03/2008 à 18h56 - Citer et répondre |
1726 messages
|
Contacte Fredleborgne pour les modalités... je pense qu'il sera heureux d'ouvrir les portes de ce nouveau monde littéraire.... |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Ma brique magique !
- Il y a tellement de mots que je ne sais pas lesquels choisir... Je vais donc me contenter d'un seul qui exprimera mon senti...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1486 messages
5615 messages
284 messages
2520 messages
790 messages
1726 messages