Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Les Petits Bouquins du Libre > Comment faire un PDF pour les Petits Bouquins > Page 3
Comment faire un PDF pour les Petits Bouquins - Trucs & Astuces
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 29/02/2008 à 14h40 - Citer et répondre |
386 messages
|
Moi aussi j'ai eu un message d'erreur en joignant le PDF, mais j'ai compris pourquoi par la suite. En joignant le fichier en PDF et en odt, ça a marché. Ce n'est donc pas l'un ou l'autre mais les deux qu'il faut. Comme je suis parti d'un fichier openoffice, je n'ai pas eu de problème, mais c'est vrai que pour Richard avec PDFcreator, cela ne fonctionne pas, car il a du généré le PDf à partir de Word. |
| boogieplayer | Ecrit le 29/02/2008 à 17h14 - Citer et répondre |
2157 messages
|
J'ai corrigé le vilain bug ;-) Maintenant seul le PDF est obligatoire. Ce qui n'oblige personne à fournir la source. Ce que la LAL n'impose pas. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| xirier | Ecrit le 02/03/2008 à 16h31 - Citer et répondre |
5 messages
|
Effectivement ,maintenant ça marche!Mon fichier en format PDF est parti vers les Petits Bouquins... |
| Patrick Zimbaboue | Ecrit le 31/07/2008 à 16h14 - Citer et répondre |
1 messages
|
Bonjour et bravo pour ce super concept innovant. Je suis Doctorant en entreprise et avant d'aborder un domaine on travaille activement sur une veille menant à des notes de synthèse. Comme nous avons pas toujours le temps de publier des articles, il est pratique de valoriser nos notes de synthèse via un Petit Bouquin d'autant qu'on me demande d'être concis et précis en amont d'un projet. Ainsi j'ai beaucoup travaillé sur un logiciel Internet Open Source et j'aimerai publier mes Notes de Synthèse en un Petit Bouquin mais j'ai plusieurs questions : - Concernant le modèle, existe t-il un modèle de document OOO ou Word ? - Je dois insérer des captures d'écran, conseillez vous une taille maximale ? - Pour la taille des caractères et la police, que conseillez vous (Times 12, Arial 10 ...) ? - Concernant la licence, je peux utiliser creativ common avec paternité ? - Mon nom sera t-il visible sur la couverture ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, PZ
|
| boogieplayer | Ecrit le 03/08/2008 à 13h31 - Citer et répondre |
2157 messages
|
Non.
pas plus que la taille de la page ;-)
Comme vous préférez, il faut que cela reste lisible
la licence CC que vous voulez
Bien évidemment ;-)
|
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Septembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
386 messages
2157 messages
5 messages