InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Un nouveau moyen de se faire connaitre > Page 1
Un nouveau moyen de se faire connaitre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 18/01/2008 à 19h39 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Je viens de le faire. Sur le site "copains d'avant", on peut "écrire son journal". A priori, les "copains" peuvent le lire. Par copain, je parle des anciens copains de classe, de régiment, de boulot ... Ainsi, des gens qui vous ont perdu de vue et vous retrouvent quand ils consultent "Les anciens du lycée Corneille", peuvent savoir que vous écrivez. Comme des inconnus qui croient vous connaitre. Moi, j'ai mis un "article" ou j'ai mis - Mon adresse auteur, le nom d'ILV et une nouvelle. Ainsi, les gens intéressés viendront sur ce site ... Combien de gens que vous avez cotoyés, seraient contents d'en savoir plus... et venir vous lire ici ? A découvrir, mais comme moi, je suis persuadé que vous avez tous un public qui vous aime bien et qui peut venir pour vous, puis pour les autres sur ILV. Et je me demande... Et si on créait sur copains d'avant une section "Copains d'ILV" histoire de faire savoir aux autres qu'ILV , c'est une sacré communauté Message édité le 18/01/2008 à 20h46 |
| Membre du comité de lecture | |
| m83 | Ecrit le 18/01/2008 à 19h42 - Citer et répondre |
657 messages
|
fredleborgne, un véritable lanceur d'idées en tout genre... après tout pourquoi pas. mais je doute que cette initiative puisse avoir un grand impact sans une adhésion en masse des membres inlibro... |
| Wicked | Ecrit le 18/01/2008 à 20h08 - Citer et répondre |
2769 messages
|
La communauté copains d'avant est bien plus grande que celle d'ILV... ;) L'idée de Fredleborgne est excellente et pleine de bon sens (la première partie)... après ajouter un "copains d'ILV" sur copains d'avant c'est une toute autre histoire :p |
| Fredleborgne | Ecrit le 18/01/2008 à 20h48 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Il semble effectivement que créer "les anciens d'ILV", c'est un peu tôt ;o) Et puis on part de lieux géographiques... |
| Fredleborgne | Ecrit le 20/01/2008 à 21h22 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Toujours pour se faire reconnaitre. Avoir une oeuvre en libre sélectionnée par Audiocité. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Frédéric Taulière sait se diffuser. Ce soir, j'ai vu que les oeuvres en LAL qu'il a sonorisées sont aussi sur www.artlibre.org et http://www.freetorrent.fr/ |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 21/01/2008 à 00h17 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Le meilleur moyen de se faire connaitre c'est d'offrir nos revenus à Boogie pour mettre de la pub dans la presse et pas seulement pour " Toussa " mais pour ILV en general et tous ses auteurs. Et aussi de FACILITER l'achat au lecteur qui ne veut pas s'inscrire. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- ILV
- Pour un libre accès à la culture
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
657 messages
2769 messages
6006 messages