Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Qu'est ce que ça vaut ? > Page 8
Qu'est ce que ça vaut ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 6 7 8 9 | suivante >
| Bernard Fauren | Ecrit le 24/01/2008 à 16h13 - Citer et répondre |
99 messages
|
Sylivie Partenay a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi! becdanlo qui ne fait que passer aussi. Message édité le 24/01/2008 à 16h14 |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 24/01/2008 à 16h30 - Citer et répondre |
477 messages
|
Oui et non, manichéen, je crois pas et d'ailleurs , je connais pas bien la signification, c'est juste de la tristesse que je ressens sylvie. C'est juste je t'aime bien, et te voir te laisser piéger ça me fais mal au coeur, c'est tout maintenant effectivement tu es libre. Je te bisoutte quand même :) |
| Consulting Best Seller | Ecrit le 24/01/2008 à 18h09 - Citer et répondre |
6 messages
|
Bonjour à tous Je me permets un passage rapide parmi vous afin de répondre aux plus sceptiques de ce site qui ne se privent pas de nous diaboliser. D'ailleurs l'unanimité ne fait pas recette parmi vous du moins sur ce sujet... A ce titre, et la meilleure réponse que je puis vous apporter est contenue dans notre onglet "Actualité" en tant que dernière information du site. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai pris soin de ne pas ajouter de lien. Vous verrez par vous-même que les auteurs dont nous nous occupons ne sont pas des laissés pour compte de l'auto-édition. Nous réalisons un véritable travail de présentation, de promotion et de mises en relation. Nos auteurs, avec qui nous avons d'excellents rapports et un suivi quasi hebdomadaire, sont en train de gagner énormément en passant par nos services. Jugez-en par vous même. De plus, je tenais à apporter une précision importante suite à des messages postés dans les premières pages. Je réponds par là même à Monsieur Bernard Lancourt. Chez Best Seller Consulting, nous n'avons aucun contrat ni de propriété, ni d'exclusivité avec les auteurs. Ainsi ils sont libres de démarcher,de butiner, de séduire, de courtiser, d'écrire, de poster, de commenter leurs textes où ils le souhaitent. Et je le répète, nous ne sommes pas une agence littéraire. Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Cordialement Nicolas Vidal Fondateur de BSC Message édité le 24/01/2008 à 18h13 |
| Hervé PIRON | Ecrit le 02/04/2008 à 11h10 - Citer et répondre |
4 messages
|
Je fais suite à toute les infos sur le site BSC... Pour vous informez des problèmes que j'ai rencontré avec la prestation de service Pack couverture et autres. J'ai laissé libre BSC pour la création de ma couverture de livre en faisant confiance à la qualité de l'infographiste lors de ma commande. Après quelques jours, j'ai reçu en PDF ma couverture, mais quelle n'a pas été mon étonnement lorsque j'ai ouvert le PDF. (Au-delà de l'idée de fond de la création de la couverture qui est artistique) - Les photos ne respectent pas les règles de bases de proportions. - Le logo de ma maison d'édition est complétement hors proportion. (plus long). - La tranche de la couverture ne tient pas compte du nombre de page de mon livre. - Les marques de coupes sont hors format d'impression. ETC... En résumé pas professionnel pour ce type de service. La qualité du site n'est pas égale à la qualité des services. Dommage ! |
| Whismerhill | Ecrit le 03/04/2008 à 19h08 - Citer et répondre |
626 messages
|
Et ce n'est pas grand-chose de plus, mais BestSellerConsulting fait aussi du spam !! J'ai reçu une offre sans avoir rien demandé à personne. Et comme les adresses destinations sont cachées, impossible de savoir sur quelle adresse ils ont spammé ! |
| g@rp | Ecrit le 03/04/2008 à 19h10 - Citer et répondre |
2209 messages
|
Eh bien ! De mieux en mieux... Je suppose que le monsieur de BSC ne viendra pas (plus) s'expliquer ici, hmmm ? |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Tsaag Valren | Ecrit le 03/04/2008 à 20h55 - Citer et répondre |
311 messages
|
Je me permet de ré intervenir suite à un autre message ;) J'ai découvert BSC sur ma page Myspace, ils m'ont envoyé une "invitation ami" Pas de souci, j'accepte, puis, face à la déferlante de circulaires mail pour proposer leurs "services", je les ai ôtés de ma liste (préférant lire les circulaire de mes amis plutôt que 15 fois le même message dans la journée !!) Un mois plus tard, ils m'ont renvoyé une invitation assortie d'un mail pour me remettre dans leur liste d'amis. Je n'avais plus le temps de lire les circulaires, j'ai donc accepté. Pareil, bonjour le flood, vite pesant... Lorsqu'ils ont créé leur site de téléchargements de textes(Book and Write), je me suis inscrite et ai publié 3 de mes textes (Aeros Nyx, Ivenway et E-Terre), quel ne fut pas mon désenchantement ! Pour commencer, il n'y a absolument aucun moyen de corriger ni de lire son propre texte en ligne. Ils ne corrigent pas les fautes eux-même ! Ainsi, j'avais par erreur sous-titré "E-terre" en "E-terre v longue" (car la version courte existe) et ils ont laissé le titre "E-terre v longue". "Ivenway" est apparu sous le titre "Lenway" (on se demande comment ?!!?) je n'avais pas fait attention à la présence d'une liste "nouvelle" et ai inscrit mes textes en "fantasy", à ce jour, ils sont encore classé parmi les romans malgré le fait qu'ils fassent entre 10 et 50 pages xD Enfin,j'écris toujours sous pseudonyme et ne souhaite pas donner mon nom à qui que ce soit, B&V m'a imposé l'apparition publique de mon prénom (demandé sur le formulaire d'inscription des auteurs, et je ne savais pas qu'il apparaitrait, sinon je n'aurais rien donné !!) Ils ont de si bons bots de spam, je leur conseille d'investir dans les bots correcteurs, lol^^ Leur "librairie" en ligne brille par l'amateurisme et la possibilité pour un auteur, en trichant un peu, de noter et faire "grimper la côte" de ses propres textes xD (j'aurais eu que ça à faire tiens...) Bref, j'ai proposé 3 textes, je le regrette, je voudrais les ôter mais ne le peux ! Il n'existe pas de formulaire pour cela sur B&V En comparaison, lorsque j'ai publié mes textes ici, j'ai tout de suite pu redécouper, corriger, j'ai reçu très rapidement des messages d'aide, de soutien, et les corrections appropriées :) Chez B&W, apparemment, c'est "plus tu paies, plus on s'intéresse à toi". Pour preuve les mails incessants pour me proposer du consulting, des ateliers d'écriture, etc, etc... Bref, très déçue !! (Vous pouvez observer le désastre ici) Message édité le 03/04/2008 à 21h00 |
| g@rp | Ecrit le 03/04/2008 à 20h58 - Citer et répondre |
2209 messages
|
On demande Nicolas Vidal au parloir ! (et je ne collerai pas ici le lien vers le compte qu'il a ouvert sur In Libro Veritas) |
| Fredleborgne | Ecrit le 03/04/2008 à 23h04 - Citer et répondre |
1942 messages
|
Je pensais que Tsaag était un très beau prénom ;o) Hormis cela, Aero Nyx est crédité (avant correction ILVienne en plus) déjà de 5 étoiles au compteur. On ne peut pas leur reprocher un certain goût quand même ;o) |
| Tsaag Valren | Ecrit le 04/04/2008 à 07h02 - Citer et répondre |
311 messages
|
Nan, Tsaag, je l'ai inventé ;) A la limite, ça ne me dérange pas de donner mon prénom sur le net... Par contre, le nom de famille... l'expérience m'a appris que c'est une très mauvaise idée ! Pour Aeros Nyx, c'est mon propre vote qui a mit 5 étoiles... Oui, la sécurité du site B&W fait peur xD Sur ce, bonne journée, les amis =) (Ha, et n'hésitez pas, si vous trouvez des ultimes fautes sur Aeros, à me le dire, je crois que j'ai tout corrigé^^) |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 6 7 8 9 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Octobre 2008 | >>
- À découvrir
-
Hervé de Quengo
L'évasion
Où en sommes-nous dans cet asile de fous ? Il s'en passe...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
99 messages
477 messages
6 messages
4 messages
626 messages
2209 messages
311 messages
1942 messages