Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Qu'est ce que ça vaut ? > Page 2
Qu'est ce que ça vaut ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 16/01/2008 à 19h13 - Citer et répondre |
1986 messages
|
L'intérêt d'ILV, c'est que nous restons libres même aprés édition... Sauf que certains éditeurs qui veulent des droits exclusifs ne voient pas d'un bon oeil de devoir "partager" avec ILV. C'est l'ancien système. L'auteur doit reprendre son destin en main, de manière générale. Alors, je pense que ILV, et équivalent si il existait, est la seule solution pour une vraie culture (un éditeur qui a les droits exclusifs et ne fait aucune promo pratique une censure qui ne dit pas son nom), un accés à prix modéré à l'édition papier est une vraie chance, un site de lecture libre est une vraie promo pour se faire connaitre. A condition de se faire référencer, de créer aussi son site, de participer à des forums... bref de suivre ses oeuvres |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| g@rp | Ecrit le 16/01/2008 à 19h35 - Citer et répondre |
2209 messages
|
Alors, voyons voir les conditions générales de vente...datées du 15/11/2007 (tiens ? C'est très très récent) "nous soumettons les manuscrits des auteurs qui ont souscrit au Pack Best Seller à nos éditeurs et à notre agent littéraire partenaire." Vous remarquerez le pluriel à éditeurs. Bien. Ensuite,hop, un petit clic sur Actu : dernière en date du 12/1/2008. Quelques site de nos partenaires : (c'est moi qui souligne la faute) Le site des Editions de Anima (Editeur de roman - Maison d'édition partenaire)" Tiens ? En matière d'éditeurs partenaires, on a beau parcourir l'actu, il n'y en a qu'un. Qui plus est éditeur de "roman". Donc, il n'en a édité qu'un seul ? Franchement... Je ne le sens pas, ce coup-là. Mais je peux me tromper... |
| boogieplayer | Ecrit le 17/01/2008 à 00h07 - Citer et répondre |
2184 messages
|
LOL Comme par hasard... ça sent le back-link (lien de ilv->bestseller) détecté dans le module de stats. Fred post le lien et crack comme par hasard y'a un auteur qui se manifeste. J'aime aussi le "ton" très 'spam' : "Moi aussi j'ai gagné 14'235 € en restant chez moi et en faisant du e-buiseness, ce n'est pas une arnaque. C'est trop bien !" bla bla bla... Va s'y que je colle le lien vers le site. pfff... Sauf à me prouver le contraire, on vient de se faire spammer par bestseller-consulting... mouarf ^_^ |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Denis Nerincx | Ecrit le 17/01/2008 à 00h36 - Citer et répondre |
2520 messages
|
C'est effectivement la seule explication valable puisque l'auteure du post de réponse s'est magiquement inscrite aujourd'hui et semble fort bien connaître les différentes manips du forum. En tout cas, ça confirme ma première impression.... Bonne journée, Denis |
| Bernard Lancourt (En ligne) | Ecrit le 17/01/2008 à 01h45 - Citer et répondre |
2763 messages
|
Je m'en suis aussi douté mais me suis dit que la vérité éclate toujours et que de toute façon ils tombent mal avec nous parce que pour nous il n'ya qu'ILV. Il ne faut tout de même pas jeter la pierre à Fred. Il est curieux et inventif et un jour il va se ramener sur le forum avec un vrai tuyau. Merci Fred. Merci. Mais ne te fais pas avoir. Cette fois-ci c'est pas encore ça. |
| MARTIN Christian | Ecrit le 17/01/2008 à 07h11 - Citer et répondre |
413 messages
|
Bref Bezon ne nous a pas baisé ! A votre santé |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 17/01/2008 à 08h46 - Citer et répondre |
484 messages
|
Bon ben comme ça je suis fixer, mais bon si on ne pose pas la question on peut pas savoir non plus alors je me renseigne hien, comme ça je serais moins béte en me couchant ce soir :) j'apprecie mon bernichounet que tu me jette pas la pierre :)De tout façon, la pierre honnetement, moi, je la fais léviter et je vous la revois na :p Message édité le 17/01/2008 à 09h03 |
| Didier Gazoufer | Ecrit le 17/01/2008 à 13h19 - Citer et répondre |
340 messages
|
Et tu as bien raison de poser la question. Remarque rien qu'avec le nom du bouzin, j'ai tous mes voyants d'alarme qui sont au rouge. ;-) |
| Consulting Best Seller | Ecrit le 17/01/2008 à 17h23 - Citer et répondre |
6 messages
|
Bonjour à tous Je suis Nicolas Vidal, le Fondateur du site "Best Seller Consulting" et je voudrais utiliser mon droit de réponse quant à la discussion en cours lancée sur notre structure. Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur In Libro Veritas car j'ai trouvé le contexte très intéressant, le site bien fait et largement fourni où l'auteur bénéficie d'une audience non négligeable et une interactivité avec les autres auteurs (j'en profite au passage pour féliciter les concepteurs de ce site). Et je me suis aperçu qu'une discussion venait d'être lancée sur la fiabilité ou non de notre agence de consulting littéraire. J'ai trouvé cela intéressant afin de connaître l'avis des auteurs sur notre structure car c'est toujours de bonnes pistes pour améliorer notre site et nos prestations. Mais ce matin, après avoir lu des insinuations un peu cavalières, je me permets de vous apporter ma réponse. Donc DROIT DE REPONSE ( si les modérateurs me le permettent) 1er point : Au sujet du prétendu "spamming" que nous aurions fait, je ne vois pas quel intérêt nous aurions à lancer en masse des "témoignages" bidons d'auteurs sur des forums littéraires. Nous avons une excellente agence web jeune et dynamique qui s'occupe très bien de notre référencement. Ainsi, nous sommes suffisamment présents sur la toile. De plus, nous avons de bons retours d'auteurs dans 4 pays dans le monde que nous mettons en ligne sur le site. (Il faudra que je demande à mon agence WEB la signification d'un back link?!!!) 2ème point : Au sujet de la qualité de nos éditeurs, effectivement nous avons lancé une actu en début de semaine avec quelqueS siteS partenaires (erreur de frappe sur le site à présent corrigée...merci) où apparaissent les EDITIONS DE ANIMA. D'une part, cette actu n'était pas axée uniquement sur les éditeurs partenaires mais sur NOS PARTENAIRES en règle générale (Agence Web, agence de communication, site d'un journaliste...) Au sujet de l'unique maison d'édition traitée dans cette rubrique et pour apporter de l'eau à votre moulin, nous essayons de donner un petit coup de pouce GRATUIT à un jeune éditeur qui débute car tout n'est pas que mercantile enfin du moins pas pour nous. Pour trouver la liste des EDITEURS PARTENAIRES, il suffit de faire preuve d'un peu d'ingéniosité ou de curiosité à la rigueur et lire consciencieusement l'onglet " NOTRE philosophie" où la liste non exhaustive des maisons d'édition est développée. Et vous verrez par vous même qu'il n'y a pas "qu'un éditeur partenaire qui n'a publié à l'heure actuelle qu'un roman" (Information erronée car pour sa première année de création, les Editions De Anima sont en train de faire paraître leur quatrième ouvrage et nous souhaitons les encourager pour cette fougue et ce dynamisme! C'est qu'on appelle dans le jargon de l'édition une maison d'édition d'avenir ou tremplin) 3ème Point: La qualité de nos éditeurs. L'un de vos "forumistes" a suggéré l'idée que nos éditeurs pratiqueraient abondamment le compte d'auteur: Faux ! Tous les éditeurs partenaires de Best Seller Consulting pratiquent la même politique: le compte d'éditeur - Condition Sine Qua Non pour faire partie de nos éditeurs partenaires - tout comme nos agents littéraires partenaires car nous ne souhaitons pas que nos auteurs soient transvasés chez des individus peu scrupuleux demandant des "frais de démarchages" ou "des frais d'impressions". A ce propos, notre intérêt est convergent avec celui des auteurs. Nous espérons les voir publier dans une maison d'édition à compte d'éditeur et de préférence prestigieuse car de là viendra notre crédibilité. De plus, si l'un de nos auteurs, signe dans une maison d'édition ou avec un agent littéraire partenaire, nous ne prenons aucune commission car nous ne sommes pas une agence littéraire. De plus, lors de la création du site, j'ai exigé que l'onglet Philosophie soit complet et puisse renseigner entièrement l'auteur sur l'identité des concepteurs de best seller consulting. Ainsi, il n'est pas dans notre nature de s'abriter derrière une interface web et de proposer n'importe quoi à nos auteurs. Remarquez aussi que nous sommes un des rares sites littéraires à afficher clairement nos tarifs en ligne. Mais nous avons heureusement d'excellents retours des auteurs qui travaillent avec nous et qui sont très satisfaits de nos services. Pour cela il suffit de se rendre dans l'onglet "actu" de notre site et de parcourir "l'avis de nos auteurs". A ce titre, nous n'avons pas, comme la plupart de nos confrères et néanmoins concurrents, balancé une série de témoignages grandiloquents avec un prénom et une lettre majuscule laissant là le libre (livre?!) choix du nom de famille. Nos auteurs sont clairement identifiés. Ainsi, je laisse le soin à chacun d'avoir son propre avis sur notre site, de juger de l'efficacité ou non d'un tel service pour les auteurs et de répondre à la question de cette discussion " Qu'est ce que ça vaut?" mais je me devais pour notre structure et notre équipe si motivée et si professionnelle de préciser certaines petites choses qui me semblaient tout de même importantes. Je vous souhaite une excellente journée à tous et excellente année 2008. Cordialement, Nicolas Vidal Fondateur de BSC |
| boogieplayer | Ecrit le 17/01/2008 à 17h34 - Citer et répondre |
2184 messages
|
Pas de problème pour le droit de réponse, au contraire ! C'est nécessaire au bon fonctionnement d'une démocratie, tous les points de vues doivent être entendus à parts égales. Donc merci pour ces informations précieuses. Pour ma part je ne juge pas votre site et votre projet, il vient de démarrer, pas de procès d'intention, attendons de voir. Comme tout le monde vous avez le droit de tenter votre chance et de réussir. C'est tout le malheur que je vous souhaite ;-) Par ailleurs, je ne suis pas tombé de la dernière pluie non plus. Je continue de penser que le message de Sandra bezon est un "faux" message, plus proche du spam que de la réalité. mais je peux me tromper, ce que je souhaite vivement, mais qu'on me le démontre. Bienvenu à vous en tout cas sur ILV. Vous n'êtes pas le premier à venir ici parler du lancement d'un site web autour du monde, de l'univers du livre, profitant du trafic important de ILV pour se faire connaitre. C'est de bonne guerre et je l'accepte sans soucis, ce fil de discussion ne sera pas effacer et le liens vers votre site resteront. Par contre, j'aime l'échange et le partage comme vous le savez. Je souhaite donc que ILV et les auteurs qui le compose bénéficient eux aussi d'un lien de votre site vers InLibroVeritas. Au titre de la réciprocité amicale. C'est pourquoi je vous demande de mettre un lien de Consulting Best Seller -> InLibroVeritas. Le traffic et les référencements des petits robots du web doivent servir à tous et pour tous et dans tous les sens. Est-ce envisageable ? |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 - << | Octobre 2008 | >>
- À découvrir
-
MARTIN Christian
LA BRISE DU GEANT
Quand une légende des plus incroyable, se révèle,...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
1986 messages
2209 messages
2184 messages
2520 messages
2763 messages
413 messages
484 messages
340 messages
6 messages