InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Jeux de runes... > Page 1
Jeux de runes... - Un jeu qui amuse...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Dick Gehenot | Ecrit le 15/01/2008 à 10h59 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Après mon déménagement j'ai retrouvé un jeu qui amusait beaucoup mon entourage... prédire l'avenir... Je possède 25 runes et je me souviens encore de la façon de s'sen servir... Pour lire dans la « pierre » comme dans un livre ouvert, consultez les runes. Ces cailloux gravés de signes ont traversé les siècles avec leur secret : ils voient votre avenir. A vous de jouer… Utilisées en Europe du Nord, en Scandinavie, en Angleterre ou en Islande, les runes ont traversé les âges. Leur première apparition remonte à plusieurs siècles avant JC. D’origine Indo-européenne, le mot runes signifiait « secrets cachés » ou « murmure des Dieux ». On prête à ces pierres la vertu de renfermer les secrets du monde, qu’elles transmertent pas le biais de la divination. Si elles ressemblent à des lettres (les signes sont dessinés en rouge, symbole du sang et de la vie, afin de leur conférer un pouvoir magique), les runes ne se lisent cependant pas comme celles d’un alphabet traditionnel. Chacune d’entre elles possède sa propore signification et participe du lien unissant le monde d’en bas à celui d’en haut. Le jeu présenté s’eappelle « Elder Futhark », nom composé des initiales des six premières runes (Feoh, Ur, THorn, Ansur, Rad, Ken). La nature des questions que l’on pose aux runes à une importance vitale. Chercher à savoir si l’on va gagner auxjeux de hasard ou si l’on va obtenir une augmentation n’entre pas dans la philosophie des runes. Car les pierres ne disent pas jamais « oui ou non ». Elles délivrent des messages. Mieux vaut donc les interroger sur la manière dont risque d’évoluer votre situation financière. Il est recommandé de ne pas poser plusieurs fois de suite la même question ; cela voudrait dire que vous remettez enquestion le message initial trnsmis par la rune. Les runes opèrent toujours dans un temps assez court : à la différence de certains tarots dont les prédictions valent pour trois mois, elles délivrent des informations dans un délai qui n’excède pas trois semaines… Avis aux 10 premiers qui m'enverront une question pour décrypter votre entourage... je leur dévoilerai l'avenir... Donnez-moi 3 chiffres entre 1 et 25... sans oublier votre question... A bientôt... peut-être... Réalisation du jeu : Marc Angel… Message édité le 16/01/2008 à 23h38 |
| ati | Ecrit le 15/01/2008 à 18h30 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Tiens, c'est bizarre...?! C'est affiché qu'il y a une réponse de Pierre à feu à 12 h 46 ....et ..... rien ?!! Je n'ai jamais essayé les runes.... Intéressant Je connaissais bien les tarots.. mais j'ai oublié. Message édité le 15/01/2008 à 18h31 |
| Membre du comité de lecture | |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 15/01/2008 à 19h00 - Citer et répondre |
6006 messages
|
LA BLONDE OU LA BRUNE ? TROUVEZ-LA DANS LES RUNES. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 16/01/2008 à 18h22 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Oui mais les Runes ne comptent pas pour des prunes... |
| Denis Nerincx | Ecrit le 16/01/2008 à 18h49 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Dis, tu veux bien me tirer les runes ? Suis encore dans les dix premiers ? T'envoie la question en MP, suis pas exhibitionniste ^_^ Bizzzzzzz Denis |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 16/01/2008 à 18h53 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Pour moi, tu es le premier. Une bouffée ? |
| Denis Nerincx | Ecrit le 16/01/2008 à 19h28 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Yep mon Bernichou, je t'accompagne O_O Passe une excellente soirée, Denis |
| ati | Ecrit le 16/01/2008 à 22h53 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Ben finalement Richard, j'ai une question, je te l'envoie Si Bernard te fais fumer entretemps, je crains le résultat. hi hi hi |
| Membre du comité de lecture | |
| Denis Nerincx | Ecrit le 17/01/2008 à 00h41 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Suis assez soufflé... de la réponse... scié même... Assez étonnant de me dire ce que je vis pour quelqu'un qui ne me connaît pas et qui me donne des aspects que je suis, a priori, seul à connaître. Bon, y reste 8 places.... Y en aura pas pour tout le monde ^_^ Bonne journée, Denis |
| Hélène ADIN | Ecrit le 17/01/2008 à 07h48 - Citer et répondre |
130 messages
|
Allez zou ! Question...en MP. Concernant l'attribution du Goncourt, je sais déjà que c'est pas moi qui l'aurais. |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- ILV
- Pour un libre accès à la culture
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1728 messages
1486 messages
6006 messages
2520 messages
130 messages