InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Faut-il se fier .... > Page 2
Faut-il se fier ....
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| Dick Gehenot | Ecrit le 08/01/2008 à 19h36 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Pas trop MIRObolante alors cette image... La solution : il suffisait d'aller voir les oeuvres de notre ami Syhemalik et de trouver l'image en question pour dégoter l'oeuvre... et l'invasion du tube est une partie de mon commentaire... Voilà pour la petite histoire mon ami geuselambix... signé Jolithorax (celui du milieu) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 08/01/2008 à 20h27 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Faudrait trouver une autre image pour Geuzelambix, j'ai fondu de 15 kg ces trois derniers mois...... Ai presque les tablettes de chocolat apparentes ^_^ Je comprends mieux maintenant. Merci pour ton éclairage, Lusinix, Bizzzzz Denis |
| g@rp | Ecrit le 08/01/2008 à 20h44 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Denis, défense d'utiliser ces tablettes de chocolat-là pour faire de la patisserie ! Compris ? ;-) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 08/01/2008 à 20h47 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Yep, t'as raison..... Les emploie à un tout autre usage -_- Merci de penser à mon bien-être mon G@rpou, Denis |
| g@rp | Ecrit le 08/01/2008 à 20h56 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Tiens, tiens ? Et peut-on savoir à quel usage tu... Heu... Non. Oublie ma question. ;-P |
| Vincent Jost | Ecrit le 08/01/2008 à 21h23 - Citer et répondre |
1993 messages
|
G@rp, tu t'égares... et moi ça me souvient que je dois passer à la poste si je veux un retour! Au plus tard semaine prochaine faut que ce soit fait!
|
| Denis Nerincx | Ecrit le 08/01/2008 à 21h26 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Ben, Vincent, tu me raconteras la concordance entre les tablettes de chocolat et la poste ? Ça doit être pas mal ;-) Suis belge, faut expliquer calmement ^_^ Denis |
| Benoît Auger | Ecrit le 03/02/2008 à 07h33 - Citer et répondre |
29 messages
|
T'es drôle, toi, mon Stevooo, D'aller croire que je te déteste. Peux-tu nous donner une seule bonne raison qu'on pourrait avoir de te détester? Aurais-tu une grave faute sur la conscience? N'arrives-tu pas à te pardonner ta propre paranoïa? Enfin, la haine (c'est bien de cela dont il est question quand tu prétends que je te déteste?) est une bien vilaine émotion dont j'essaye de me départir, comme je tente aussi de me débarrasser de l'égocentrisme, de la colère, de la jalousie, du désir (ma blonde ne m'aide pas beaucoup avec cette émotion-là)... Tu devrais essayer ça, toi aussi, mon Stevooo. Tu verrais que les idées que tu te fais, les idées perturbatrices, n'ont aucune consistance. En les laissant retourner là d'où elles ont surgi, de ton esprit embrumé, tu t'épargnerais des frais de consultation exorbitants et tu pourrais aller de l'avant, armé de ton présent. J'en reviens pas! V'là t'y pas qu'après t'avoir conseillé de t'appliquer davantage pour nous offrir des textes plus à la hauteur de ton (de notre) intelligente sophistication littéraire (...), j'essaye maintenant, bien humblement, de t'aider à te libérer de ta souffrance. Si je ne me connaissais pas un ti-peu, je me trouverais vraiment détestable! Oh, et merci pour le pistonnage, mais à moins de trouver une meilleure raison de m'inscrire sur ta liste de célébrités, je préférerais ne plus m'y retrouver. Je refuse mon prix, cher Membre du Jury. Vous pouvez cependant verser la somme d'argent qui s'y rattache à l'Association Zen de Montréal ou au centre de soins palliatifs Mathieu Froment-Savoie d'où mon père a pris son envol le 17 janvier dernier. |
| agnès andersen | Ecrit le 03/02/2008 à 14h43 - Citer et répondre |
701 messages
|
Je n'ai pas d'auteurs préférés. Ce sont les oeuvres que j'aime (alors je les lis jusqu'au bout) ou que je n'aime pas (alors j'arrête à la 3ème ligne). Je me souviens d'avoir adoré les oeuvres d'un auteur qui, au début (ça remonte à très loin !) m'était franchement antipathique. Je trouve que ce qu'écrit un auteur peut être très variable. A mon avis; c'est normal s'il veut se renouveler et toucher un peu à tous les styles. S'il reste trop fidèle à lui-même et qu'il me plaise au début, je risque de le trouver monotone à la longue, s'il ne me surprend plus. Dur de plaire au plus grand nombre possible et de plaire longtemps ! Tout en restant fidèle à soi-même et en se renouvelant. C'est-y possible ? Message édité le 03/02/2008 à 14h44 |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Abstraction
- L'andromielle m'étonne et son parfum m'haipave, Ravive l'essentone et l'ulve des épaves. L'unative est perdue dans l'astrin...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1728 messages
2520 messages
2433 messages
1993 messages
29 messages
701 messages