InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Bonne année 2008 > Page 1
Bonne année 2008 - avec un peu d'avance mais après je sais pas...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Vincent Jost | Ecrit le 31/12/2007 à 23h37 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Donc à Toi ATI qui traine actuellement sur le site, à tous ceux qui vont me lire et à ceux qui ne me liront pas, je souhaite une année constructive. Espérant que notre ensemble sera encore là l'an prochain renforcé d'encore plein de petits nouveaux. A bientôt sur d'autres vers et verres Vincent |
| ati | Ecrit le 01/01/2008 à 00h09 - Citer et répondre |
1486 messages
|
A toi Jost et à tous les autres JOYEUSE et BONNE ANNEE 2008 Et oui, ça y est, nous y sommes ! Plein de nouveaux livres à publier sur ILV, de beaux textes et de nouvelles amitiés. Ps , sans oublier mes proches à l'autre bout du monde ! Message édité le 01/01/2008 à 00h12 |
| Membre du comité de lecture | |
| Bambou | Ecrit le 01/01/2008 à 01h36 - Citer et répondre |
793 messages
|
L'an 2008 est encore un nouveau né vagissant ! Qu'il vous apporte à tous santé,sérénité,réussite et bonheur... HEUREUSE ET DOUCE ANNÉE Message édité le 01/01/2008 à 01h37 |
| Fredleborgne | Ecrit le 01/01/2008 à 01h47 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Pas couché, mais j'y vais. Bonne année 2008 ;o) |
| g@rp | Ecrit le 01/01/2008 à 08h02 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Bonne et heureuse année 2008 à tout&@tous, et aux futur(e)s petit(e)s nouve(aux)lles. Tous mes vœux de santé, bonheur, amour, prospérité (youpla boum !) Et pour ceux qui écrivélisent : que la muse ne cesse de vous chatouiller, que votre plume soit facile, votre clavier agile, pour que les lecteurs lisent plus pour commenter plus.(me demande si cete citation détournée du petit nicolabruni est copyleft...) Une pensée toute particulière pour Pearlgrey en ces premières heures de 2008. Et pour Denis qui doit les apprécier doublement, ces heures de 2008, lui qui a failli faire une pause en 2007 ;-) Et pour Romane, et pour les Disjonctés qui se reconnaitront, et pour M. Plume, et tous ceux que le mal de tête me fait oublier, mais qui se reconnaitront aussi (dont Fredlepoireauborgnehercule), ceux avec lesquels j ai eu quelques mots (normal, quand on joue sans cesse avec les mots) qui se sont terminés en embrassades (Bernard, quand tu veux tu publies le nouveau Steve Baxter) et Tsétéra (lecteur chinois jamais inscrit):-P Et last but not least : Bonne et heureuse année 2008 à Mathieu et Thomas qui, vu ce qu'ils nous offrent et ce qu ils supportent, ne sont pas loins d'être des saints ;-) Et enfin(oui, j'ai encore fait long) : une pensée de plus pour ce très très cher Démotier dont j'aimerais tant qu'il revienne parmi nous au plus vite et en pleine forme. Philippe, tu me manques ! Annette, si vous lisez ces lignes, merci de transmettre. S'il vous plait. Je vous embrasse tous 2008 fois !! Maintenant....Alka Setzer !! Yes ! |
| Fialyne Olivès | Ecrit le 01/01/2008 à 10h44 - Citer et répondre |
655 messages
|
poème à mille mains pour vous messieurs et mesdames. Les voeux pour l'année 2008 de poètes à poètes: Je vous offre mon cœur, je vous offre mes mots Tendres ou bien rieurs, pour vous, je les veux beaux Que la lumière d'amour éclaire toujours vos vies Que souffle l'amitié aux parfums d'infini.... (icare) Je vous offre les miens comme un joli cadeau Pour que ce nouvel an, soit pour vous le plus beau Que la paix vous inonde et que dans votre cœur Le sentiment d'amour soit désormais vainqueur. (Marie) Je vous offre en écoute un berceau de tendresse Pour que ma bienveillance soit pour vous une caresse Que cette nouvelle année vous apporte au fond du cœur En ce jardin de l’amitié, toute une gerbe de bonheur. (Jane) Une gerbe de fleurs, enrubannée d'espoir Afin que cette année, soit faite de tendresse Annoncée chaque jour avec délicatesse Et douceur à tous ceux que nous aimons revoir! (MERLIN) Que cette nouvelle année vous soit des plus sereines Que du monde du cœur vous soyez roi ou reine Que vos plus vifs espoirs se parent d'un écrin Je vous offre mon cœur et je vous tends mes mains (Staifnanie) Je vous offre des lits pour y poser vos fleuves, Vos bonheurs minuscules, vos envies de peau neuve. Je vous offre des lits pour dresser vos amours, Tendresses, humilité et la paix pour toujours (Renard) Je vous offre des centaines de verbes "aimer" Que l'on peut à toutes les occasions conjuguer. Un ballotin de câlins, pour fuir vos chagrins Un feu d'artifice pour fêter l'an prochain. (Cathyleen) Pour cette année qui vient voilà ce que je souhaite, Plus de chaleur au cœur, la santé, le bonheur. Puisque la vie ici est loin d'être parfaite, Plus l'amélioreront nos rires que nos pleurs. (Yvon) Nos rires en nos cœurs seront bien plus présents, Afin que cette nuit, ne restent que des roses, Une douceur humaine, aimante et virtuose, Invitant les enfants à aimer ces instants. (MERLIN) Je vous souhaite à tous une très bonne Année Bonheur, Amour, Santé, Tendresse partagée Que dans le monde entier règne enfin la joie Et qu'au cœur de chacun, il reste un peu de foi. (Blanche) Je vous offre des vers en sourire de muse Le parfum des bons cœurs pour que la vie reluise Sur vos chemins où main dans la main vous allez Prenez mes beaux souhaits, faites-en de doux chalets ( Taj ) Pour l'année qui s'annonce, je vous offre mon âme Sous forme de sonnets, en guise de cadeau Et je souhaite à tous, aux messieurs comme aux dames Douze mois de bonheur et un ciel toujours beau (isis) Pour cette nouvelle année à venir à tout le monde Je souhaite que la paix règne sur la terre Ayons tous un refrain d’amour et faisons une ronde Etendons les bras pour enserrer notre terre mère(Rengis) Plus d'Amour, Plus de Paix, plus de Joies sont mes espoirs Et mes attentes pour vous Amis du monde entier Chantons ensemble L'amour, la Paix, la liberté En cette heureuse et nouvelle Année 2008 (Rayon de Soleil) A tous les peuples de la Terre je voudrais souhaiter Que la lumière de l’Amitié entoure et éclaire le monde Que chacun jouisse de la Liberté et de la santé Qu’enfin la Paix en pluie d’Amour sur tous retombe (Toune) Qu'en cette année nouvelle, en nos coeurs attendris Vienne inlassablement refleurir l'espèrance Et qu'en gerbes de feu pour enflammer nos vies Les mots de poésie vers le ciel bleu s'élancent.... (icare) Puissent les pluies de cette année nouvelle Arroser la terre d’amour la rendant plus belle Inviter les vents à chanter l’hymne de paix Semant fraternité et solidarité pour un monde vrai.....(fyalla-fialyne) Icare - Marie - Jane - Merlin - Stephnanie - Renard - Cathyleen - Yvon - Blanche - Taj - Isis - Rengis - Rayon de soleil - Toune - Fyalla,fialyne - Message édité le 12/04/2010 à 10h19 |
| François SCHNEBELEN | Ecrit le 01/01/2008 à 10h54 - Citer et répondre |
386 messages
|
Meilleurs voeux à tous. Santé, joie, bonheur, réussite... Que des bonnes choses pour que l'on se côtoie encore longtemps sur ILV. |
| Fredleborgne | Ecrit le 01/01/2008 à 11h28 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Merci pour vos voeux. Et bravo pour la compilation de Fialyne. Message édité le 23/01/2010 à 13h35 |
| Guy MASAVI | Ecrit le 01/01/2008 à 17h14 - Citer et répondre |
1178 messages
|
Meilleurs voeux 2008 à tous, amis lecteurs-auteurs, ainsi qu'aux animateurs et créateurs de ce site. Et bonne santé! bien sur! |
| boogieplayer | Ecrit le 01/01/2008 à 18h52 - Citer et répondre |
3122 messages
|
![]() Bonnée à vous tous ! Que vous souhaiter d'autre que de rester libres et de ne jamais renoncer ! |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Abstraction
- L'andromielle m'étonne et son parfum m'haipave, Ravive l'essentone et l'ulve des épaves. L'unative est perdue dans l'astrin...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1993 messages
1486 messages
793 messages
5646 messages
2433 messages
655 messages
386 messages
1178 messages
3122 messages