InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Mon premier clip ? lol > Page 1
Mon premier clip ? lol - quand on découvre une de ses oeuvres mises en images sur internet...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| syhemalik | Ecrit le 31/12/2007 à 07h07 - Citer et répondre |
285 messages
|
J'avoue que le mec qui a mis en musique ET en images les paroles de ma chanson sur Sarko est plutôt inventif. Allez, je vous fait partager ce que j'ai trouvé par hasard en entrant mon pseudo sur Google ! Enjoy ! http://64.233.167.104/search?q=cache:uic0LAK5FIUJ:vi... En fait, il ne s'agit pas de la version qui se trouve sur ILV mais bien d'une version mise en ligne sur Dailymotion et qui portait sur un membre dont le pseudo était Sarko. À ne pas confondre avec le président de la République de France, donc. Il s'agissait simplement de parodier un connard qui faisait de la propagande sioniste particulièrement sinistre au détriment de quelques amis arabes tout en utilisant des techniques de propagande que même Goebels n'aurait pas renié sur son espace. D'ailleurs, ce jeune Français dans la vingtaine réalisait des clips sur la vie de personnalités arabes comme Arafat en faisant preuve d'une mauvaise foi tellement évidente que c'en était révoltant. De plus, ce monsieur entamait des guerres verbales tellement solides avec les autres membres qu'il a bien fallu que je désamorce le tout en lui composant une chanson en son honneur ! lol J'imagine que Sarko sévit encore sur Dailymotion... mais je suis content de voir que ma parodie est passé de l'enregistement sonore pur et simple au clip vidéo il y a deux jours ! :-) http://www.dailymotion.com/video/x1swge_sarkoclip_fun Message édité le 31/12/2007 à 07h22 |
| Fredleborgne | Ecrit le 31/12/2007 à 10h56 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Ca décoiffe. Quel plaisir de savoir que certains peuvent s'investir autant autour d'un de ses textes. Une vraie fierté que je comprends. Et bien, c'est réussi et je dirai "Félicitations à toute l'équipe" J'espère autant de succés pour d'autres textes d'ici. |
| Membre du comité de lecture | |
| syhemalik | Ecrit le 31/12/2007 à 16h07 - Citer et répondre |
285 messages
|
C'est ce qui arrive constamment, cher Fred, tu as entré ton pseudo dans un moteur de recherche récemment ? Ou entrer le titre d'un de tes textes ? Tu pourrais être surpris du résultat, mon cher... ;-) |
| syhemalik | Ecrit le 31/12/2007 à 16h10 - Citer et répondre |
285 messages
|
|
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Avec la France d'outre...
- Avec la France d'outre-mer est une contribution citoyenne aux Etats Généraux de l'outre-mer. Elle entend ressituer le débat s...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
285 messages
5646 messages