InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Ma fin d'année > Page 1
Ma fin d'année - Merci ILV
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Bernard Lancourt | Ecrit le 31/12/2007 à 00h36 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Je termine l'année 2007 avec 900 lectures par semaine. BONNE ANNEE Merci ILV et vous tous qui me lisez. Message édité le 31/12/2007 à 00h36 |
| Bambou | Ecrit le 31/12/2007 à 00h51 - Citer et répondre |
793 messages
|
Félicitations ! Je n'avais même pas encore vu que l'on disposait de ce genre de statistiques... Mais dites-moi, s'agit-il vraiment de lecteurs ou de lectures ? Et nos propres retours sur nos écrits ne sont-ils pas comptabilisés ? Parce que si c'est vraiment de lecteurs, toutes proportions gardées, je suis tout aussi reconnaissante que vous aux lecteurs d'ILV ! Plus de 400 lecteurs en 20 jours de présence, 135 dans la denière semaine ça ne me semble pas mal du tout ! Bon, je me calme sinon je vais devoir changer de chapeau... et BONNE ANNÉE A TOUS Message édité le 31/12/2007 à 00h53 |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 31/12/2007 à 02h36 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Non ! Non ! BRAVO ! C'est très bon ! Vous êtes lue. Bonne Année. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 31/12/2007 à 06h58 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Mon berninouchet, tu es vraiment impressionnant, moi je plafonne à 150/lecture semaine ce qui à mon sens n'est deja pas mal, mais toi tu es un pro, moi je suis qu'un amateur :) Quant a mademoiselle Bambou je l'encourage à continuer ce qu'elle fait me plait beaucoup, bien sur le chemin est encore long, mais ce n'est pas la longueur du chemin qui compte, c'est de le parcourir :) Message édité le 31/12/2007 à 07h05 |
| Bambou | Ecrit le 31/12/2007 à 12h14 - Citer et répondre |
793 messages
|
Frédéric Marcou] Quant a mademoiselle Bambou je l'encourage à continuer ce qu'elle fait me plait beaucoup, bien sur le chemin est encore long, mais ce n'est pas la longueur du chemin qui compte, c'est de le parcourir :) Merci beaucoup, Monsieur Frédéric ! Ce Mademoiselle m' a flanqué un coup de jeune pas possible! J'ai pris vos roses au passage... Mon chemin sera forcément beaucoup moins long que le vôtre, mais il est si jalonné de surprises, de belles rencontres, d'émotions et de plaisirs, que peu importe où il me mène... Merci à B.L. ( rires tiens, ça vous rappelle rien ? ) pour ses encouragements. TRÈS BONNE ANNÉE |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 31/12/2007 à 13h41 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Bonne Année Fred ! Tes poésies sont toujours en tête des plus appréciées. Tu es un artiste. Et nous t'aimons tous. |
| syhemalik | Ecrit le 31/12/2007 à 16h05 - Citer et répondre |
285 messages
|
900 lectures par semaine ?! Je vais me contenter de mes 450, ok ? lol Félicitation ! Tu sais, a force d'être présent sur la toile a plusieurs endroits, tu vas finir par te faire un fan club très fidèle et, qui sait, te trouver une jolie mécène qui va t'acheter d'un seul coup tous tes romans ! ;-) En passant, je viens de m'apercevoir qu'une internaute au nom bizarre s'achète des livres a la carte qu'elle met ensuite en ligne en désignant les auteurs qu'elle a sélectionné tout en mentionnant ILV. On jurerait une femme qui a décidé de se transformer en libraire virtuelle... Comme quoi, on en découvre tous les jours ! Bonne année 2008 en passant ! Et merci de m'avoir ajouté dans tes favoris, c'est flatteur et réjouissant en même temps ! :-) Et longue vie a Steve Baxter ! (Tu ne l'as pas encore fait zigouiller, j'espère... ?) mdr Message édité le 31/12/2007 à 16h06 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- ILV
- Pour un libre accès à la culture
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
6006 messages
793 messages
2290 messages
285 messages