InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Joyeuses Fêtes > Page 1
Joyeuses Fêtes - pour ne pas oublier, commençons tout de suite
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 21/12/2007 à 18h47 - Citer et répondre |
5646 messages
|
A nos trois "bienfaiteurs" (j'ai cru comprendre la présence d'un (ou d'une) certain(e) Pat...) Aux lecteurs, aux auteurs... et à leur famille, je souhaite de joyeuses fêtes de Noël. A ceux que j'apprécie, à ceux que j'estime, à ceux que je "ressens" quasi comme amis, pardonnez-moi. Pardonnez moi, si à chacun, je ne vous ai pas souhaité de Joyeuses fêtes individuellement avant le 2 janvier. Je vous le dis déjà ici. JOYEUSES FETES Message édité le 21/12/2007 à 18h47 |
| Membre du comité de lecture | |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 21/12/2007 à 22h11 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Jadere. |
| Vincent Jost | Ecrit le 21/12/2007 à 22h25 - Citer et répondre |
1993 messages
|
A tous ceux qui liront, à ceux de leur famille ou de leur cercle amical, à ceux qui ne liront pas aussi, à ceux qui m'apprécient, ceux qui ne me connaissent pas et à ceux qui n'aiment pas ce que je fais, à ceux qui me connaitront un jour et à ceux que je ne pourrai jamais connaitre, aux bienheureux à qui il ne manque rien et aux pauvres enfants qui ne sauront même pas que c'est Noël, à l'ensemble de l'humanité, je souhaite, malgrès tout ce qu'ils peuvent connaitre, de vivre au moins un instant d'apaisement et de reconnaissance de l'existence de l'autre sans plus le voir comme un être différent et que l'on rejette, mais simplement comme un semblable; un HOMME. Soyons humains, joyeuses fêtes à tous Vincent |
| Denis Nerincx | Ecrit le 21/12/2007 à 23h59 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Pour ma part, je voudrais envoyer mes souhaits à ceux que cette fête de Noël fait ch.., ceux qui sont seuls ce jour-là, ceux qui se donnent un mal de chien à trouver le cadeau inutile juste pour faire comme tout le monde, ceux qui... Oui, ceux qui... tous les oubliés, les malades sans famille, Oui, ceux qui croupissent dans un mouroir pour vieux et dont personne ne s'occupe et qui ont tant à dire, Oui, ceux pour qui cette fête ne ressemble plus qu'à une opération commerciale, Oui, ceux qui souffrent de voir des gens heureux, Oui, ceux qui..... À tous ceux-là, je leur envoie mes pensées de bonheur de vie. Et à tous les autres aussi ^_^ Bonne fête de la lumière, les jours vont bientôt rallonger et les vampires se calmer, Denis |
| Zara Oustan | Ecrit le 22/12/2007 à 11h08 - Citer et répondre |
40 messages
|
Alors Denis, tu as exprimé ce que je ressens ! Oui, joyeux Noël à tous ceux qui n'ont pas de quoi marquer cette fête pour diverses raisons : le chômage, la maladie, l'éloignement de leur famille, la solitude tout simplement et la pauvreté. Il y en a des millions comme ça qui sont oubliés du système de consammation. Mais dans leurs esprits, je suis sûre qu'une lumière brille, celle de l'espoir qu'une main se tende vers eux...... Et rien que ces quelques mots (si quelqu'un les leur rapporte) leur réchaufferont le coeur de ne pas se savoir complètement abandonnés. |
| g@rp | Ecrit le 22/12/2007 à 18h45 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Magnifique message de Noël, que je ne peux que citer. Pour ma part, je recopie une phrase traditionnelle en provençal (je vais certainement faire des fautes) : A l'an que ven (je vous laisse chercher la suite, vous comprendrez pourquoi cette phrase est particulièrement belle, lorsque prononcée le soir du réveillon, une fois toute la famille réunie. Cette année encore, je vous l'adresse à toutes & à tous) |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Avec la France d'outre...
- Avec la France d'outre-mer est une contribution citoyenne aux Etats Généraux de l'outre-mer. Elle entend ressituer le débat s...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
6006 messages
1993 messages
2520 messages
40 messages
2433 messages