InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > fair play ou ... pas le faire... > Page 1
fair play ou ... pas le faire...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| agnès andersen | Ecrit le 19/12/2007 à 19h31 - Citer et répondre |
701 messages
|
J'adresse un clin d'oeil au critique qui supprime les commentaires qu'il ne juge pas assez flatteurs pour lui. Je ne le nommerai pas pour ne pas lui faire une pub inutile. Mais une chose est sûre : je ne lirai plus ce qu'il écrit. Et si jamais il publie, je ne risque pas d'acheter ses livres et encore moins de les conseiller. Quant à ses critiques qui n'admettent aucune critique... rigolo ! |
| m83 | Ecrit le 19/12/2007 à 20h09 - Citer et répondre |
657 messages
|
c'est vrai que c'est dommage d'avoir cette option permettant de supprimer les comm... après tout, on doit savoir accepter les critiques, sinon à quoi bon laisser les textes en lectures si on ne veut pas savoir ce qu'en pensent les lecteurs? |
| Fredleborgne | Ecrit le 19/12/2007 à 20h22 - Citer et répondre |
5646 messages
|
On sait ce que pense les lecteurs. Mais parfois, il vaut mieux être le seul à le savoir ;o) Néanmoins, la mauvaise note reste |
| Membre du comité de lecture | |
| Wicked | Ecrit le 20/12/2007 à 10h34 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Exactement... L'auteur est libre de faire ce qu'il veut des commentaires reçus. Même si le commentaire est effacé, cela veux dire qu'il a été lu par l'auteur, le message est passé... et la note elle ne peut pas être effacée. L'alternative serait que seule l'équipe d'ILV puisse modérer les commentaires... et là çà ne serait pas normal (par principe nous n'avons jamais effacé le moindre commentaire) ;) Et si un auteur s'obstine à effacer tous les commentaires négatif, il reste aussi le fameux "Je n'aime pas" pour signaler ce que l'on pense... |
| Wicked | Ecrit le 20/12/2007 à 10h41 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Oh et prochainement vous pourrez également supprimer les commentaires que vous laissez et chaque commentaire supprimé restera affiché de la façon suivante : 5/10 [ Commentaire supprimé par Wicked] - Wicked 1/10 [Commentaire supprimé par l'auteur] - Francis 8/10 Très belle oeuvre ! - Jean-Pierre On verra tout de suite les auteurs qui ont le lien "Supprimer" qui démange ;) Et ce sera aussi valable pour les commentaires déjà supprimés actuellement... Message édité le 20/12/2007 à 10h46 |
| Emmanuel BOURDAUD | Ecrit le 20/12/2007 à 11h09 - Citer et répondre |
304 messages
|
Ouh que c'est une bonne initiative que voilà ! ;-) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 20/12/2007 à 12h14 - Citer et répondre |
2520 messages
|
O_O Terminator Wicked a frappé. Une fois de plus, de manière efficace... C'est une très bonne idée que de laisser le pseudo de celui-celle qui a effacé son comment sur un texte. Bonne journée, Denis |
| Vincent Jost | Ecrit le 20/12/2007 à 12h43 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Je trouve l'idée excellente. Ainsi le com peut disparaitre, mais au moins nous savons à qui nous avons à faire quand on écrit un com. Bien bien A bientôt sur d'autres vers |
| aliceslabyrinth | Ecrit le 26/12/2007 à 12h35 - Citer et répondre |
231 messages
|
Mais il y a aussi des commentaires qui deviennent obsoletes et sans intêret général : par exemple j'ai supprimé tous ceux qui faisaient simplement état des fautes que j'ai corrigées. (il y a le rapport de faute pour ça maintenant). J'espère que je n'ai vexé personne (y'a beaucoup de tes messages Agnés car tu étais une correctrice émérite à qui rien n'échappait et le "rapport de fautes" n'existait pas) :) |
| Fialyne Olivès | Ecrit le 26/12/2007 à 13h48 - Citer et répondre |
655 messages
|
Bonjour à tous. Je pense que les humains que nous sommes, sommes tous un peu complexes et que pour être fair play, il faudrait l'être de part et d'autre. Il ya ceux qui n'acceptent pas les commentaires et les commentateurs qui n'acceptent pas les réactions. Les commentaires n'étant pas paroles d'évangiles, ils peuvent être en toute liberté supprimés quand ces derniers sont désobligeants et loin d'être constructifs, sinon semblable à un tas de cailloux lançés au nom d'un mépris quelconque. C'est pourquoi, que le droit de garder ou pas un commentaire doit revenir à l'auteur de l'oeuvre. Tout commentateur n'étant pas critique officiel ne doit normalement pas s'octroyer ce droit.Les gens de bonnes intentions ont tjrs la délicatesse d'utiliser les mp et les rapports de fautes. Vous avez affaire à des auteurs de différentes sensisbilités et la moindre des choses est de se respecter, c'est pourquoi, non pas pour vous contredire, mais il est préférable de laisser la liberté à chacun de gérer sa page et ses relations avec les membres du site afin que les petits pb internes se dissipent par eux même. Amicalement fialyne Message édité le 27/12/2007 à 05h47 |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Avec la France d'outre...
- Avec la France d'outre-mer est une contribution citoyenne aux Etats Généraux de l'outre-mer. Elle entend ressituer le débat s...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
701 messages
657 messages
5646 messages
2769 messages
304 messages
2520 messages
1993 messages
231 messages
655 messages