InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > mon premier roman > Page 1
mon premier roman
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 3 4 5 6 7 8 9 10 | suivante >
| Gabriela Gomes da Fonseca | Ecrit le 16/12/2007 à 09h50 - Citer et répondre |
6 messages
|
bonjour Me voilà toute timide, et j'ai hésité longtemps avant de poster ceci. J'ai écrit mon premier roman, que j'ai fait lire à deux ou trois personnes qui m'ont dit qu'il est extra, mais voilà comme ces personnes m'adorent, je pense qu'ils on dit vrai, mais qu'ils on aussi voulu me faire plaisir en me disant cela. Mais comme tout auteur, aussi humble soit-il, j'ai besoin de commentaires venant de personnes ne me connaissant pas, donc impartiales. Alors s'il vous plait n'hésitez pas, par mp ou la suite de ce post, j'attends vos commentaires, quel qu'ils soient ils seront pour moi constructifs. http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre12141.html à bientôt. |
| Claude Colson | Ecrit le 16/12/2007 à 13h37 - Citer et répondre |
463 messages
|
Le lien ne fonctionne pas. Comment s'intitule le roman ? |
| Fredleborgne | Ecrit le 16/12/2007 à 15h57 - Citer et répondre |
5646 messages
|
L'Ange de la Mort. Le cartouche de présentation est alléchant. Et comme tout premier roman lu par peu de proches trop compatissants, il a au début des défauts qui peuvent ne plus être présents par la suite. je pense que Gabriela tient déjà compte d'une certaine critique pour y remédier mais ne devrait pas pour autant le retirer à la vue d'autres critiques plus pointus et pertinents. Je l'ai jugé loin d'être inintéressant pour avoir mérité le temps passé de ma réponse. Aurait-il été désespéré que je serai passé au large... Donc, Gabriela, pas de gêne ou autre à avoir et montre donc ce qui ne demande qu'à être réussi et qui est déjà pas mal. |
| Membre du comité de lecture | |
| Gabriela Gomes da Fonseca | Ecrit le 16/12/2007 à 18h35 - Citer et répondre |
6 messages
|
voila le lien fonctionne, en faite j'y suis retournée et le début du prologue manquait. Non Fredleborgne je ne le retirerai pas de la vue d'autres critiques les vôtres m'ont déjà enrichie ne serait-ce que parce que vous vous y êtes intéressé. En faite mon roman se situe au moyen âge il est vrai dans un village qui a existé, dont il reste le château, mais je n'ai jamais trouvé aucun renseignement sur le village lui même. Aussi si j'ai choisit ce lieu c'est parce qu'il me viens d'un jeu en ligne dans lequel j'ai passé beaucoup de temps à faire du rp et le lieu ou mon personnage habitait s'appelait Ventadour et se situait dans le comté du Limousin et de la marche. Donc la description du village elle même est libre et ne correspond à rien de réel, si ce n'est que oui j'aurais put ajouter tout les bruits que vous me suggérez dans votre 2 mp. Les personnages eux aussi vont choquer certains ne serait-ce que par leurs noms qui encore une fois correspondent aux personnages crées par les jouers avec lesquels je jouais...j'ai essayè de changer leurs noms, mais j'avais l'impression que ce n'étaient plus les même personnages. Si j'ai la chance d'être un jour publiée sur papier je mettrai de ce faite une explication. J'espère que vous ne serez pas le seul à me conseiller et je ferai de mon mieux pour le peaufiner au fur et à mesure, je crois en mon talent mais je connais ses limites, sinon nous n'aurions même pas à en parler. A bientôt pour d'autres commentaires. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 17/12/2007 à 00h35 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Le premier roman est comme le premier enfant même s'il est laid, on l'aime. Bien sûr, moi je n'ai pas d'enfants mais c'est ce ma mère m'a dit. |
| Erwan Jade (E.E) | Ecrit le 18/12/2007 à 16h43 - Citer et répondre |
334 messages
|
Exact. |
| Fredleborgne | Ecrit le 14/12/2008 à 00h01 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Un an bientôt Alors, pour le premier anniversaire, que devient le bébé ? |
| Membre du comité de lecture | |
| Gabriela Gomes da Fonseca | Ecrit le 15/12/2008 à 18h39 - Citer et répondre |
6 messages
|
Le bébé va être publié :p |
| Erwan Jade (E.E) | Ecrit le 19/01/2009 à 01h08 - Citer et répondre |
334 messages
|
Par quelle maison ? À compte d'auteur ou d'éditeur ? Dis-nous tout^^ |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 19/01/2009 à 02h59 - Citer et répondre |
6006 messages
|
D'où t'as sorti cette photo du siècle dernier ? |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- boutique vin et champagne
- Acheter du vin en ligne devient facile avec la boutique de vin Vigne Online. Les crus proposés ont été sélectionnés par un co...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
6 messages
463 messages
5646 messages
6006 messages
334 messages