InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Un site d'auteurs libres > Page 1
Un site d'auteurs libres - pour une promotion du livre libre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 3 4 5 6 7 8 9 10 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 25/11/2007 à 12h05 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Je sors du fil "Ils ont gagné" pour parler du site créé à cette occasion. Ce site n'est pas en effet dédié à la vente d'un bouquin, mais doit servir à la diffusion des auteurs libres qui s'investissent dans la qualité et qui s'entraident. Le site des "auteurs du libre" justement nommé www.desauteursdulibre.eu a besoin de vous. 60 visites hier. Des internautes manifestement intéressés... dont la plupart n'ont lu que "la nouvelle page". Bref, des déjà habitués demandant du nouveau. Personnellement, je ne peux pas représenter tout le monde à moi seul. Si mon "critique masqué" me fait faux bond et que je le remplace au stylo levé, tout le monde va me reconnaitre. Or, si il y a plusieurs "Critiques masqués", ce sera plus intéressant. De même, dans le forum ILV, nous discutons d'actualité. Sur www.desauteursdulibre.eu , c'est un rédacteur qui peut donner son point de vue sur la base de plusieurs sources, comme je l'ai fait pour la "mission Olivennes". Et ensuite, on utilise le forum ILV pour commenter l'article. Il est important que l'article soit aussi en dehors de ILV (même si certains peuvent passer sur ILV-expérience avec accord de Boogie) parce que le site "DADL" peut avoir j'espère d'autres internautes que ceux en provenance d'ILV. L'exercice de "journalisme" est un excellent moyen de faire des textes courts, de s'améliorer, de bénéficier d'une correction, d'être lu peut-être plus que sur ILV et d'exprimer aussi son opinion. Bref, tout bénéfice pour des auteurs à la recherche d'une visibilité accrue ;o). Motivant non ? Bon, pour l'instant, ce fil reste dans la corbeille car à part en fonction de la teneur des articles, je ne vois pas où le placer pour l'instant. Désolé pour la page "Anniversaire" que je vais encore masquer et pour "la jeune fille nue" de retour du ravalement de façade et envoyée se faire rhabiller pour cause de bise venue. ;o) Bon dimanche PS : En dehors de rédacteurs, ce site a aussi besoin de critiques pour s'améliorer... Message édité le 25/11/2007 à 14h43 |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 25/11/2007 à 12h38 - Citer et répondre |
5646 messages
|
L'article d'aujourd'hui Faut il soutenir le "parti pirate français" ? Il peut ne pas être le seul ;o) |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 25/11/2007 à 14h09 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Pas de problème pour la jeune fille nue qui est aussi une jeune fille LIBRE ! |
| ati | Ecrit le 25/11/2007 à 15h55 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Les soutenir, pourquoi pas ! Nous pourrions en débattre....! Quand aux majors ? Vu la liste de ces commerçants, à part un ou deux, je ne risque pas de leur acheter quelque chose, beaucoup trop cher ! ![]() Message édité le 25/11/2007 à 22h06 |
| ati | Ecrit le 25/11/2007 à 16h16 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Dit Fred, Dans le site en question, sur le bouton "Les romans", le nouveau livre publié en papier n'y figure pas. Je sais, tu ne l'avais pas mis à la création de cette page, car il n'était pas encore achetable sur ILV ou en téléchargement... Mais maintenant, tu pourrais ajouter "La liberté d'exister" dans cette liste, non ???? |
| Le poireau d'ILV | Ecrit le 25/11/2007 à 18h09 - Citer et répondre |
309 messages
|
Euh, oui, bien sûr. Je suis impardonnable de ne pas y avoir pensé. En fait, je venais sur ce fil pour faire part encore d'une idée nouvelle pour le site, et une première illustration Les Chroniques ILViennes Toutes les supers histoires d'ILV, (comme notre aventure bien sûr, mais là, je parle d'une autre, il n'y a pas que nous sur ILV)ainsi réunies... Et comme je ne suis pas au courant de tout (Vincent dans un autre fil parle de Corinne et Richard ...), je compte sur tout le monde pour me tenir au courant (même anonymement ;o)) Message édité le 25/11/2007 à 22h47 |
| g@rp | Ecrit le 25/11/2007 à 18h14 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Les chroniques ILViennes ? J'y fonce ! |
| Vincent Jost | Ecrit le 25/11/2007 à 18h54 - Citer et répondre |
1993 messages
|
marche pas le lien!
|
| ati | Ecrit le 25/11/2007 à 22h13 - Citer et répondre |
1486 messages
|
Je confirme, marche pas le lien ! |
| Le poireau d'ILV | Ecrit le 25/11/2007 à 22h50 - Citer et répondre |
309 messages
|
Avec mes excuses. J'avais créé un répertoire au nom accentué, et il a posé problème... Je dois en avoir d'autre à corriger (tout ce qui est "Actualités" en fait. Bon, mais celui-là marche maintenant Les Chroniques ILViennes |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- OxyRadio - respire et ...
- OxyRadio c'est une webradio associative à but non lucratif, qui possède le statut d'association loi 1901. Elle a été créée p...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
6006 messages
1486 messages

309 messages
2433 messages
1993 messages