Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Les mots lus > Page 4
Les mots lus - Ceux qu'on entend...
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | suivante >
| richard gehenot | Ecrit le 03/02/2008 à 11h37 - Citer et répondre |
853 messages
|
j'ai lu "EN SONGE OU EN FOLIE"... La voix de manu donne toute sa profondeur au texte... j'ai adoré.. ![]() |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
| Alain GAROT | Ecrit le 03/02/2008 à 21h21 - Citer et répondre |
268 messages
|
Merci Bernard pour cette pensée amicale. Bizz à toi aussi. Alain |
| Emmanuel BOURDAUD | Ecrit le 03/02/2008 à 23h50 - Citer et répondre |
292 messages
|
Euh... Merci pour ces compliments vous m'en voyez doublement heureux ! :-) |
| Denis Nerincx | Ecrit le 04/02/2008 à 00h49 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Une question, Manu : Qu'as-tu employé comme matériel et logiciel pour enregistre ton texte ? Comment ça s'est passé ? Quelles étaient tes émotions quand tu t'es lu ? Tu nous racontes ton expérience ? J'ai fait découvrir ce wek-end le site audiocité à un ami malvoyant. Quand je lui ai dis qu'il pourrait lire des textes avec ses oreilles, vous ne pouvez pas vous rendre compte de la joie qu'il a exprimée. Bonne journée, Denis |
| Emmanuel BOURDAUD | Ecrit le 04/02/2008 à 09h56 - Citer et répondre |
292 messages
|
Mon épouse étant musicienne, y a un peu de matos à la maison. - Micro Shure SM58 - Enregistreur numérique multipiste BOSS BR-600 (très très pratique, surtout pour reprendre des passages). - Passage à l'Antiparasite (pour les "pop" et les "clic") d'Adobe Audition. Et hop dans la boîte. Sinon, beaucoup d'émotion à redécouvrir un de ses propres textes. C'est très enrichissant. Comme si quelqu'un d'autre l'avait écrit. On vit en direct la "dépossession" de ses écrits. Donc émotion et recul à la fois. En même temps, à l'écoute, de la gêne d'entendre sa propre voix... Voilà ! Je recommencerai ! Bonne journée |
| richard gehenot | Ecrit le 16/02/2008 à 18h57 - Citer et répondre |
853 messages
|
Félicitations à notre ami François.... Rubrique:animaux FRANçOIS SCHNEBELEN - AMIES POUR LA VIE Lu par Ka00 Rubrique:romans FRANçOIS SCHNEBELEN - SOIR D'éTé Lu par Ka00 En vous souhaitant un agréable moment, à bientôt pour les prochaines news. Frédéric, le Webmaster www.audiocite.net
![]() |
| Denis Nerincx | Ecrit le 21/02/2008 à 12h55 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Il fait beaucoup parler de lui, notre ami François ces temps-ci. Et c'est tant mieux, ses mots le valent bien. Bonnes écoutes et lectures, Denis |
| Denis Nerincx | Ecrit le 22/02/2008 à 18h04 - Citer et répondre |
2520 messages
|
Et quelques nouveautés à lire à lire par les oreilles pour le week-end : Rubrique:poésies MB - TRISTESSE Lu par Emmanuel Bourdaud Rubrique:poésies MB - DERNIER MOT Lu par Emmanuel Bourdaud Rubrique:contes HANS CHRISTIAN ANDERSEN - LE BONHOMME DE NEIGE Lu par Selenouchi Rubrique:contes FRÈRES GRIMM - LE RENARD ET LE CHAT Lu par Selenouchi La voix d'Emmanuel sera bientôt célèbre... Bonne soirée, Denis |
| Denis Nerincx | Ecrit le 07/03/2008 à 18h01 - Citer et répondre |
2520 messages
|
On ne se lasse pas de la voix d'Emmanuel... Ni des textes qu'il lit à haute voix ^_^ Rubrique:romans G@RP - PAIRE 21 Lu par Emmanuel Bourdaud Rubrique:romans PROSPER MÉRIMÉE - LA VENUS D'ILLE Lu par Joane Rubrique:contes FRÈRES GRIMM - LE VIOLON MERVEILLEUX Lu par Selenouchi Rubrique:romans HONORÉ DE BALZAC - EUGÉNIE GRANDET (2) Lu par Christophe Rubrique:philosophies DENIS DIDEROT - REGRETS SUR MA VIEILLE ROBE DE CHAMBRE Lu par Ka00 Bonne lecture par les oreilles, Denis |
| g@rp | Ecrit le 07/03/2008 à 19h43 - Citer et répondre |
2204 messages
|
Superbe cadeau que m'a fait Emmanuel. Sans oublier Frédéric. Ce qu'il fait est GRAND ! Vraiment. Merci mille fois à tous les deux. Suis très ému. Surtout que ce texte me tient particulièrement à coeur.
Désolé, le lien sur "cadeau" ne fonctionne pas, à cause du fameux @ de mon nom.Bref, le cadeau de Manu est là : g@rp-paire-21.html " rel="nofollow">http://www.audiocite.net/romans/g@rp-paire-21.html Eeeeeeh flûte ! Cochonnenerie d' @ qui met le bronx partout ! Bon, enfin, que cela ne vous empêche pas de lire avec les oreilles. D'ailleurs, j'y pense, z'avez qu'à passer par ce chemin détourné. ;-) Message édité le 07/03/2008 à 19h48 |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon, consultez nos formules
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Septembre 2008 | >>
- À découvrir
-
Nasser OUDJIT
Une colombe aux yeux bridés
Qui est "Gabriel" et l'autre avec les yeux du diable....
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
853 messages

268 messages
292 messages
2520 messages

2204 messages
Désolé, le lien sur "cadeau" ne fonctionne pas, à cause du fameux @ de mon nom.