Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Questions et réponses > Compteur de lecture > Page 3
Compteur de lecture
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 | suivante >
| syhemalik | Ecrit le 19/11/2007 à 06h00 - Citer et répondre |
265 messages
|
(baîllements) |
| Diwan Berthion | Ecrit le 19/11/2007 à 12h20 - Citer et répondre |
85 messages
|
Bonjour, Mon compte est fermé, j'ai supprimé mes textes à regret, je ne vous gênerais plus avec mes questions, et vous pris d'accepter mes excuses pour ceux qui ont été blessés par mes propos, ce n’était pas mon souhait, loin de là, enfin... Diwan. |
| syhemalik | Ecrit le 19/11/2007 à 13h53 - Citer et répondre |
265 messages
|
ici, on dit : c'est pas drôle la vie d'artiste quand on est pas vedette... sauf que, Diwan, il ne faut pas fermé votre compte pour autant... faites comme moi... donnez-vous des vacances de 6-7 mois puis revenez avec un nouveau texte par jour... comme si vous procédiez à un bombardement lol allez, c'est de bonne guerre de se faire critiquer et ramener à l'ordre et il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir avant d'avoir appris... voyez-vous ? enfin, en dernier lieu, la décision finale vous appartient... au revoir ou adieu à vous de choisir encore ! ;-) |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 19/11/2007 à 18h31 - Citer et répondre |
2983 messages
|
Qui a lu Proust ? |
| syhemalik | Ecrit le 19/11/2007 à 18h41 - Citer et répondre |
265 messages
|
Pas moi, je n'ai pas encore assez de temps à perdre pour lire à la recherche du temps perdu... D'ailleurs, un homme qui dit : "Laissons les belles femmes aux hommes sans imagination"... alors que celui-ci est un homosexuel notoire, ça me fait bien rire. Et je ne crois pas que Proust faisait dans le même registre que Coluche, non ? |
| Le Poireau d'ILV | Ecrit le 19/11/2007 à 18h51 - Citer et répondre |
253 messages
|
En tous cas Diwan, si tu veux poser des questions, envoie les moi, si tu préfères ne plus le faire sur le forum. Pas la peine de partir pour ça. Ce n'est pas le but. Par contre, je suis allé jeté un coup d'oeil sur "tueur". Ce n'est pas de la merde, je te rassure. Et si je n'ai rien écrit c'est parce que je préfère m'abstenir de le faire sur quelques pages. Lire un bouquin sur écran est pour moi un effort, aprés une journée de boulot sur ce même écran. Donc, je ne me permets que de "juger", pardon, donner mon avis à qui veut bien en tenir compte, sur les oeuvres courtes. Voila. Tu peux je pense ressuciter ton désabusé commando marine Message édité le 19/11/2007 à 19h12 |
| syhemalik | Ecrit le 19/11/2007 à 19h05 - Citer et répondre |
265 messages
|
Je seconde la motion ! ;-) |
| Plume | Ecrit le 20/11/2007 à 01h30 - Citer et répondre |
114 messages
|
J'ai une gueule de bois persistente, je ne sais plus qui a payé, mais je n'ai plus de porte-feuille.^^ Quelqu'un a relevé le numéro de la plaque du taxi? et à qui appartient cette paire de chaussettes?^^
A votre service, Bernard! |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 20/11/2007 à 04h06 - Citer et répondre |
2983 messages
|
[quote][quote][quote][quote][quote]
La plume En tombant l'oisillon vient de perdre une plume. Il s'abat sur le sol comme sur une enclume. Mais le duvet tombé de son ventre dodu, Souvenir, mouvement du néant suspendu, Flotte encore dans l'air. Blanc flocon, vide essence, Sans ailes, sans raison, sans tort, ni conséquence. Ô toi jeune imprudent, tu étais dans ton nid, Tu chantais dans le ciel, aux côtés de ta mère. Tu plongeas du berceau, atterris dans la nuit, Et pour vouloir voler, tu mordis la poussière. Comme toi le poète, dans son envolement, Tombe souvent de haut. Et quand sur le bitume Nourri de son cerveau, il se meurt lentement, Entre ses doigts tremblant, agonise une plume. Message édité le 20/11/2007 à 04h08 |
| JOST VINCENT | Ecrit le 20/11/2007 à 21h00 - Citer et répondre |
1194 messages
|
Bernard, t'as pas dit c'est de qui? [quote=Bernard Lancourt][quote][quote][quote][quote][quote]
La plume En tombant l'oisillon vient de perdre une plume. Il s'abat sur le sol comme sur une enclume. Mais le duvet tombé de son ventre dodu, Souvenir, mouvement du néant suspendu, Flotte encore dans l'air. Blanc flocon, vide essence, Sans ailes, sans raison, sans tort, ni conséquence. Ô toi jeune imprudent, tu étais dans ton nid, Tu chantais dans le ciel, aux côtés de ta mère. Tu plongeas du berceau, atterris dans la nuit, Et pour vouloir voler, tu mordis la poussière. Comme toi le poète, dans son envolement, Tombe souvent de haut. Et quand sur le bitume Nourri de son cerveau, il se meurt lentement, Entre ses doigts tremblant, agonise une plume. [/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] |
| Dénicheur | Dénicheur de talents sur In Libro Veritas |
Page : < précédente| 1 2 3 4 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- ilv-edition.com
- ILV-Experience
-
- En savoir plus
- Retrouvez nos catalogues : monde du libre et auteurs repérés sur et par InLibroVeritas.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Le meilleur d'ILV
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Plus de lecture...
- Agenda littéraire
-
L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 - << | Novembre 2008 | >>
- À découvrir
-
maristella
En Haut de l'affiche
Les affres d'une jeune fille dans le milieu germanopratin, entre...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2008 Reverbere.net, Tous droits réservés. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Webdesign : AG Creations |
In Libro Veritas est soutenu par Gandi. | Cherise | Alaplume
265 messages
85 messages
2983 messages
253 messages
114 messages
1194 messages